MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi mon doc ne veut pas que je me fasse poser un anneau

Cocagne a écrit:
elle a 20 ans
elle dit juste qu'elle a quelques kilos en trop, elle ne dit pas pourquoi elle a pris du poid, elle ne dit pas  
pourquoi elle a mal au dos

la meilleure réponse est de la renvoyer à son médecin et pas de lui dire moi j'ai été opérée y à 3 semaines et tout va bien change de dos

tu as raison on est que des patients mais l'attitude correcte justement dans ce cas là est de la faire réfléchir et de la renvoyer vers son médecin, pas de faire la promotion de l'opération comme ta réponse pourrait le lui faire espérer


J'ai aussi expliqué pourquoi j'avais eu le droit à cette opération, je ne vais pas mettre tout mon parcours avant. Ce n'était pas un coup de tête pour moi, ca faisait plusieurs années que j'y pensais.
Donc oui, c'est tout frais, 3 semaines, de quoi je viens me vanter!

Mais, j'étais un cas exceptionnel et elle est peut-être dans ce cas là ou pas, ce n'est pas à moi de lui dire mais aux médecins
, (son généraliste ou un autre) ou un chirurgien.

Et a 110 kilos pour 1m73, on a pas quelques kilos en trop.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
roussinette a écrit:


Et a 110 kilos pour 1m73, on a pas quelques kilos en trop.


ça c'est ton jugement personnel sur des chiffres

et dans ton premier message tu n'as pas dis que tu étais un cas exceptionnel du tout
Cocagne a écrit:
roussinette a écrit:


Et a 110 kilos pour 1m73, on a pas quelques kilos en trop.


ça c'est ton jugement personnel sur des chiffres

et dans ton premier message tu n'as pas dis que tu étais un cas exceptionnel du tout


C'est clair, c'est mon jugement car justement je fais ce poids-là et qu'a ce poids là, on ne se sent pas juste avec quelques kilos en trop mais avec 30 kilos en trop! et encore je cherche les 80 kilos!

J'aimerais n'avoir que quelques kilos en trop donc 6/10 kilos de surplus.

dans mon premier message j'ai marqué : Comme quoi, je fais partie des exceptions.

Exception/exceptionnel.....
43 ans Ici et là-bas 3402
elo87 a écrit:
je suis totalement desesperé j'ai pris rdv avec mon medecin il ne veut pas que je me fasse poser un anneau... je suis bien maitre de mon corp la decision n'appartient qu'a moi non???


Je suis désolée de te le dire elo87 mais la chirurgie bariatrique n'est pas une putain de chirurgie de confort, tu n'es pas cliente d'un medecin, tu es une patiente, c'est pas un putain de jeu, j'en ai marre de lire des posts comme çà, tu veux te retrouver comme moi avec un anneau qui ne sert à rien? Je l'ai fait enlever récemment et j'ai toujours des problèmes d'ailiments qui se coincent et font mal.

Je suis désolée d'être aussi virulente avec toi mais à l'époque j'étais comme toi, bon, j'avais pas de problème d'imc mais j'ai deux médecins qui m'ont dissuadée de me faire opérer et je les ai pas écoutés, je me suis quand même démerdée pour me fair eopérer et voilà où j'en suis aujourd'hui, trois opérations pour rien........

Réfléchis-y, Elo, c'est pas rien du tout, tu as encore du temps devant toi, prends ton temps, va lire le maximum de témoignages positifs et négatifs que tu peux trouver, c'est pas anodin.

Je m'excuse de m'être énervée mais je parle en connaissance de cause.
Fais attention à toi. Je t'envoies un MP.

Cécile
Cessile a écrit:
elo87 a écrit:
je suis totalement desesperé j'ai pris rdv avec mon medecin il ne veut pas que je me fasse poser un anneau... je suis bien maitre de mon corp la decision n'appartient qu'a moi non???


Je suis désolée de te le dire elo87 mais la chirurgie bariatrique n'est pas une putain de chirurgie de confort, tu n'es pas cliente d'un medecin, tu es une patiente, c'est pas un putain de jeu, j'en ai marre de lire des posts comme çà, tu veux te retrouver comme moi avec un anneau qui ne sert à rien? Je l'ai fait enlever récemment et j'ai toujours des problèmes d'ailiments qui se coincent et font mal.

Je suis désolée d'être aussi virulente avec toi mais à l'époque j'étais comme toi, bon, j'avais pas de problème d'imc mais j'ai deux médecins qui m'ont dissuadée de me faire opérer et je les ai pas écoutés, je me suis quand même démerdée pour me fair eopérer et voilà où j'en suis aujourd'hui, trois opérations pour rien........

Réfléchis-y, Elo, c'est pas rien du tout, tu as encore du temps devant toi, prends ton temps, va lire le maximum de témoignages positifs et négatifs que tu peux trouver, c'est pas anodin.

Je m'excuse de m'être énervée mais je parle en connaissance de cause.
Fais attention à toi. Je t'envoies un MP.

Cécile


Je suis ok avec toi.
J'aurais eu deux avis négatifs, je ne l'aurais pas fait.
39 ans 81
bonjour ,
et ba ne vous m"etais pas en colere ........................hihihi
va voir ton medecin , demande lui des explications , pour mon cas et je le repetemon cas mon doc n'etait pas trop pour , j'ai etais voir un chirurgiens et apres en avoir discuter longuement il a etait question d'operation ;mais avant il y a des tas de choses a essayer ....
Donc .... nous sommes tousdes cas differents .
bonne chance
B I U


Discussions liées