MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez-vous à ma place?

60 ans 91 25732
Effectivement, rien de dramatique ! Ca serait totalement différent si la seule activité sexuelle de ton mari était la masturbation mais là...

En fait le souci c'est que tu es plus  
demandeuse de rapports sexuels que lui, et que lui aime aussi se faire plaisir autrement, et que tu le vis mal.

C'est le décalage dans le désir qui te gêne et aussi le fait que tu te sens "trompée" parce qu'il préfère se faire plaisir tout seul qu'avoir une relation sexuelle avec toi. C'est ça ?

Il faut lui en parler, mais pas en le surveillant pour voir s'il se masturbe ou en lui reprochant de le faire ! On l'a quasiment toutes dit, c'est un comportement tout à fait naturel, qui n'a rien à voir avec l'amour qu'il peut avoir pour toi. Si tu le braques, c'est là que ça risque de poser de plus gros problèmes, parce qu'il se sentira atteint dans quelque chose d'intime.

De quelle façon lui en parles tu et à quel moment ?
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Premièrement, je n'apporte rien de nouveau en approuvant ce qui a été dit précédemment pour la masturbation: je vois pas où es le problème. C'est tout-à-fait naturel et en plus c'est SON pénis, non? La sexualité est avant tout une affaire personnelle, ensuite en couple, on la PARTAGE. Ça veut dire qu'on a tous droit de décider de garder un peu pour soi.

Citation:
euhhh 1à 2 fois par semaine c'est tout à fait honnorable et bien au dessus de beaucoup de monde...


Je suis d'accord à 100% aussi avec cela. On aimerait tous que ça soit plus, mais avec le travail, la famille, les amis, le ménage, le sport, l'épicerie... on a des vies de fous et on prend pas toujours le temps de faire ce que l'on a envie, sinon, c'est l'énergie qui fait défaut. Par contre si on a une envie plus fréquente, c'est sûr que ça peut être frustrant de se faire repousser. L'important est que ton mari sois au courant de ta frustration et des raisons qui la causent. Ça ne régleras peut-être pas le problème, mais au moins la tenrion baisserait un peu.

Citation:
Trouve-toi un amant !

je pense pas que ça réglerait le problème, ça pourrait même en rajouter.

Citation:
un petit conseil ( même deux) petit a petit ne le " braque" plus , relativise, et un jour , juste pour voir, au lieu de .... prends les "choses" en main et masturbe le TOI.. tu le suprends et au lieu de lui faire une scene, chauffe le.. tu verra bien sa réaction

+1
Des fois on peut avoir envie de se faire plaisir, mais pas se tapper ce qui nous semble une "corvée" en donnant du plaisir à l'autre. Si quand tu le surprends, tu entrais dans son jeu? Dans ce moment, il se trouve déjà excité, peut-être serait-il plus ouvert...
S
37 ans rennes 64
Patty a écrit:


Une question qui a l'air anodine mais peut avoir son importance : est-il de religion musulmane ? (Pour ceux qui s'étonneraient de ma question, il faut savoir qu'une femme stérile est considérée comme "maudite" dans cette religion et qu'un homme pratiquant peut refuser les relations sexuelles avec elle. Ce problème aboutit d'ailleurs fréquemment à la répudiation).

.





salut
tu a vu ça ou toi? parceque ma soeur a épouser un musulman et il s'est averer qu'elle est stérile et pourtant ça fait 12 ans qu'ils sont marier.j'ai grandi avec des musulman des musulmanes stérile j'en ai connu mais c'est la premiere fois que j'entend ça,c'est que tu est toi meme musulman et que tu a lu leur livre saint?
S
37 ans rennes 64
moi ça fait 4 ans que je suis avec ma copine mais depuis l'age de 13 ans j'ai jamais arreter de me masturber.j'aime bien ce moment de solitude.je ne pense pas etre un perver.je me sen bien dans ma tete.
60 ans 91 25732
Pardon pour le hors sujet mais ma réponse expliquera encore mieux ma question à Maryline :

socrate a écrit:
tu a vu ça ou toi? parceque ma soeur a épouser un musulman et il s'est averer qu'elle est stérile et pourtant ça fait 12 ans qu'ils sont marier.j'ai grandi avec des musulman des musulmanes stérile j'en ai connu mais c'est la premiere fois que j'entend ça,c'est que tu est toi meme musulman et que tu a lu leur livre saint?


