MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décoration de Noël... que choisir ?!

39 ans 2809
AH ben si en plus le noir et le blanc sont a la mode de cette anée, Fonce!!!

Plus sérierusement, tes proches connaissent vos gouts (gothique), donc preient les juste que  
ca sera pas le traditionnel vert et rouge. Je ne pensent pas qu'ils soient choqués.

Sinon, moi, je pense que ça peut être un peu galere pour trouver mais pas insurmontable. Surtout prend des choses legeres, gaies, brillantes qui rapelle la magie de Noel ;) Je pense aussi que quelques touces d'argentée par ci, par là, peut mettre une touche de "couleur".
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut les filles !!

Ca y'es j'en ai touché deux trois mots autour de moi et je n'ai eu que des avis favorables !! En gros... ils s'en " foutent ", ils nous connaissent ! :)

Pour les décos, j'ai été à la foire fouille. Par contre, quand j'y suis allée pour prendre le sapin noire il n'y en avait plus: comme par hasard !! :evil:

Donc se serra sapin blanc et déco noire ( mais ça n'a pas été une partie de plaisir car y'a pas beaucoup de choix en noir ) ! J'ai trouvé quelques trucs mais pour le reste je vais repeindre en noir. Et coller des paillettes dessus.

J'avais bien penser à aller à Jardiland mais le prix des décorations sont vraiment trop trop cher et carrément or budget !! :?

Mais je vais faire avec les moyens du bort et je pense que le résultat final sera super classe !

Pour ma déco de table je vais trouver tout ça à Cash Emballage. Ils ont une déco cette année d'enfer !! ;)

Voili, voilou.

++

P.S: je mettrai certainement une photo sur le forum quand tout ça serra monté !! Comme ça vous pourrez voir le résultat !!
39 ans 2809
C'est à Ikea, j'ai vu pas mal de déco noir et même que j'ai pensé a toi ;)
ALors, si tu en as un près de chez toi, essaie d'aller y faire un tour!
39 ans caen 543
moi aussi j'ai pensé à toi, cette semaine, j'ai reçue une pub de babou et ils font des décos de tables noires et blanches
38 ans calvados 457
Je pense que ça sera super ! un mélange un peu baroque romantique.

Cepandant, je rejoindrai Athy sur un point, je pense que quelques petites touches de rouge sublimeraient l'ensemble.

Enfin, au final, comme dans beaucoup de domaines, l'essentiel est de faire que qui te plait !
60 ans 91 25732
Je suis allée à Auchan hier soir, il y avait plein de décos noires : boules, guirlandes, motifs, roses noires...
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu une deco de magasin ou tout etait en noir en blanc, c'etait magnifique

par contre ils vendaient des sapins noirs à maison du monde et tout plein de deco qui va avec
41 ans 418
Salut pepette086,

Il y'a pas mal de déco noires (et blanches) chez eurodif si tu en a un pres de chez toi et les prix ne m'ont pas semblé prohibitifs (comme c'est le cas en général je trouve).
P
71 ans charente maritime 860
En fait, je crois que cette année, le noir et blanc c'est la mode. On en trouve partout. Donc, tu ne te démarqueras pas. Tu seras au contraire complètement au goût du jour. Pas de crainbte que tes invités s'offusquent de ton décor.
P
40 ans Nice 21965
du coup avec ton post tu m'a donné envie d'acheter un sapin de noel noir :oops:
52 ans 759
Si vous comprenez l'anglais : voici quelques idées de décorations de Noel gothiques : http://www.fishcat.com/home/
F
37 ans Toulouse 1468
Comme les autres, je trouve l'idée très sympa, et ça fera sûrement très classe en plus. Pourquoi paq une petite touche de rouge en plus comme l'a suggéré Athy ou du violine, mais ça, c'est très facultatif..
Par contre on pourra avoir quelques photos de la déco terminée ? Please ? [-o< Si c'est pas indiscret..
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Merci, merci, merci, .... beaucoup, beaucoup, beaucoup, .... !!!!

Je déborde d'idée maintenant !!

Je posterai tout ça quand ça serra monté.

A trés bientôt...

++
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Et puis l'idée du rouge et de la violine c'est génial ça !!

J'avais aussi pensé à de l'argenté.

++
F
37 ans Toulouse 1468
Ca va déchirer c'est sûr ! J'ai trop envie de faire pareil, mais en coloc.. ...et sans budget déco...tant pis ce sera pour l'année prochaine ! :D
B I U