MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T'en es où Tigroutte avec ta gastroplastie ?

44 ans Puerto Bananas 1739
Dis nous en plus Vanessa :twisted:
44 ans paris 3592
*innocente, la tête qui regarde le ciel, l'air de pas comprendre*
"hein quoi?? c pas moi qui la perverse, ne l'oublions pas"
42 ans 3372
pour rerererererererecentrer sur le sujet, demain j'ai mes derniers rdv et après je saurai enfin si ils sont ok pour l'opération ou pas....
Pfffffff c'est long ! dire qu'il y en a qui en echange de dessous de table se font opérés au bout de 3 semaines !
c'est dégueulasse la médecine à 2 vitesses !
44 ans Puerto Bananas 1739
Ne pense pas a des sujets qui fachent, relaxe toi...

On est tous avec toi Tiiiiiiiiiiig !!! :D :D :D :D :D
36 ans 1608
C'est clair que c dégeulasse Tig,ms comme toi ni moi on est pas miliardaires ben c comme ç....Ou le truc c de connaitre qqu'un..T'as pas un gastoplasticien( ça sdi?) sous la main??Lol 8) :lol:

$Nan plus sérieusement bon courage !!! On es tous ac toi !!!!! ;) 8) :D
42 ans 3372
ben si en fait le chir il a déjà opérer un pote à moi et ce pote en question a perdu presque 80 kg je crois, et ce en 1 an...

C'est un chir qui opère dans le privé, donc qui dit privé dit dessous de table,mais qd je lui ai dis que j'etais qu'une pauvre petite etudiante il m'a dit qu'il ne demandait pas de dessous de table aux gens qui n'ent avaient pas les moyens....mais bon pour te faire poser un anneau il faut qd même avoir un peu de tune de côté : entre

RDV fibroscopie : 120 euro
RDV psychiatre : 37 euro
RDV diet et psy : 110 euro
RDV chir : 37 euro
RDV anesthesist: 50 euro

tu vois direct ça chiffre...bon c'est remboursé qd même ( sauf la diet et la psy ) mais bon....
36 ans 1608
arf ouais..... :(
ben courage ma chtite !!
56 ans Out of Africa... 4355
Pour le psy tu peux choisir un psychiatre, c'est remboursé, et le travail et le même. Sinon, ma foi, je comprends que tu sois pressée mais quelque part n'est-ce-pas un peu mieux d'avoir eu du temps ? Tu as pu réfléchir et maintenant être "sure" de ta décision... Ca n'est pas une opération à la légère (d'ailleurs toute opération comporte des risques, mais là je ne t'apprends rien n'est-ce-pas ? :lol: Bon courage et bonne chance... et garde un peu de rondeurs, hein, tu vas pas nous faire ca dis... ? (Haricot vert alias Tigroutte.... :? )
56 ans Out of Africa... 4355
Encore moi, j'ai vu que tu avais écrit psychiatre Et tu n'es pas remboursée de la consultation ?
42 ans 3372
si si mais bon le temps d'être remboursée et puis moi j'ai pas de mutuelle alors...

Tt s'est bien passé ce matin chez la psychologue j'ai fait les tests de rorschat mort de rire !!! vous savez c'est le test avec les tâches d'encre !!!! euuuuh là je vois une hyène qui se fait attaquer par un croco dans la jungle euuuuuh j'ai bon ?

Et puis la diét m'a donné le régime post op mais que je dois commencer avant : régime à 1200 kcal ( aie ) avec 8 repas par jour ( ouille ) mais impératif de prendre le pli avant l'op sinon pas d'op ( et pas glop )

Et puis j'ai perdu qd même 1,5 kg depuis le mois dernier !!!

et puis là je vais à mon lieu de stage, et comme j'étais absente depuis vendredi dernier, tt le monde s'inquiètait pour moi, et la cadre arrive et me dit : ohlala vous n'avez pas l'air d'aller mieux à ce que je vois : yeux brillants, toux... rentrez chez vous ! fallait pas me le dire 2 fois en plus c'est clair que j'allais pas bien en ce moment j'ai tt qui trotte dans la tête c'est pas bon ça !!!
42 ans 69 4262
Elle est sympa ta surveillante!!! Moi, y a des jours où je suis arrivée en stage limite crachant mes poumons mais on m'a jamais dit de rentrer chez moi...Et comme j'ai trop de fierté, je reste jusqu'au soir en souffrant bc et en me maudissant de ma connerie!!!lol
42 ans 3372
c'est vrai qu'elle est sympa mais bon en même temps la population de mon service c'est pas en dessous de 70 ans alors forcement elle doit prendre des précautions....et puis en plus il y a une elève as qui est arrivée de lundi, que je ne connais pas, mais qui me remplace donc...

ce qui fait chier c'est qu'il va falloir que je récupère mes jours, et ça ça me prend la tête léger...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tigroutte a écrit:

Et puis la diét m'a donné le régime post op mais que je dois commencer avant : régime à 1200 kcal ( aie ) avec 8 repas par jour ( ouille ) mais impératif de prendre le pli avant l'op sinon pas d'op ( et pas glop )

Et puis j'ai perdu qd même 1,5 kg depuis le mois dernier !!!




tout plein de courage à toi tigroutte... :lol: :lol: :lol:
44 ans paris 3592
oui, 8 repas et 1200 calories au total, c un régime de rêve pour les grignoteuses, ça, dis moi!
en tout cas, bravo et continue sur ta lancée!
42 ans 3372
merci de vos encouragements je crois que je vais en avoir besoin....
de ttes façons je commence le régime que dans une semaine, j'attends d'avoir fini mon stage, parce que c'est trop galère...
B I U