Je suis stérile et mariée avec un algérien. Mon mari est baptisé mais n'est pas pratiquant. Ca fait plus de 16 ans que je suis mariée avec lui, mais sa famille m'a bien expliqué que si on avait été "au bled", j'aurais été considérée comme maudite, parce que je ne pouvais pas avoir d'enfant et que mon mari aurait du au moins divorcer si la répudiation n'était pas possible.

Le Coran dit :

"Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son cœur. Allah est Omniscient." (Sourate 64/ Verset 11).

49 : « Allah est le maître souverain des cieux et de la terre, il crée ce qu’il veut, il donne des filles à qui il veut, des enfants males à qui il veut ; »

50 : « -ou des enfants des deux sexes- et il rend stérile qui il veut, il est omniscient et omnipotent »

Si Allah choisit de rendre stérile une femme, c'est qu'il ne lui accorde plus de protection, elle est donc maudite.

On peut toutefois lutter contre la stérilité par la prière pendant 3 mois :

"Et Nous faisons descendre du Coran, une guérison et une miséricorde pour les Croyants." (Sourate 17 Verset 82)

N'étant pas musulmane je ne pouvais faire la prière moi-même mais la famille de mon mari l'a faite. Et malgré cela, je n'ai pas eu d'enfant, donc pas de miséricorde d'Allah.

Il se peut aussi que je sois habitée par un mauvais esprit puissant, mais si ç'avait été le cas, la prière aurait fonctionné. Allah m'a abandonnée, je suis donc maudite.

Dans la famille de mon mari ils sont juste désolés pour nous, personne ne me rejette. C'est maintenant souvent le cas dans les familles musumanes "modernes". Mais dans certains pays où l'Islam est plus "dur", ça continue à être comme je l'ai décrit... :?

Bien sûr c'est une interprétation du Coran comme il y en a beaucoup. Nulle part il n'est écrit que je suis maudite. Mais si Allah m'a faite ou rendue stérile, c'est qu'il a ses raisons et ce n'est certainement pas un bienfait de sa part...

Une autre interprétation dit ceci : "Le musulman, doit, dans tous les cas, se contenter du jugement et du décret divins, même s’il devait rester stérile toute sa vie. Car sa patience pourrait s’avérer plus profitable à lui qu’un enfant. En réalité, tout jugement divin renferme un bien et tous les décrets divins reposent sur la sagesse et tout dépend de l’ordre et de la volonté du Transcendant." Là on n'est pas "maudit" mais juste voué à un autre destin par Allah ( et je prèfère nettement cette interpréation ;) ).

Tout dépend donc, comme souvent, de l'interprétation qu'on donne au Coran...

Le Talmud quant à lui est plus clair : il ordonne le divorce si après 10 ans d'union la femme n'a pas eu d'enfant... Par contre je ne sais pas du tout si c'est toujours appliqué.

Pour ma part, je ne suis pas musulmane et je sais très bien pourquoi je suis stérile (une tumeur de l'hypophyse à 25 ans) et je sais aussi que la prière ne fait pas repousser les hypophyses. :lol:

Voilà pourquoi je posais la question à Maryline, une mari musulman très croyant et appliquant ces principes aurait pu refuser des relations sexuelles avec elle par peur.

Il aurait pu aussi se dispenser de relations sexuelles puisque "ça ne servait à rien" du point de vue de la procréation.

