MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuer le temps

V
106 ans 5489
Que faites vous pour tuer le temps au bureau quand il n'y a désespérement rien à faire ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions,  
V
106 ans 5489
COmment ça c'est mon cas aujourd'hui ? :P
Bon ok :oops: je me fais ch**r ! Pas un soucis rien ! :(
ALors je hante VLR et parle sur MSN...
Faut que je pense à me ramener des films tiens... :P
43 ans Paris 766
Alors moi:

- Wikipedia pour se cultiver
- VLR
- Ebay
- Amazon
- Pauses café en débauchant les collègues
- Cherche un autre travail pour booster carrière
- Ecriture
S
39 ans 3289
VLR énormément...

mes listes de courses, de choses à faire...

j'écris des lettres (d'amour, de réclamation, de prise de nouvelles...) à tout plein de gens

je nettoie mon clavier

je vais sur le site de l'anpe :lol:

des mots fléchés/croisé/triple boucle piqué et autre sudoku (mais la faut vraiment qu'il n'y ai rien à faire

je fais mes comptes...

et puis voila.
je discute sur VLR
Je reponds au mails.
Je reve :oops:
Je regarde Samantha Oups!!!!que j'ai sur l'ordi et a chaque fois je suis mdr.
J'ecrit des poeme pour mon chéri...
V
106 ans 5489
ornella80 a écrit:
- Pauses café en débauchant les collègues


Ca c'est anti-productif :P
49 ans albertville 1799
Pour ma part, j'ai toujours beaucoup de boulot et mes journées sont loooooooooooooooongues (10 à 11h) et mon boulot est plutôt stressant alors je fais des pauses régulièrement et je surfe sur le net
P
71 ans charente maritime 860
Trop de boulot pour avoir le temps de faire autre chose. De plus, je suis étonnée qu'on vous laisse tous aller sur le net à titre perso. Chez nous, internet est un outil professionnel, bridé et on n'a pas le droit de s'en servir à titre perso. Alors pour décompresser de temps en temps, pause café avec les collègues et franche rigolade. Le rire, il n'y a rien de mieux pour se détendre.
50 ans bruxelles 421
Pour passer le temps :
- surfer sur le net
- liste de courses à faire
- lire aux toilettes (oui ca m'est déjà arrivé !! :roll: )
- aller au distributeur de boissons fraîches : il est assez celui et cela me permet de faire un tour dehors
- envoyer des mails ou des sms
41 ans 639
Et ben! Je crois que je devrais changer de secteur, parce-que depuis que je suis educatrice, j'ai jamais eu le temps de rouiller comme ça! :lol: :lol:

Euh... à l'exception des pauses clopes, rituel quasi-obligatoire dans ma branche...
P
40 ans Nice 21965
tiens je pensais justement à faire ce post ce matin dans le bus

alors VLR bien sur
quand les "grands" chefs ne sont pas la je lis mes bouquins prevus pour ma pause de midi
je lis l'AFP
et je regarde les etourneaux volaient en bande, c'est magnifique surtout quand y'en à plus de 200 (je compte pas mais ils sont beaucoup) qui passent au dessus du toit et volent en me tournat le dos, par contre ceux qui ont peur des oiseaux depuis hitchock c'est à eviter
38 ans Parmis les terriens 592
Ce qui m'arrive souvent en ce moment, ben j'appel mon copain, ma mère, je traine sur des forums comme celui ci par exemple :D
je lis des mangas, des livres :D
des fois je fais ma liste de course,
je pense au week end
j'organise mes vacances
je vais parler avec mon collègue du bureau a coté
j'appel esteticienne, dentiste et autre pour prendre rendez-vous
je pense à quel deco je vais faire pour Noel et quel repas et je cherche des idees sur le net :)
112 ans Bretagne 1920
Internet est partiellement bloqué au bureau. Le serveur bloque l'accès aux sites de jeux, discussions en ligne, sites de ventes aux enchères... mais ne bloque pas les forums donc je viens sur Vlr :lol: . Je vais aussi sur Amazon, sur des sites de critiques de livres, sur Wiki, Allociné.

Sinon, quand vraiment c'est creux, ça m'est arrivé d'aller lire aux toilettes :lol: (j'ai toujours un roman dans mon sac à mains).
Je discute aussi un peu avec les collègues mais c'est moins discret que d'aller sur Internet :oops: .
53 ans Châlons en Champagne 1180
Pour moi, c'est :
- VLR
- Les appels aux administrations
- Gestion de mes papiers 'sécu...etc)
- Mon dossier de VAE
- Le papotage avec les commerciaux

Et de temps en temps, je bosse... :roll:
49 ans Suisse 246
Avec 20 enfants de 6-7 ans en face de moi, autant te dire que les moments de répit au boulot sont inexistants ! :lol: :lol: :lol:
B I U