MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle consideration pour les gens sur msn?

P
40 ans Nice 21965
crottoum c'est parti avant donc je continu

dans mes contacts y'a de tout belle maman, coupine de vlr et des anciennes aussi mais elles sont totalement parties en live  
mais ca a ete assez loin genre gros caca boudin parce que j'etais restée ici et que je suis pas partie suite au bannissement (certaines reconnaitront peut etre la personne), bloquer sur msn a cause de ca (mouais age mental pas tres elevé...), debloquer grace à un eclair de lucidité puis a nouveau bloquer parce que je repond pas dans les 3 secondes (m'a soulé donc adieu c'etait une personne qui a compté mais qui m'a enormement decue suite a son comportement depuis son bannissement)

à la limite la personne a qui je parle le plus c'est didier bien qu'on soit à meme pas 1 metre l'un de l'autre car on s'envoie des betises qu'on trouve sur le net ou pour lui demander son avis sur une fringue
50 ans bruxelles 421
Pour moi Msn est super pratique pour dialoguer avec des amis qui vivent à l'étranger mais malheureusement pas très au point si tu veux faire une conversation vocale alors là je passe sur skype

Par contre ce que je n'aime pas trop msn c'est les personnes qui dés que tu es connecté discutent avec pour toi pour dire ca va oui et toi et que cela se limite à cela : aucun interêt autant ne pas me contacter !!
44 ans là 5969
pour moi msn c'est la famille et les amis...

j'ai 2 ou trois personnes que je n'ai jamais vu en vrai, mais c'est des personnes que j'apprécie vraiment...

je ne bloque jamais aucun contact...
par contre je ne me connecte pas à chaque fois que j'allume mon ordi, puisque souvent je ne suis pas devant mon écran (genre je me lève 2 secondes de ma chaise et je ne reviens jamais :roll: ) et souvent avant, je revenais le soir j'avais 50 millions de messages... et plus personne de connécté :?

alors maintenant, je ne me connect que quand je sais ue j'ai le temps, que je ne vais pas bouger mes fesses de la chaise...

c'est la moindre des choses...
un peu comme si, je prends le temps de recevoir des copines pour papoter autour d'un café et d'un gateau...
B I U