MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous... dites-moi tout !!!

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à tous, hier en faisant les courses, je vois une fille qui ressemblait à une copine à moi, du coup ça m'a fait penser au kiff de son mec,  
c'était d'être attaché, lui et de la voir faire l'amour plutôt avtivement :fouet: avec un autre mec :roll: Je vous pose donc ma question :?: et vous est-ce que c'est ou ça peut être votre truc :? D'un côté ou de l'autre, attaché ou sur le lit pendant que votre chéri(e) prend son pied avec quelqu'un d'autre :oops: Moi c'est NON NON NON et RENON, qu'il me mate :peur: ou que je le mate et là mes origines sicilo-napolitain m'en ferait faire des canelonis :snipersmile: De toute façon mon chéri ça le rendrais locco total ](*,) et ça finirai :2gunfire: :snipersmile: Bisous :teddy:
B
44 ans Rioz(70) 132
Coucou

Moi je suis pareille que toi...Je ne pourrai pas voir mon homme avec qu'lqu'un d'autre ni même qu'il me mate avec un autre...

Je trouverai ça très malsain...

Après, chacun son truc.
P
40 ans Nice 21965
pendant un moment j'avais ce fantasme mais je me tappais une nana, il etait pas contre mais ca m'a passé
M
38 ans 64
Coucou, je suis exclusif niveau sexe alors pour moi ce serait non. Et puis ca ne m'exciterait pas du tout dans un sens comme dans l'autre :?
41 ans au milieu des poissons 7816
Athy a écrit:
pendant un moment j'avais ce fantasme mais je me tappais une nana



+1, j'avais la même envie mais c'est passé.
53 ans Belgique 3287
Pour l'avoir vécu des deux côtés (mais jamais attachée, j'ai trop lu Jessie de Stephen King moi ;) ) c'est très excitant... Voir et être vue dans ces circonstances particulières, la présence d'une troisième personne... Puis bon 4 mains et 2 langues pour me caresser je ne crache pas dessus.

Le libertinage sensuel je suis pour, le libertinage sexuel je n'aime pas.
10361
a3 et attaché ? :lol: :oops: :oops: ;)
halalala le ladys palace sur la route de tossa de mar en espagne ;) :oops:
42 ans Toulouse 5609
C'était un fantasme quand j'étais plus jeune et quand mes partenaires étaient avant tout des partenaires purement sexuels.
Mais maintenant, l'amour s'étant mêlé au sexe, j'avoue que le premier ou la première qui s'approche de zom avec ce genre de projet, je lui pète les dents et je les lui fait manger!!! :evil: :snipersmile:
M
39 ans 3802
ben c'est un fantasme encore sympa tant que y'a pas de sentiments

par contre pour moi je préfère vraiment que ça reste dans le non-réalisé, j'idéalise trop les choses, j'aurais peur d'être déçue
S
53 ans lyon 5
bonsoir

cela me donnes des idees, j y pensais deja mais en vous lisant cela viens refaire surface, De toute maniere pour l'instant cela reste du fantasmes, et puis plus de mains ! humm
bonne soiree
J
46 ans bruxelles 3
les homme qui veule voir leur femme faire :oops: avec un autre femme
il veule qui une chose :cry: c est l autre femme :roll:
P
40 ans Nice 21965
johan4243 a écrit:
les homme qui veule voir leur femme faire :oops: avec un autre femme
il veule qui une chose :cry: c est l autre femme :roll:


tu es dans la tete des autres hommes? tous les hommes ne sont pas des pervers infideles si c'est son tripp de voir sa femme le faire avec une autre c'est pas qu'il veux se tapper l'autre femme :roll:
43 ans Liège, Belgique 427
blancheneige25 a écrit:
Coucou

Moi je suis pareille que toi...Je ne pourrai pas voir mon homme avec qu'lqu'un d'autre ni même qu'il me mate avec un autre...


Pareil que toi.
C'est un truc qui me fait pas fantasmer dutout, les trucs à trois etc...
53 ans Belgique 3287
johan4243 a écrit:
les homme qui veule voir leur femme faire :oops: avec un autre femme il veule qui une chose :cry: c est l autre femme
:roll:


Commentaire d'un mec que je connais dont la femme est bi : "C'est pas parce que ma femme est bi que je dois me taper toutes ses conquêtes féminines".

Clair que beaucoup de mec fantasment sur le fait d'avoir deux nanas, mais une fois qu'elles sont dans le lit faut assumer Messieurs ! ...et physiquement pour vous ça ne va pas toujours de soi.

Perso je verrais bien mon mec avec un autre, c'est lui qui a du mal à fantasmer là-dessus :lol:
735
Ben .......................NON NON NON et re NON!! :D
B I U


Discussions liées