MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séances photos

45 ans Chambéry 139
Je ne pense pas que ce soit une affaire de caractère mais plutôt de confiance... Tu dois te sentir bien, à l'aise avec le ou la photographe.. c'est primordial pour  
pouvoir te lâcher et faire de belles photos...
On m'a souvent dit, pour avoir fait quelques photos, qu'il fallait "s'abandonner" à l'objectif et au photographe... tout ça c'est de la confiance.

Certes pour certaines c'est plus facile que d'autres, que certaines sont plus photogéniques ou prennent mieux la lumière (j'en passe et des meilleurs) mais tout ça, ca se travaille... et le photographe est là pour t'aider...

Pour finir, je pense que toute femme (ou homme d'ailleurs) peut faire de jolies photos...
Et surtout, quand on a envie, il faut se lancer.. c'est une super expérience !!!
V
106 ans 5489
loryem a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une affaire de caractère mais plutôt de confiance... Tu dois te sentir bien, à l'aise avec le ou la photographe.. c'est primordial pour pouvoir te lâcher et faire de belles photos...
On m'a souvent dit, pour avoir fait quelques photos, qu'il fallait "s'abandonner" à l'objectif et au photographe... tout ça c'est de la confiance.

Certes pour certaines c'est plus facile que d'autres, que certaines sont plus photogéniques ou prennent mieux la lumière (j'en passe et des meilleurs) mais tout ça, ca se travaille... et le photographe est là pour t'aider...

Pour finir, je pense que toute femme (ou homme d'ailleurs) peut faire de jolies photos...
Et surtout, quand on a envie, il faut se lancer.. c'est une super expérience !!!


Rien a rajouter ! :)
45 ans Vichy 108
Ba moi, j'ai dabord fais un travail sur moi, sur mon acceptation, et puis pour finir en beauté, je me suis lancé ... J'ai voulu le faire une fois, je voulais me trouver belle quoi, et le photographe a tres bien su géré ca, et grace a lui, je m'accepte encore plus... Depuis, j'ai aimé poser, et je continue ...
B I U