MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité et notre chéri

41 ans Loir et cher 41 2454
si tu as vraiment peur pour ton ventre, je te conseille un serre taille qui descend bien bas... et des bas... crois moi ça va lui plaire et tu te  
sentiras peut être moins mal à l'aise...
N'ai pas peur... de toute façon il faut faire le premier pas et tu verras que ta confiance en toi viendra rapidement ;) surtout si il te fait voir qu'il aime tes rondeurs

dans ce genre de chose ça peu, peut être t'aider ;)
attention... c'est sexy, âmes sensibles s'abstenir

il faut copier/coller dans la barre d'adresse




sinon tu peux rigoler un peu avec ça :lol:

Bon j'arrête mes bêtises, fais un tour sur ce site http://www.biggalslingerie.com/ et regardes aussi la section Babydolls tu y trouveras peut être quelque chose... moi j'ai déjà commandé là bas, pas de soucis ;)

9a serait quand même dommage d'attendre si longtemps et de passer à côté de supers moments alors qu'on a tout pour nous aider à nous sentir belle dans notre corps pulpeux ;)
735
Je fais du 54/56 et je te dis pourquoi pas?!
C'est super mignon et un bon intermediaire! Tu es habillée mais tout en lui laissant deviner tes formes! Tu m'étonnes que ça doit lui plaire!

Tu sais moi j'ai une vilaine cicatrice de césarienne en plein milieu de mon bourelet du bas de tel sorte que ca me fais 2 bourrelets au mieu d'un! On peut pas trouver plus moche je t'assure !!! :? Ben mon chéri sans fou royalement! :)


J'en ai une dans le même genre mais en noir ben je la trouve beaucoup plus belle en rose !

Vas y lance toi en plus il te la demander c'est que ça doit lui plaire et quand tu auras vu sa reaction lorsque tu la porteras tu auras peut être même l'envie de la mettre plu souvent....... ;)

Si tu te decides tu nous raconteras.....sans les détails bien sur!
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Il a tres bon gout ton cheri, j'adore cette nuisette .... ;) ;)
Lance toi si tu te sens prete mais sinon, il vaut mieux lui faire comprendre que ce genre de choses ne sera pas pour tout de suite ..... :roll: :roll:

:kiss:
37 ans 1814
oui surtout qu'il veut rien lacher avant le mariage lol ;)
37 ans 1814
Merci pour toute ses réponses ! Mon probleme c'est que je n'arrive pas
a me faire sexy (ce que mon chéri me repproche un peu).
Et je ne sais pas comment faire pour l'être, ca parait un peu bete...
Avoir un beau décolleté ok mais je ne trouve pas de push up en 115d :cry: . Les site étranger et moi ca fait 2 !
Les conseil serait bienvenue :D
B I U


Discussions liées