MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des fringues de la marque L33???

K
46 ans auvergne 290
je cherche des adresses de boutiques qui vendrait des vetements de cette marque, en auvergne, sur paris, sur lyon ou ds les bouches du rhone
jesais qu'on les trouve sur ebay,  
ms j'aimerais pouvoir voir en boutique
merci d'avance à toutes ;-)
41 ans 12494
Je sais que la petite boutique ou je m'habillais fesait cette marque ...
Et quant elle a ferme je l'ai trouvé au nouvelles galeries comme la marque Deca qui est du même genre mais je ne sais pas s'ils en font encore...
41 ans 12494
Ton post m'ayant donnée envie tu peux aller sur ebay voir y a une boutique qui va jsuqu'a T10 soit 60 pour certains modele... Bon le choix est un peu réduit mais je retrovuer les beauté et les coupes qui font mon style...Sa fit plaisir tu as aussi la marque Deca ;)

Bon achat
K
46 ans auvergne 290
merci pr l'info, je vais aller faire une petite virée sur ebay pr voir DECA :D
49 ans marck 2500
Bonjour,
Je rencontre souvent des annonces sur Ebay de vêtements de la marque L33 mais je n'ai jamais osé acheter.
Avez vous deja acheté des fringues de cette marque ? La qualité est elle bonne ??
Kiss
Géra
xxx
:D
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

J'adooore cette marque ;) ! Et je ne la trouve que sur Ebay ; J'ai déjà acheté des articles, sans problèmes, ce sont des boutiques "professionnelles".... Pour la taille, tu dois te fier aux mesures, sinon tu les demandes. Car, par exemple, un manteau taille 7 a quelquefois des mesures différentes d'une veste taille 7.... :!:

Donc, mon conseil : vérifie, demande les mesures (si elles ne sont pas précisées) et compare avec les tiennes ... Et si ça va pas, tu peux renvoyer (mais tu paies les frais de port, bien sûr :? )

Quant à la qualité, j'ai pas eu de problèmes. Les modèles sont super originaux ;) .

Bye
B
43 ans 274
J'ai acheté un manteau via ebay il y a deux trois semaines, j'en suis très satisfaite, il est superbe et de bonne finition !

Mais par contre, c'est une taille 9 (58) j'ai fait exprès de prendre une taille au dessus de la mienne et il est juste .... (je fais 54/56)... donc demandez les mesures, on n'est jamais trop prudent ;) surtout que bon, pour moi ça représente une tite somme pour un seul vêtement, mais j'avais totalement craqué ! ^^
58 ans 28 et 07 1257
Re-salut,

Biotyne décrit exactement ce que je disais au-dessus :

DEMANDEZ les mesures si elles ne sont pas précisées, car il ne faut pas se fier à la taille indiquée sur le modèle. Mais en principe, les vendeurs indiquent toujours les MESURES ;) !! Car elles sont différentes suivant les modèles.....

:P
49 ans marck 2500
Merci les filles.
C'est vrai que les manteaux sont tres sympa.. reste plus qu'a économiser lol
Géra
xxx
K
46 ans auvergne 290
merci les filles
bon j'ai craqué j'ai acheté une veste L33 sur ebay... je l'attend avc impatience... :)
ms qd même j'aime bien voir en boutique....
sinon j'ai pas mal d'ensemble L33super originaux, j'adooooooooore cette marque :)
S
48 ans 4940
kikoooo
j'aimerai savoir si les vetements sont de bonne qualitée ??
epais ou fin ??
lavage machine ou mains ???
ils se decolorent ???
j'ai pleins de questions lollllll
merci de vos reponse
41 ans 12494
Moi j'en suis tres contente ! Tu as de toute les matières..tout lavable en machine ... Ceux que j'ai eut ne se décolore pas , sa ne bouge pas ..

Et tu as toute les tailles .voilou !
S
48 ans 4940
ok merci beaucoup de ta réponse , car j'aime bien les jupes et robe qu'ils proposent , mais ils avaient l'air fragile donc je me poser la questions sur le solidité du tissus ^^
41 ans 12494
Ni ma mère ni moi en tout cas n'avon seut de soucis avec et certaine pièce ont 3 voire 4 ans...
S
48 ans 4940
ah oui quand meme 3 a 4ans :shock: whaou alors c'est du bon matos ^^
merci carlotta ^^
B I U


Discussions liées