Tiens regarde sur un forum musulman ce qu'on répond à un homme "arnaqué" par la maladie et la stérilité de son épouse :roll: http://www.islamweb.ne...lang=F&Id=73570&Option=FatwaId Je suis d'accord, on ne lui dit pas qu'elle est maudite, mais c'est pas vraiment mieux si ? :?
39 ans 81
1 a 2 fois par semaine ouai j'dirais c'est dans la moyenne ...
tu souffres tu t'en rends comptes fais quelque chose ....
je suis restée 4 ans avec mon ex j'ai eu des moments de bonheur et par dessus tout beaucoup plus de souffrance j'ai reflechis . et me suis dis " et mademoiselle est ce vraiment se que tu aspires dans cette put'in de vie " et ba apres quelque jours de reflection je l'ai quitter oui j'en ai souffert mais aujourd'hui je ne regrette rien .
certe tu attends un enfaant il s"en rejouit et heuresement ...
mais bon .... tu es pas tres heureuse enfin reflechie et avise et oui suis le conseil de sortir sans lui de faire ta vie en queque sorte et tu verras ..§§§ bonne chance :teddy:
56 ans 27,76,95 23
Marylin85 a écrit:
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je suis mariée depuis bientot 3 ans, et en janvier dernier j'ai trouvé mon mari qui se masturbait sous la douche. Vous allez me dire c naturel, ok. Seulement j'ai découvert qu'il le faisait depuis 2003. Il avait téléchargé des strucs de culs des streaps ease de nanas et le faisait devant mais quand moi je voulai faire l'amour il me repoussait à chaque fois. C'est très humiliant je pleurai et lui partait regarder la tv. il m'a dit qu'on s'est éloigné parce que on a aprris que je ne pouvait pas avoir d'enfant. Comme si c'était ma faute. Actuellement je suis enceinte et le week end dernier rebelote dimanche il me repousse. Donc lundi matin avant qu'il aille au travail je savai qu'il allait le faire je l'ai surpris et même pris sur le fait il a nié. J'y repense ça me fait énormément souffrir et j'ai envi de le quitter car ça fait des années qu'il me ment. J'ai faillit déjà le quitter en janvier dernier et ça n'a rien changé. On en a discuté et pas moyen de savoir réellement pourquoi. Pourtant au lit mes ex disent que j'étai "bonne".
Merci de votre aide.


1. il se masturbe en cachette? il faut apprendre a vous parler..ca va pas etre simple, parce qu'apparement vous ne savez pas faire!
2. si il n'en parle pas.. si il te ment depuis des années comme tu le dis , c'est que tu n'est pas tres clair avec ca non plus. demande lui si tu peux et si tu le veux de regarder un film avec lui. et fais lui le grand cinema a ce moment la.
3. fais quand meme faire attention a toi.. si tu attend un bébé, il vaut peut etre mieux attendre l'heureux evenement avant de revenir a la charge! et peut etre que tout ce remettras dans l'ordre apres l'accouchement.. bonne chance et surtout toutes mes felicitations pour le bambino!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou Maryline, tu sais moi je serai un peu de l'avis de Co_lette :roll: branles-le toi ;) moi mon chéri de mari avant d'être avec moi était un inconditionnel de la branlette et des fois quand j'ai mes régles que je suis fatiguée et lui aussi on joue et je finis en le branlant au début c'est bizz mais après j'ai trouvé ça sympa il est vraiment en mon pouvoir :twisted: Non sans rire, tu pourrais essayer une fois pour voir s'il refuses ça aussi alors il faut vraiment que tu mettes les choses au clair quittes à finir par le quitter, oui tu attends un bébé mais un bébé n'a jamais résolu aucun prob de couple :? et même si c'est très dur :cry: s'il n'est décidé que quand c'est lui qui a envie c'est quand même très égoïste même si 2-3 fois par semaine c'est pas si mal quoique après 4 ans c'est pas beaucoup parce que après 10 ans ça sera quoi 2-3 fois par mois, parce que plus un mec se branle moins il ressent du plaisir lors d'un rapport sexuel donc dans 10 ans s'il continu à se donner du plaisir tout seul c'est uniquement en se branlant qu'il ressentira quelque chose :cry: :cry: :cry: Alors tu sais rien ne vaut un bon dialogue c'est peut être juste un prob de communication :agrue: Imagines-toi dans le futur si la situation perdure (pas sûre de l'ortho) crois-tu que le d'avoir un bébé ça va changer les choses :? Bon courage #-o Bisous
39 ans 817
Patty a écrit:


Une question qui a l'air anodine mais peut avoir son importance : est-il de religion musulmane ? (Pour ceux qui s'étonneraient de ma question, il faut savoir qu'une femme stérile est considérée comme "maudite" dans cette religion et qu'un homme pratiquant peut refuser les relations sexuelles avec elle. Ce problème aboutit d'ailleurs fréquemment à la répudiation).


Bonsoir,

Excuse moi mais je ne peux pas ne pas réagir.
Ce que tu dis est complétement stupide et infondé. Ou as-tu vu qu'une femme sterile est consideré comme maudite dans la religion musulmane ?

Il ne faut pas parler sans preuve et c'est en disant des choses comme cela qu'on fait du mal à des communautés qui aimeraient juste vivre tranquillement.
10361
asma85 a écrit:
Patty a écrit:


Une question qui a l'air anodine mais peut avoir son importance : est-il de religion musulmane ? (Pour ceux qui s'étonneraient de ma question, il faut savoir qu'une femme stérile est considérée comme "maudite" dans cette religion et qu'un homme pratiquant peut refuser les relations sexuelles avec elle. Ce problème aboutit d'ailleurs fréquemment à la répudiation).


