MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

42 ans loiret 715
Moi, c'est J'adore, de dior, Very irresistible de gyvenchy, les lolita lempicka
mais je peux pas en acheter trop souvent, petit budget oblige!
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Pendant des années c'était Poison de Dior mais depuis ma première grossesse peux plus le sentir... ensuite Oh la la d'Azzaro une merveille, il n'existe plus... quand on veut bien me l'offrir Jaïpur Saphir de Boucheron...sinon depuis presque deux ans Voile d'Ambre d'Yves Rocher (plus dans mes moyens!) il est super et mon homme en est dingue.
52 ans ain oyonnax 4
:teddy: bonsoir les filles moi j'adore célèbre c'est avon tout simple de plus c'est à ma porté (oups!!!!du porte monnaie!!!) de plus il ne tourne pas sur moi!!!!! quel bonheur!!!!!! sinon j'ai le parfum naturel du travail(!!!!!) :?: :?: :oops: c'est brise marine!! oui je suis comment vous dire !!!!poissonnière!!! ce sont des odeurs naturels et biodégradables :oops: bon sur ceux j'adore les parfums fruités et frais (comme mon poisson!!eihn!! bisous à toutes et bonnes vacances !!!et plein de courage à celles qui bossent :lol: :oops: :roll: :!: :!: :!: :!: :!:
40 ans là ou le vent me porte ... 868
moi j'ador Ode à l'amaour de yves rocher !
pas chère et qu'est ce qu'il sent bon ! ;)
41 ans nantes 369
certainparfum de chez avon ..normal j etais ambassadrice , mais mon preferer est coco chanel .
48 ans Dans mes bras ... 694
J'en ai eu plusieurs ... je me suis lassée de presque tous ... :? ...
J'aime toujours bien sentir le beyond paradise d'E.Lauder et le j'adore de Dior mais je les porte plus ...
Le seul que j'ai gardé c'est le White Musk de Bodyshop ...
34 ans NY 70
moi c'est kenzo amour, je tombe quand je le met tellement je l'aime ^^
34 ans NY 70
moi perso vu que j'ai pas beaucoup d'argent à chaque fois que je vais chez sephora je demande toujours un échantillon de kenzo amour, donc du coup j'en ais plein (une quinzaine d'échantillon je pense^^), sa me fait du parfum pendant un temps et ça revient pas chère (bon d'accord sa revient gratuit :lol: )
32 ans Lille 898
Moi c'est Amor Amor de Cacharel, meme si je n'ai que des échantillons :( Parce que ma bourse ne me permet pas l'achat du parfum =/
D
33 ans France 303
hum mon coup de coeur reste noa de cacharel, une pure merveille :lol:
36 ans Creil (60) 789
Nouveaux coups de coeur!!!!! aie aie aie :arrow: jungle de Kenzo et Armani code!!! ça sent croooooooooooooo bon!!!
57 ans gard 384
Aromatic elixir de Clinique (plutôt l'hiver), j'adore!

Parfum d'été de Kenzo pour l'été, un des parfums qui me va le mieux!
42 ans OISE Compiègne 223
Pour ma part c'est :

- Pleasures d'Estée Lauder
- Very Irrésistible de Givenchy
- Chloé
- Coco Mademoiselle de Chanel
1722
Pour ma part y en a deux que j'aime beaucoup

Ode à l'amour passionnément et Café café (flacon bleu)
39 ans sud ouest 1026
paris d'ysl ou tendre poison....ainsi que soir de lune de sisley et l'air du temps de nina ricci...
B I U