MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma voisine honteuse c'est enfermée dans son monde

L
42 ans 94 67
En meme temps ca ne peu que secouer les puces a son mec..

AHAH il a prit l'habitude qu'elle ne vive que par lui, il faisait son coq... Ben il v  
ptet se remettre en question!
38 ans Parmis les terriens 592
C'est une triste histoire !
C'est bien que vous sortez ensemble de temps en temps.
Mais peut etre faire attention à ne pas trop brusquer d'un coup ! Pas que son copain justement devienne agressif et la frappe par la suite car îl croit qu'elle est infidèle !
Et pourquoi pas organiser un repas entre voisin ? ça pourrait creer des liens et son copain pourrait voir qui tu es et donc il verra qu'elle sort avec toi et pas avec je sais pas qui :)
Bon courage !
L
42 ans 94 67
Pas bete..
Moi j'avoue j'aurai plutot envie de voler dans les plumes du mec.. mais effectivement un peu plus de délicatesse ne serait pas mal venue.
44 ans 2883
Comme le dit LyL, soit prudente et essayez d'integrer un groupe d'autres femmes encore ou de voir d'autres personnes, ne soit pas son seul lien vers l'extérieur, parce que moi aussi j'ai bien peur que ça finisse par te retomber dessus.
Tu peux l'aider, mais tu ne peux pas faire les démarches à sa place ni changer sa vie à sa place.
A mon avis, si deja elle pouvait trouver un petit boulot, ou s'inscrire dans une association où elle pourrait participer, aider à quelque chose, elle se sentirait moins dévalorisée.

Aprés, c'est clair d'aprés moi que son mec va te prendre en grippe, repas avec lui ou pas. A mon avis, le fait que sa femme soit malheureuse, il n'en a un peu rien à cirer, au contraire, il a du pouvoir sur elle, et toi, tu viens lui enlever ce pouvoir. A mon avis, il risque d'être encore plus odieux avec elle.
44 ans 2883
En tout cas, je veux juste rajouter que je te trouve trés courageuse et généreuse. Continue, mais protège bien tes arrières vis à vis de son homme en essayant de voir d'autres personnes encore: on est plus forts à plusieurs.
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, est ce qu'il y a des news ?

Comment va ta voisine ? Tu as reussi à faire quelque chose ?

A bientot
L
42 ans 94 67
Bonnes questions!
B I U


Discussions liées