MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les robdes mariées???

44 ans Rennes (35) 8666
oki :D :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Ta robe est sublime !!! Tu vas être ravissante avec, ton homme va en tomber à la renverse tellement tu seras splendide.
44 ans Rennes (35) 8666
Merci c'est gentil, mais tu me gênes :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce n'est pas gentil c'est la vérité. ;)
1383
c'est classique les commandes 2 tailles au dessus
après c'est différents parfois pour les bustiers mais en général tu dois laisser ton égo de coté en allant acheter une robe de mariée... c'est déprimant quand tu vois les tailles !!!!!!!!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
autumn a écrit:
c'est classique les commandes 2 tailles au dessus
après c'est différents parfois pour les bustiers mais en général tu dois laisser ton égo de coté en allant acheter une robe de mariée... c'est déprimant quand tu vois les tailles !!!!!!!!!!!


C'est sans doute déprimant de voir les tailles mais qu'est-ce que tu es heureuse d'avoir la robe selon tes souhaits. La déprime laisse donc place à la joie d'avoir trouver LA robe ! ;)
41 ans Lille 266
Je peux voir ta robe moua aussi?? :)
44 ans Rennes (35) 8666
oui tu peux, mais j'envoie les photos par mail, pour ne pas qu'elles terminent sur le forum et que l'homme ne tomber dessus :D
C
43 ans isère 4146
ta robe est vraiment très belle meme si je n'aime pas trop le noir mais apparement ellle n'y sotn aps sur ta robe en tout cas elle a l'air d'etre faite pour toi
44 ans Rennes (35) 8666
Merci, effectivement y'a pas les trucs noirs dessus, finalement ils ne vont meme pas la faire comme ca, les gens trouvent ca moche, et ca l'est lol

en tous cas, effectivement elle etait faite pour moi, elle me fait la soilhouette que j'imaginai quand j'etais pitite et que je revai de marier :oops:
A
46 ans saint brice sous foret 104
tinquiètes pas mais je pense que tu l'auras compris avec les autres filles du site moi je fais un 52/54 et j'ai commandé un 58!!
ET puis le plus important c les larmes de joie qui couleront sur les visages de tes proches le jour J en tapercevant dedans!!
44 ans Rennes (35) 8666
arthurette a écrit:
tinquiètes pas mais je pense que tu l'auras compris avec les autres filles du site moi je fais un 52/54 et j'ai commandé un 58!!
ET puis le plus important c les larmes de joie qui couleront sur les visages de tes proches le jour J en tapercevant dedans!!


C'est sur, bha deja ma mere faisait pas la fiere lol.
A
46 ans saint brice sous foret 104
moi c idem, quand je lai essayé et meme si ct pas ma taille, elle était émue et ma soeur aussi!!
tu es dou de bretagne? quelle chance de te marier la bas, vos mariages sont de véritables fêtes!!!!
En tout cas félicitations et Kenavo!!
41 ans Isère 1171
Moi aussi je peux faire ma curieuse? J'adorerai te voir dans ta robe de mariée...après les tenues du jour de ton blog! :)
44 ans Rennes (35) 8666
arthurette a écrit:
moi c idem, quand je lai essayé et meme si ct pas ma taille, elle était émue et ma soeur aussi!!
tu es dou de bretagne? quelle chance de te marier la bas, vos mariages sont de véritables fêtes!!!!
En tout cas félicitations et Kenavo!!


Je vis pres de Rennes, mais je ne suis pas bretonne moi lol, je suis une parisienne pure et dure :lol: l'homme est breton donc bientot je le serai par "alliance"

Pour les photos merci de m'envoyer vos mails par mp si vous les voulez :D
B I U