Bonsoir,

Excuse moi mais je ne peux pas ne pas réagir.
Ce que tu dis est complétement stupide et infondé. Ou as-tu vu qu'une femme sterile est consideré comme maudite dans la religion musulmane ?

Il ne faut pas parler sans preuve et c'est en disant des choses comme cela qu'on fait du mal à des communautés qui aimeraient juste vivre tranquillement.


si tu avais pris la peine de lire le post completement au lieu de t'arreter a la réponse qui t'interesse tu aurais pu voir ceci , un tout petit peu plus bas.

Ca sert aussi a ca les forums, faire attention a ce que les gens ecrivent

et pourtant c'etait pas tres loin au dessus de toi, juste 3 réponses avant, et sur la même page ..... :roll: :roll:







Patty a écrit:
Pardon pour le hors sujet mais ma réponse expliquera encore mieux ma question à Maryline :

socrate a écrit:
tu a vu ça ou toi? parceque ma soeur a épouser un musulman et il s'est averer qu'elle est stérile et pourtant ça fait 12 ans qu'ils sont marier.j'ai grandi avec des musulman des musulmanes stérile j'en ai connu mais c'est la premiere fois que j'entend ça,c'est que tu est toi meme musulman et que tu a lu leur livre saint?


Je suis stérile et mariée avec un algérien. Mon mari est baptisé mais n'est pas pratiquant. Ca fait plus de 16 ans que je suis mariée avec lui, mais sa famille m'a bien expliqué que si on avait été "au bled", j'aurais été considérée comme maudite, parce que je ne pouvais pas avoir d'enfant et que mon mari aurait du au moins divorcer si la répudiation n'était pas possible.

Le Coran dit :

"Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son cœur. Allah est Omniscient." (Sourate 64/ Verset 11).

49 : « Allah est le maître souverain des cieux et de la terre, il crée ce qu’il veut, il donne des filles à qui il veut, des enfants males à qui il veut ; »

50 : « -ou des enfants des deux sexes- et il rend stérile qui il veut, il est omniscient et omnipotent »

Si Allah choisit de rendre stérile une femme, c'est qu'il ne lui accorde plus de protection, elle est donc maudite.

On peut toutefois lutter contre la stérilité par la prière pendant 3 mois :

"Et Nous faisons descendre du Coran, une guérison et une miséricorde pour les Croyants." (Sourate 17 Verset 82)

N'étant pas musulmane je ne pouvais faire la prière moi-même mais la famille de mon mari l'a faite. Et malgré cela, je n'ai pas eu d'enfant, donc pas de miséricorde d'Allah.

Il se peut aussi que je sois habitée par un mauvais esprit puissant, mais si ç'avait été le cas, la prière aurait fonctionné. Allah m'a abandonnée, je suis donc maudite.

Dans la famille de mon mari ils sont juste désolés pour nous, personne ne me rejette. C'est maintenant souvent le cas dans les familles musumanes "modernes". Mais dans certains pays où l'Islam est plus "dur", ça continue à être comme je l'ai décrit... :?

Bien sûr c'est une interprétation du Coran comme il y en a beaucoup. Nulle part il n'est écrit que je suis maudite. Mais si Allah m'a faite ou rendue stérile, c'est qu'il a ses raisons et ce n'est certainement pas un bienfait de sa part...

Une autre interprétation dit ceci : "Le musulman, doit, dans tous les cas, se contenter du jugement et du décret divins, même s’il devait rester stérile toute sa vie. Car sa patience pourrait s’avérer plus profitable à lui qu’un enfant. En réalité, tout jugement divin renferme un bien et tous les décrets divins reposent sur la sagesse et tout dépend de l’ordre et de la volonté du Transcendant." Là on n'est pas "maudit" mais juste voué à un autre destin par Allah ( et je prèfère nettement cette interpréation ;) ).

Tout dépend donc, comme souvent, de l'interprétation qu'on donne au Coran...

Le Talmud quant à lui est plus clair : il ordonne le divorce si après 10 ans d'union la femme n'a pas eu d'enfant... Par contre je ne sais pas du tout si c'est toujours appliqué.

