MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean claude van dammme recherche sa madammmeee

63 ans Au bord de la mer 15536
Ma foi moi elle m'avait fait rire cette annonce. Y'en a qui doutent de rien.....

Co_lette n'a rien ajouté à l'annonce, et n'a pas fait de montage de plusieurs  
annonces non plus. Juste commenté avec humour.
Ma foi moi j'apprécie, même si effectivement c'était peut-être pas le lieu de plaisanter ainsi.
Mais l'humour c'est très subjectif, et visiblement on en a pas tous la même notion.
52 ans 1512
Citation:
Mais l'humour c'est très subjectif, et visiblement on en a pas tous la même notion.


je rejoins Provence là, et puis je suis une adepte du "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
1443
Quand on a besoin de se moquer des gens pour rire il faut aussi s'interroger un minimum sur son humour...
Surtout quand on prouve régulierement que l'autodérision n'est pas son fort... :roll:
Ce qui me donne envie de me moquer, perso, c'est des pseudo-poètes et pourtant, comme le dit Calie, je m'amuse pas à aller faire des copier-coller sur certains blogs...
10361
on parle pas de blog mais d'un post sur un forum la.. donc ne pas tout confondre. JE me suis un peu expliqué avec deux trois personne en mp et faisant un relatif méa culpa, c'etait maladroit certes, et j'ai peut etre pu convaincre une seconde que c'etait certainement pas mon meilleur post ni ma meilleure intervention, mais dans un soucis ou plutot dans un eclair d'intelligence ( même si je ne suis qu'un homme) je me suis rendu compte, que javais eu peut etre tort, certainement même. donc je manque de ce que vous voulez je vous l'accorde mais je peux etre cappable de reconnaitre mes tort , et sur ce post la en tout cas, ben vi j'ai eu tort de le traiter commme cela. Méa culpa , sincerement.

j'ai mal fait de traiter de cette façon, ce genre de post, et le cas échéant a l'avenir comme le dis lollipops je l'aisserai la gente féminine se défendre toute seule, le pantalon et la cape blanche de gerard lanvin dans le film vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine ne me vas décidement pas du tout. je ne le remettrai plus.

Par contre ne pas confondre post sur un forum et blog, et surtout ne rien sous entendre non plus hein ? surtout pas ....

je vous souhaite une bonne soirée
44 ans là 5969
belgazou a écrit:
Citation:
Mais l'humour c'est très subjectif, et visiblement on en a pas tous la même notion.


je rejoins Provence là, et puis je suis une adepte du "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"


oui mais faut faire aussi la différence entre rire avec quelqu'un et rire de quelqu'un (c'est pas pareil...)

puisque lolipops veut parler du mp je vais redire ici...

citer plusieurs extraits et faire un meydley ça peut être drôle parceque personne n'est visé particulièrement...

citer entièrement quelqu'un, là c'est de la moquerie ciblée
44 ans 04 5576
Co_lette a écrit:

Par contre ne pas confondre post sur un forum et blog


Pour ma part je laisse tomber le reste du sujet, je ne vois absolument pas l'interêt de débattre du "si il a de l'humour mais c'est incompris/ non il n'a pas d'humour et il a manqué de respect", mais j'aimerais tout de même que tu m'éclaires là dessus. Pourquoi ? quelle différence ? dans les deux cas, quelqu'un laisse un message basé sur son experience ou ses désirs, la personne est "anonyme" de la même façon.

Alors pourquoi ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Rire de tout, c'est aussi rire de quelqu'un, et je sais très bien que çà n'était pas pareil que de rire avec quelqu'un :roll:
Je trouvais cette annonce risible, je l'avais lue bien avant que Co_lette en parle, ce type se prend au sérieux, et pour moi rien n'est plus risible justement que les gens qui se prennent au sérieux ;)
On peut ne pas être d'accord, mais l'avis de chacun n'est qu'un avis, pas LA vérité....
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Rire de tout, c'est aussi rire de quelqu'un, et je sais très bien que çà n'était pas pareil que de rire avec quelqu'un :roll:


rire de quelqu'un et se moquer ouvertement de quelqu'un c'est different
63 ans Au bord de la mer 15536
Parce que tu trouves qu'il n'aurait pas fallu se moquer de ce type-là ? :shock: :lol:
Ce type il n'est venu ici que pour draguer des "grosses" parce que les "grosses" elles sont bonnes.
Non mais quand même regarde les termes qu'il emploie !

C'est exactement le genre de type que tu détestes et que tu flingues en général sur le forum.... d'ailleurs il me semble que cela t'arrive de te moquer ;) je n'ai pas les références précises des post, mais je me souviens t'avoir vu envoyer des mecs sur les roses en leur disant qu'ils ne postaient que pour avoir les 10 messages afin de pouvoir envoyer des MP... Si çà c'est pas pour les faire passer pour un con aux yeux de tout le monde....
44 ans 04 5576
Provence a écrit:
Parce que tu trouves qu'il n'aurait pas fallu se moquer de ce type-là ? :shock: :lol:
Ce type il n'est venu ici que pour draguer des "grosses" parce que les "grosses" elles sont bonnes.
Non mais quand même regarde les termes qu'il emploie !



et qui te dit que ce n'est pas un incompris qui aurait voulu - maladroitement - faire de l'humour ? :lol:

Citation:
C'est exactement le genre de type que tu détestes et que tu flingues en général sur le forum.... d'ailleurs il me semble que cela t'arrive de te moquer ;) je n'ai pas les références précises des post, mais je me souviens t'avoir vu envoyer des mecs sur les roses en leur disant qu'ils ne postaient que pour avoir les 10 messages afin de pouvoir envoyer des MP... Si çà c'est pas pour les faire passer pour un con aux yeux de tout le monde....


