MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeaux pour dire "je t'aime"

G
47 ans Bretagne 96
Quand j'ai voulu faire comprendre à mon mari que je l'aimais, j'ai acheté le Petit Prince de St Exupery. J'y avais noté un petit message à son intention dans lequel  
je reprennais une phrase du livre : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux " et ensuite je lui ai demandé de m'apprivoiser comme le renard !!! Et bien, ça a marché, car ce soir là, il m'a promis qu'un jour, il réussira à décrocher la lune pour moi.
10361
:oops: =D> =D> tres beau je me sent moins seul la a citer saint ex ;)
bravo :oops:
52 ans paris 928
selkys a écrit:
dimitri a écrit:
et pour une femme? que vous lui offririez vous pour lui montrez qu'elle ne vous est pas insensible? :oops:


Ah bein les fleurs !!! Ca fait tjrs de l'effet...Et une cht'ite carte avec un p'tit mot doux bien sur ou une petite citation enflamée par ex
On est pas si compliquées qu'on veut bien le dire, nous autres, les femmes :lol:



Aiê! je suis tombée sur la seule femme qui transforme toutes les fleurs coupées en bouquets version famille adams!


je devrais l'appeller morticia vu ses gouts!
52 ans paris 928
Bien que je sache qu'elle craque depuis trrrreeees longtemps sur un "collier corset" goth... :roll:
V
106 ans 5489
dimitri a écrit:
Bien que je sache qu'elle craque depuis trrrreeees longtemps sur un "collier corset" goth... :roll:

je te conseille de voir Minaartemis (elle est sur VLR)
Son espace ebay :
http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZminaartemis

LA y'a qu'un collier mais d'habitude il y en a plusieurs et ils sont superbes ! J'en ai acheté 2 pour ma chérie :)
P
40 ans Nice 21965
Noub a écrit:
dimitri a écrit:
Bien que je sache qu'elle craque depuis trrrreeees longtemps sur un "collier corset" goth... :roll:

je te conseille de voir Minaartemis (elle est sur VLR)
Son espace ebay :
http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZminaartemis

LA y'a qu'un collier mais d'habitude il y en a plusieurs et ils sont superbes ! J'en ai acheté 2 pour ma chérie :)


tout a fait j'en ai acheté plusieurs ce sont des pures merveilles
52 ans strasbourg 6049
ah on a pas du tout la mm version du collier corset :D

heu tu sais dimitri c'est pas la seule qui coupe les fleurs, si j'en crois ce que j'ai pu voir ct mm une mode ;) prends des roses noires celles là elle les coupera sans doute pas :D
48 ans ze youniverse 1623
dimitri a écrit:
selkys a écrit:
dimitri a écrit:
et pour une femme? que vous lui offririez vous pour lui montrez qu'elle ne vous est pas insensible? :oops:


Ah bein les fleurs !!! Ca fait tjrs de l'effet...Et une cht'ite carte avec un p'tit mot doux bien sur ou une petite citation enflamée par ex
On est pas si compliquées qu'on veut bien le dire, nous autres, les femmes :lol:



Aiê! je suis tombée sur la seule femme qui transforme toutes les fleurs coupées en bouquets version famille adams!


je devrais l'appeller morticia vu ses gouts!


:lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans paris 928
Merci pour l'adress de Minaartemis je vais surveiller ou cas ou je trouverai son bonheur
42 ans 2505
Ah tiens, moi qui pensais être la seule à detester les fleurs !

Je les coupe pas en morceaux mais je me suis déja enguelée avec mon homme parce qu'il continu à m'en offrir au bout de 3 ans...

Comment ça les filles c'est compliqué ???

Pour ma part, moi je lui ai écrit un poème (en plus c'était pour la Saint valentin) et je lui ai donné avec une rose rouge (c'est plus symbolique qu'un bouquet selon moi)

Total, il a adoré le poème et m'a laissé la rose ... !
L'a plus jamais reçu de fleurs :lol:
41 ans 639
dimitri a écrit:
et pour une femme? que vous lui offririez vous pour lui montrez qu'elle ne vous est pas insensible? :oops:


Je trouve qu'au delà des objets, partager un moment avec quelqu'un ça peu être très fort aussi. Deux billets pour aller au théâtre, au cinéma, ou pour aller écouter de la musique me touche plus (en général) que les accessoires ou autres... Ca laisse un souvenir fort (si c'est bien choisit), et c'est un moment qui se partage, donc pour moi c'est encore plus chargé de sens. ;)
B I U


Discussions liées