MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de cadeaux de noël pour votre homme

10361
moi j'aimerais bien un massage 360° ;) mais bon ... :cry:
38 ans Parmis les terriens 592
lablonde a écrit:
moi aussi ce sera notre premier noel donc je ne sais pas trop! je lui ai deja offert des chocolats et un bonnet, parce que monsieur est frileux!
sinon j'avais pensé lui offrir du parfum ou de l'apres rasage...


Pour notre 1er Noel je lui avait offert une belle chemise rouge bordeau, le dvd de Gothika et une peluche :lol:

Et cette année c'est beaucoup plus cher ! 5 tour sur un circuit dans une Ferrari,

l'année dernière je lui avais offert une initiation au parapente + 1 vol il etait content :lol: et y a 2ans m'en souviens plus ! une peluche crazy frog et quelque chose d'autre je sais plu :lol:

Voila au cas ou ça fait quelques idées :lol:
42 ans Suisse 2608
Lychee a écrit:
T'inquiètes pas Athy, je me suis renseignée ;) j'ai bien pris la bonne option car effectivement selon les cas t'as pas toujours l'option de conduite à la fin du stage: là c'est démonstration pro, puis circuit en tant que passager, puis petit cours de technique, et enfin deux tours où tu conduis :D



J'aimerais bien offrire sa mon homme, as tu un lien pour que je puisse voir????

Merci ;)
38 ans 900
Je lui ai pris une joli veste un peu style visual kei (mélange écossais et punky, je sais pas comment décrire quelque chose comme ca :oops: ) et un collier grelot (bah oui, nous faisons du cosplay :roll: et il rêvait d'avoir ce collier grelot https://www.lolita-kis...21afee83605ef0e982296eafa880e6 donc je l'ai commandé et il est arrivé avec un ptit cadeau en plus, merci les USA ;) )
43 ans Ile de France 135
1er noel avec chiwi, j'ai plein d'idées mais je ne sais pas je ce sont de bonnesidées... Laors j'ai pensé à :

- une 2ème manette (qu'on puisse se taper sur Tekken :lol: )
- une boîte à mots (y'en a assez de voir les mots que je lui laisse trainer un peu partout)
- la saison 1 de Futurama
- un kit de rasage Sephora
- un pull
- des bougies parfumés (pour m'excuser encore d'enfumer son appart :oops: )
et puis un ou deux bouquins de poche et je crois que ça devrait faire l 'affaire... ;)
S
43 ans region parisienne 20
les six bons numéros du loto !!
Lychee a écrit:
Moi cette année je suis dans les thématique "on réalise nos rêves" pour tous les gens que j'aime (pourvu que Carlotta passe pas par là, je suis en train de filer des indices...)
Donc pour zom qui rêve de piloter une Ferrari... non, non, je n'ai pas gagné au loto donc je n'ai pas acheté une ferrari, mais j'ai acheté un coffret weekendesk "aventure en france" et pour moins de 50 euros j'offre à zom une après-midi de stage de conduite de ferrari avec le bouquet final: deux tour de circuit pro où il sera seul maître à bord de ce petit bijou! ;)


Tu veux pas m'en offrir un à moua??? S'il te plaît???? !!! ;)
Plus sérieusement, j'ai déjà répondu à un post du même style: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_94638.htm
Je n'ai plus qua emballer (et zom de piaffer d'impatience ;) )
42 ans Toulouse 5609
serial_clubbeuse a écrit:
Lychee a écrit:
Moi cette année je suis dans les thématique "on réalise nos rêves" pour tous les gens que j'aime (pourvu que Carlotta passe pas par là, je suis en train de filer des indices...)
Donc pour zom qui rêve de piloter une Ferrari... non, non, je n'ai pas gagné au loto donc je n'ai pas acheté une ferrari, mais j'ai acheté un coffret weekendesk "aventure en france" et pour moins de 50 euros j'offre à zom une après-midi de stage de conduite de ferrari avec le bouquet final: deux tour de circuit pro où il sera seul maître à bord de ce petit bijou! ;)


Tu veux pas m'en offrir un à moua??? S'il te plaît???? !!! ;)

Nan! plus de sous après tous les cadeaux achetés! :lol:
Ben t'en revends quelqes-uns... Tu peux bien faire ça pour moi ;)
38 ans reims 725
Et bien moi j'ai la chnace (ou malchance parfois) d'avoir un mari musicien...

Il joue de presque tous les instruments et sa nouvelle lubie c'est d'apprendre le violon :roll:

Donc je lui ai offert un joli violon pour Noël...
44 ans Somewhere in the night... 437
Premier Noël en semble donc je lui ai pris

Un DS linker (mettre pleins de roms ds dans la ds)

Un mug Muse que je j'ai fait faire

un pull
34 ans Martinique F.W.I 212
Bon ben moi je galère, j'lui ai acheté le coffret black xs et maintenant je regrette... audébut j'avais trouvé ça http://www.cadeau.com/...produit-bouteille-a-la-mer.asp
et puis finalement j'suis allé faire du shopping avec ma meilleure amie et on a trouvé que le black xs c'était pas mal et puis la pfiou... j'suis trop stressée qu'il soit déçu vu que c'est notre premier noel et que voila...
haaaaaaa je vais mourir!! :?
A
34 ans Ouest 910
Je lui ai acheté: Une BD, un bouquin, un sac et des chocolats =) !
Il était ravi !

Joyeux Noêl à tous !
32 ans Lille 898
Citation:
Et bien moi j'ai la chance (ou malchance parfois) d'avoir un mari musicien...


Idem à la maison... Alors bah j'lui ai fais la surprise de lui acheter un Ukulélé pour Noel... et un tee shirt Esprit pour nos deux ans que nous fêtons en meme temps :D
B I U