Entre renvoyer quelqu'un dans ses cordes et prendre un post, le copier coller, changer des trucs ici ou là, gonfler un peu les faits et en faire ses choux gras, je vois une différence. La même qu'il y a entre un reflexe de defense et de l'acharnement / cassage de gueule dans les règles.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je m'adressais à Athy ;) :D, tu as répondu le temps que je rédige mon post, Cali-thoad

Bon faut quand même pas exagérer ! Le type dit qu'il veut rencontrer une femme ronde, leucoderme - sic -, fortement bustée.

Quand dans sexo un type dit qu'il aime les rondes pour leur physique vous lui tombez dessus en disant que vous n'êtes pas qu'un corps. Lui ne dit pas autre chose, mais lui c'est de l'humour ? Moi je préfère l'humour de Co_lette alors :roll:

Ensuite désolée non j'ai relu et relu, Co_lette n'a rien ajouté ni déformé, juste ajouté ses commentaires. Pas évident à déméler car il n'a pas fait "citer", mais vrai.

Ceci dit, inutile d'en faire tout un fromage non plus. L'humour est un des trucs les plus difficiles à manier... et à comprendre. En plus il s'est excusé, publiquement puisque qu'il l'a fait sur ce post. Je suis étonnée de l'ampleur que cela prend. Ou alors vous l'avez vraiment dans le nez, mais alors c'est de l'acharnement et du cassage de gueule, mais contre lui ;) pas plus justifié que le prétendu sien.

Ceci dit, je n'ai plus rien à ajouter à ce sujet :lol:
44 ans 04 5576
Provence a écrit:
Je suis étonnée de l'ampleur que cela prend. Ou alors vous l'avez vraiment dans le nez, mais alors c'est de l'acharnement et du cassage de gueule, mais contre lui ;) pas plus justifié que le prétendu sien.

Ceci dit, je n'ai plus rien à ajouter à ce sujet :lol:


je sais, c'est le problème des fora, on n'a plus rien à dire parce que chacun campe sur ses positions mais dès que l'autre répond, c'est reparti de plus belle. :lol: :lol: Et non non j'avais bien compris que tu répondais à Athy, simplement je suis d'accord avec elle, donc je me suis permis d'exprimer mon point de vue pour peut être, faire comprendre ce qui a choqué. Pour ce qui est de l'"acharnement", je ne crois pas, enfin pour ma part, je tente de répondre et de me faire comprendre des différents intervenants, pour expliquer ma réaction. Cela dit, c'est vrai que je ne capte absolument son humour, si cela en est et que parfois je peux réagir.

Et effectivement, puisque Co_lette a dit que peut - être, vraisemblablement, il y etait allé un tout petit peu fort, enfin ,trop loin quoi, emporté dans son élan, il n'y a plus rien à ajouter au post.

enfin, j'aimerai bien sa réponse quand même sur la différence entre un poste du forum et un poste de blog mais bon c'est un autre sujet.
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Je suis étonnée de l'ampleur que cela prend. Ou alors vous l'avez vraiment dans le nez, mais alors c'est de l'acharnement et du cassage de gueule, mais contre lui ;) pas plus justifié que le prétendu sien.


l'ampleur, quelle ampleur? on lui a meme pas jeté de tomates
de l'acharnement? allons allons faut pas se sentir persecuté, on ne lui saute pas dessus a chaque fois qu'il ecrit, peu importe la personne qui aurais ecrit ca, il aurait eu droit a la meme reponse, j'ai juste du mal avec la mechanceté gratuite et comme le dis calie, il s'est excusé, sujet clos ;)
10361
Calie-Toad a écrit:


et qui te dit que ce n'est pas un incompris qui aurait voulu - maladroitement - faire de l'humour ? :lol:.



c'est ce que tres présomptueusement de ma part je l'avou sans probleme, je tentais de faire comprendre, tout bettement. je crois que t'a synthétisé parfaitement la chose .. incompréhesion, maladresse, humour (enfin un type en tout cas) a ne pas utilisé dans toute les situations

Calie-Toad a écrit:


enfin, j'aimerai bien sa réponse quand même sur la différence entre un poste du forum et un poste de blog mais bon c'est un autre sujet.


mais comme promis et comme tout a l'heure en mp je te la donnerai, comme je 'lai fait tout a l'heure , mais tu va devoir si cela ne te dérange pas trop attendre un peu, car des obligations nettement plus adorable m'empeche de rester ce soir sur ce forum.
mais comme l'heure est au dialogue je te donnerai mon sentiments sans soucis.

Et tout comme toi, je fait parti des gens qui lisent les post avant de répondre, Puisque tout a été dis. Cela sera ma derniere intervention a ce sujet.

provence lache l'affaire, ce n'est que du virtuel ici ;) c'est pas important ;)
44 ans là 5969
moi je veux juste rajouter un dernier truc: envoyer bouler des mecs qui viennent "gentillement" dire qu'ils aiment les rondes c'est un truc...

l'autre c'est que la section petites annonces, c'est l'endroit des petites annonces, tu dis clairement ce que tu veux, ce que tu cherches sans être taxé de ceci ou de cela... (enfin en théorie parceque maintenant... :? remarque le mec n'aura sans doute pas lu tout ça car il se cantonne peut-être à la section petites annonces)
B I U