MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuer le temps

49 ans Suisse 246
Je rajouterai même que je ne tue pas le temps... chez moi, il se suicide ! :lol: :lol: :lol:
Bon d'accord j'arrête... Je pense que vous avez compris  
ce que je voulais dire ! :lol: :peur:
42 ans 3006
Pendant les moments de creux, assez rares en fait, je joue à la DS, je relis les procédures (on fait ce qu'on pneu :oops: ) , je tricote, je lis... Et je passe faire un petit tour sur VLR.
43 ans Aquitaine 173
Au boulot malheureusement pas d'internet juste un intranet...
en plus on est 10 dans le même espace pas de bureau fermer donc les appels perso c'est quasi impossible.
alors quand j'ai du temps, bin... je donne un coup de mains aux collègues.
on a chacun un portefeuille de dossier (j'ai le plus gros) mais j'ai une façon de travailler qui fait que je suis souvent dispo pour donner un coup de main (et pourtant pas de réclamations donc je dois, à prioris, faire mon boulot)...
pour tuer le temps SANS travailler il me reste les pauses café , rigolades ...sinon comme aujourd'hui je pars tôt (16h) ...
45 ans barcelona 5852
Et bien j'espère qu'aucun de vos boss lit ce topic. Autrement vous êtes cuits ! :lol: Et demain matin VLR est filtré dans votre entreprise :lol:

Personne n'a VLR filtré au boulot ?

Je sais pas, Par exemple ici faut dire des trucs genre : "je lis VLR, qui m'aide à être beaucoup plus productive." :D :D :D ;)
Ou alors "Je passe un peu de temps sur VLR certes, mais depuis, les clients ne veulent plus racrocher au téléphone, et bizarrement les contrats pleuvent" :D :D :D ;)

Sinon moi aussi mon temps est plus suicidaire que Curt Cobain.
On a toujours des dizaines de trucs d'avance, à réaliser pour VLR.
Egalement d'autres projets hors VLR.
Et puis toujours des trucs à gérer, et comme petite distraction des emails et des mps à répondre. Puisque je vous dit que çà me distrait, , envoyez le moi, ce foutu mp que vous voulez m'envoyer ;)

Quelques bouquins sur mon bureau que j'ai pas encore eu le temps de lire, une canne à pèche qui m'attend, des amis à contacter, une famille avec laquelle j'ai 127 idées pas encore accomplies.
Non mon souci perso, c'est pas de tuer le temps. çà serait plutôt de l'apprivoiser. ;)
39 ans Reims 264
Noub a écrit:
COmment ça c'est mon cas aujourd'hui ? :P
Bon ok :oops: je me fais ch**r ! Pas un soucis rien ! :(
ALors je hante VLR et parle sur MSN...


+1
52 ans paris 928
Pour moi pas d'internet :cry:
une position de travail debout :cry:
il ne me reste plus que de s'assoir dans un coin et lire :roll:
et rever 8) a elle ;)
B I U