Pour ma part, je ne suis pas musulmane et je sais très bien pourquoi je suis stérile (une tumeur de l'hypophyse à 25 ans) et je sais aussi que la prière ne fait pas repousser les hypophyses. :lol:

Voilà pourquoi je posais la question à Maryline, une mari musulman très croyant et appliquant ces principes aurait pu refuser des relations sexuelles avec elle par peur.

Il aurait pu aussi se dispenser de relations sexuelles puisque "ça ne servait à rien" du point de vue de la procréation.

Tiens regarde sur un forum musulman ce qu'on répond à un homme "arnaqué" par la maladie et la stérilité de son épouse :roll: http://www.islamweb.ne...lang=F&Id=73570&Option=FatwaId Je suis d'accord, on ne lui dit pas qu'elle est maudite, mais c'est pas vraiment mieux si ? :?
48 ans Redon (35) 82
Bonsoir,

asma85, patty a déjà répondu à cette question. la réponse est juste...un peu plus haut !

je trouve également qu'une à deux fois par semaine, ce n'est déjà pas si mal ! il n'y a rien de mal à la masturbation qu'elle soit masculine ou féminine.

chez les hommes, la petite érection du matin leur donne peut-être plus souvent l'envie ou l'occasion de se masturber. je pense en effet, comme il l'a déjà été dit, que tu n'es pas en concurrence.
de plus, je ne sais pas si on peut dire qu'il t'a menti sur le fait qu'il regardait des vidéos coquines. ça fait aussi parti de son jardin secret. peut-être n'avait-il pas envie de t'en parler. personnellement, cela fait 9 ans que je suis mariée. au début, on regardait parfois le film du 1er samedi du moi avec zom, mais cela n'a duré que quelques mois. par contre, je sais qu'il les enregistre encore parfois. je viens de me rendre compte qu'il les regardait en mon absence parce qu'à chaque fois que les enfants me demandait pour regarder un DVD, je remettais la prise péritel du lecteur de K7 au lecteur de DVD. je l'ai gentiment "grillé" il y a quelques jours en disant aux enfants devant lui : "je sais pas ce qu'elle a cette prise ! elle est toujours sur le lecteur de K7 alors qu'on regarde tout le temps des DVD ! ça doit être papa ça !" nous n'en avons pas reparlé depuis, mais je ne me sens pas trahie parce qu'il prend du bon temps ! je lui ai jamais dit mais je fais parfois la même chose quand il est pas là !!!

ai confiance en toi et en ton pouvoir de séduction. prends soin de toi et bonne continuation pour la suite
52 ans strasbourg 6049
personnellement ce qui me chiffonne dans cette histoire ce serait plutot l'histoire des mensonges... se masturber ca peut se faire à deux mais mentir sur quoi? sur le fait de se masturber?
52 ans strasbourg 6049
j'ai oublié pour la masturbation : je peux comprendre que l'histoire te perturbe quelque part c'est quelque peu déstabilisant qu'on soit là et que le monsieur "préfère" faire ca seul. maintenant comme dit communication et ca ira mieux ;)
10361
louis_cyfer a écrit:
personnellement ce qui me chiffonne dans cette histoire ce serait plutot l'histoire des mensonges... se masturber ca peut se faire à deux mais mentir sur quoi? sur le fait de se masturber?


peut etre tout simplement parce que quelques part il culpabilise consciement ou non, mais s'il ment sur cela, c'est que soit il a l'habitude de le faire et en bon mhytomane il ment sur tout ( ce que je ne crois pas) soit quelques part il se fait du bien, il en a besoin, mais ca ne le rends pas assez fiers et glorieux pour ne pas avoir a mentir sur ce sujet.

enfin je le ressent comme ca moi en tout cas
S
37 ans rennes 64
souhazik a écrit:
Bonjour,
Ce que tu viens d'ecrire et arriver a une amie a moi.....
je pense qu'on doit en prendre un sacree coup..
lui a tu demandées s'il te desiratt encore ou s'il avait quelqu'un d'autre ?
essaie ................ tu seras fixer.


Si cela devait m'arriver c'est se que je ferais , mais je partiraiis quand meme ,meme si je l'aime , le sexe fais partis des bases dans un couple la mausturbation naturelle ? j'y crois pas trop !
ecoute ton coeur ....
bonne chance
kisssssssssssssssss :teddy:


la masturbation es tou a fai naturel tu peu le quitter si tu veut mais ne croi pas que tu tombera sur un mec qui ne s'est jamais masturber et qu'il le fait plus faut arreter de se voiler la fasse
B I U