MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De nouvelles photos de notre mariage ...

44 ans bourgogne 450
Merci les filles, vos compliments me font vraiment plaisir, car j'ai quasiment tout fait toute seule pour la déco, quel boulot !
J'ai beaucoup stressé par rapport à mon image en  
robe de mariée ... mais en regardant les photos, je me dis que je n'étais pas si mal ! :oops:

Mon homme était aussi très beau ... cette journée a été magnifique, car il y a beaucoup d'amour entre nous et autour de nous ...
Je vous souhaite à toutes un beau mariage et beaucoup de bonheur !
Vraiment tout est magnifique!!Ta robe et superbe!! vous êtes trés beaux
La salle et super bien décoré

Je te souhaite beaucoup de bonheur

Gros Bisous

karine
57 ans 560
Citation:
J'ai beaucoup stressé par rapport à mon image en robe de mariée ... mais en regardant les photos, je me dis que je n'étais pas si mal !

Pas d'accord du tout [-X

Comme je te l'ai déjà dit:Tu étais SUPERBE =D>
Allez répète après moi "J'étais BELLE"
G
47 ans Bretagne 96
Tu es magnifique dans ta robe. La déco est géniale, félicitations, c'est un vrai régal de vous regarder !
Z
43 ans Lyon 142
c'était vraiment magnifique autant la déco que les mariés vous étiez tous les 2 Très Très Beaux toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur

zaza69
44 ans bourgogne 450
perle67 a écrit:
Citation:
J'ai beaucoup stressé par rapport à mon image en robe de mariée ... mais en regardant les photos, je me dis que je n'étais pas si mal !

Pas d'accord du tout [-X

Comme je te l'ai déjà dit:Tu étais SUPERBE =D>
Allez répète après moi "J'étais BELLE"


Merci, ok sur certaines photos j'arrive à peu prêt à me trouver belle ... [/color]Citation:
44 ans Yvelines 8
Tu étais magnifique ! ton maquillage sublime, juste ce qu'il faut. Vous êtes mimi tous les deux. ça m'a rappelé mon mariage. ooooooh, qu'est-ce que je donnerai pour revivre cette journée.... [-o<
S
37 ans Tignieu 38 103
salut je te trouve super dans ta robe et ton homme est bien aussi je voulait savoir si tu avait trouve ta robe facilement ou pas parceque je vais me mariée le 28 juin 2008 et j'arive pas atrouve de magazin grande taille en robe de mariée et tout me felicitation a tout les 2
43 ans 1752
Sympas tes photos, la déco était jolies, tu es très belle dans ta robe et le marié très élégant !
aaahhh vivement mon tour !! :)
44 ans bourgogne 450
stephanie38 a écrit:
salut je te trouve super dans ta robe et ton homme est bien aussi je voulait savoir si tu avait trouve ta robe facilement ou pas parceque je vais me mariée le 28 juin 2008 et j'arive pas atrouve de magazin grande taille en robe de mariée et tout me felicitation a tout les 2


En fait, j'avais flashé sur cette robe lors de ma première visite en boutique, mais je la trouvais trop cher ... alors avec ma maman on a fait un peu le tour des boutiques à Paris (j'habite en bourgogne mais y'a rien pour les rondes) mais à chaque fois maman et moi on revenait à ce modèle ... donc ma mère a décrété qu'elle me l'offrait et que je ne devais pas discuter !!! Pour elle c'était dans celle là que je serais la plus belle ... alors à force de négociation, j'ai cédé ... Merci papa et maman !!
(moi qui ne voulait en aucun cas que mes parents ne paient ma robe !!!)


(samgatto Posté le: Vendredi 16 Novembre 21:58 Titre:

--------------------------------------------------------------------------------

Sympas tes photos, la déco était jolies, tu es très belle dans ta robe et le marié très élégant !
aaahhh vivement mon tour !! )
Pour te répondre samgatto, d'abord je te remercie pour tes compliments et je suis sûre que tu seras aussi très belle !! Sois patiente le jour j est très court !!! ;)
S
32 ans nice 25
tres joli mariage ta robe est absolument magnifique!!!!!
B I U


Discussions liées