MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et c est reparti pour les casses tête de Noël

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour à tous,

Je cherche un cadeau de Noël pour mon chéri mais alors les idées c 'est le vide sidéral

Il est fan de Muse, de l'OM, des simpsons et de  
rugby et n aime pas les bijoux

Si vous ave des idées cadeaux transportables dans une valise

Merci de votre aide.
E
103 ans Occitanie 3854
Oulah oui Noel va arriver... pfiou...

D'ailleurs pour les gamins j'ai vu que les gens avaient commencer les achats, va falloir que je m'y mette...

Euh par contre pour les idées vais sécher... l'année dernière j'avais fait beaucoup les coffrets cadeaux : deux à mon frère week end insolite, et à mes parents un coffret croisière sur un voilier (dont j'ai oublié le nom)... cette année je pense vais partir sur les mêmes idées car ils ont tous adoré, puis après ils choisissent une date et le lieu...

Pour mon zom... je vois pas si loin ça fait que deux mois qu'on est ensemble, puis à Noel l'est pas là de toute façon :roll:
51 ans Nord 3084
Une saison des simpsons ? Un billet pour un match OM ?

Elfeline, à combien revient ce genre de coffret cadeaux s'il te plait ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le calendrier des Dieux du Stade...

OK. Je :arrow:

:lol:
P
40 ans Nice 21965
oulala j'ai des petits soucis pour les cadeaux surtout pour mon copain, il a tout

sinon un cadeau qui peux le faire et que j'ai acheté à ma mere un cadre photo numerique, j'en ai trouvé un a geant à 50€
37 ans 14, limite 27/76 421
moi aussi j'avais offert pas mal de coffrets l'annére dernière.
pour un w.e, ca ossille entre 45 et 75€
1891
http://www.wonderbox.fr

Plein d'idée cadeaux de tout types à partir de 30€!
sinon comme idée cadeau je ne sais pas
44 ans Somewhere in the night... 437
Merci de vos idées

Les dieux du stade c est la crise de jalousie assurée lol

Les simpsons il les a par un gentil petit âne
j'essaie de trouver des produits dérivés de muse mais a part poster ou T shirt manche courte...
A
35 ans 1018
Moi c'est pareil, il a tout, il veux rien et faut que sa rentre dans la valise, que sa me fasse pas dépasser mes 20kgs de bagages...j'ai opter pour les fringues, comme souvent .
44 ans Somewhere in the night... 437
oui c est un peu le même probleme que j ai il a tout.Le parfum je trouve qu en ne vivant pas avec lui c est casse gueule les bijoux il aime pas ça.J avoues je sèche je misais sur les goodies mais muse c est un peu désert
A
112 ans 6176
un tee shirt de son équipe de rugby préférée ?
38 ans région parisienne 1309
moi il m'a déjà indiqué quels tomes il lui manquait de sa série BD préférée :lol:

mais je vais lui trouver des trucs en plus bien sur ! (mais quoi ?!)
E
103 ans Occitanie 3854
Bon ici je vis en pleine ville de rugby et chez moi y a plein de magasins de fringue de rugby qui sont pour nous des lieux pour trouver des cado à mon frangin... on doit en avoir 3 / 4 magasins...

Ca doit bien se trouver ailleurs aussi quand même. Surtout qu'il faut effectivement de très beau maillot et très solide.

Ah sinon moi les coffrets c'était ce site
P
40 ans Nice 21965
un systeme home cinema ca peux le faire non?
38 ans Epinouze 275
Perso, cette année, ce sera 1 rasoir électrique... parce que vu l'état du sien, la date de péremption doit être dépassée lol !
B I U