MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour d'Espagne

52 ans vigo Espagne 195
bien le bonjour à tous!
alors, je m'appelle hélène, j'ai 36 ans, et j'habite en Espagne, à Vigo, dans le nord-ouest. Je suis mariée et j'ai 2 garçons, Thomas de 7  
ans et Esteban de 4 ans et demi.

ça fait maintenant 8 ans que je vis ici, j'ai recontré mon mari alors que j'etais lectrice et c'etait un de mes élèves :D ... majeur, je vous rassure!

Je suis tombée sur votre forum en cherchant des infos sur le dr zermati, j'ai trouvé des reponses très interessantes et ça m'a donné envie de m'inscrire pour trouver une motivation qui bien que présente reste encore assezfaible!

J'ai décidé une bonne fois pour toute (enfin c'est ce que j'espère) d'arreter les regimes et d'essayer d'apprendre à m'aimer telle que je suis. Y'a du boulot, je vais p-e me faire aider psychologiquement.

a partir de maintenant, ma nouvelle maxime: les regimes, ça fait grossir! :mrgreen: et aussi "aime toi et les autres t'aimeront" \:D/ ds la theorie, ça le fait bien, maintenant passons à la pratique!

bon week.end a tous!
61 ans Cadix (Espagne) 710
Hola linouvhe,

Moi aussi je vis en Espagne depuis 8 ans mais plus bas que toi....près de Cadix, à Chiclana de la frontera pour être plus précise.

Bienvenue à toi, tu vas voir, le forum est très sympa, il y a des tas de gens interressants.
Je ne participe que très peu ( juste quelques petites et anodines interventions) car sous mes aspects de "grande gueule" ( ça, c'est pour ceux qui me connaissent !) je suis une grande timide :oops:

Si tu fais comme la majorité d'entre nous, tu vas devenir " accro" au forum !!!

En espérant te relire rapidement ;)
B I U