MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des fringues de la marque L33???

P
47 ans lutterbach (68) 1197
je me permets une réponse rapide car j'ai cette robe en t.9: ce n'est pas vraiment un élastique en bas, juste une forme un peu resserrée, cela ne vient pas  
toucher mes mollets - sauf quand je marche...
mais elle est magnifique pr contre !!
je la portais ajourd'hui avec un petit boléro phildar.
42 ans Montréal, Qc 572
whoa! j'ai hâte de l'avoir alors!
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci :D
J'ai hâte aussi ;)
44 ans 64 552
marilynt a écrit:
je me permets une réponse rapide car j'ai cette robe en t.9: ce n'est pas vraiment un élastique en bas, juste une forme un peu resserrée, cela ne vient pas toucher mes mollets - sauf quand je marche...
mais elle est magnifique pr contre !!
je la portais ajourd'hui avec un petit boléro phildar.


En taille 9 ? Et tu fais quelle taille habituellement ? Tu as bcp de poitrine ?

Je sais, je suis curieuse... :oops:
50 ans Face au vent 5339
annouch1 a écrit:
J'ai craqué sur cette robe


Rhooo c'est pas gentil de nous tenter comme ça :puppydogeyes:

Heureusement, j'ai pas de sous, donc je reste sage :mrgreen: (pour combien de temps ?)
A
47 ans Tourcoing 2012
isonami a écrit:
annouch1 a écrit:
J'ai craqué sur cette robe


Rhooo c'est pas gentil de nous tenter comme ça :puppydogeyes:

Heureusement, j'ai pas de sous, donc je reste sage :mrgreen: (pour combien de temps ?)


:lol:

Je l'ai reçue, elle est magnifique!!! C'est bien un élastique en bas mais aucun souci ;)

Voici une photo:

50 ans Face au vent 5339
annouch1 a écrit:
isonami a écrit:
annouch1 a écrit:
J'ai craqué sur cette robe


Rhooo c'est pas gentil de nous tenter comme ça :puppydogeyes:

Heureusement, j'ai pas de sous, donc je reste sage :mrgreen: (pour combien de temps ?)


:lol:

Je l'ai reçue, elle est magnifique!!! C'est bien un élastique en bas mais aucun souci ;)

Voici une photo:



Oh qu'elle est belle effectivement :crazyeyes:

Tu as un petit air mutin sur la photo, t'es toute mimi comme ça ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
mumu64240 a écrit:
marilynt a écrit:
je me permets une réponse rapide car j'ai cette robe en t.9: ce n'est pas vraiment un élastique en bas, juste une forme un peu resserrée, cela ne vient pas toucher mes mollets - sauf quand je marche...
mais elle est magnifique pr contre !!
je la portais ajourd'hui avec un petit boléro phildar.


En taille 9 ? Et tu fais quelle taille habituellement ? Tu as bcp de poitrine ?

Je sais, je suis curieuse... :oops:


hello, je fais un 110f. et oui il me fallait une taille 9 a cause dela poitrine, d'habitude chez l33 la taille 8 suffit amplement...
44 ans 64 552
annouch1 a écrit:
isonami a écrit:
annouch1 a écrit:
J'ai craqué sur cette robe


Rhooo c'est pas gentil de nous tenter comme ça :puppydogeyes:

Heureusement, j'ai pas de sous, donc je reste sage :mrgreen: (pour combien de temps ?)


:lol:

Je l'ai reçue, elle est magnifique!!! C'est bien un élastique en bas mais aucun souci ;)

Voici une photo:



Très sympa effectivement ! Par contre, j'aurais cru qu'elle était plus longue. Tu mesures combien ?
A
47 ans Tourcoing 2012
mumu64240 a écrit:
annouch1 a écrit:
isonami a écrit:
annouch1 a écrit:
J'ai craqué sur cette robe


Rhooo c'est pas gentil de nous tenter comme ça :puppydogeyes:

Heureusement, j'ai pas de sous, donc je reste sage :mrgreen: (pour combien de temps ?)


:lol:

Je l'ai reçue, elle est magnifique!!! C'est bien un élastique en bas mais aucun souci ;)

Voici une photo:



Très sympa effectivement ! Par contre, j'aurais cru qu'elle était plus longue. Tu mesures combien ?


Je suis toute petite: 1m61 :lol:

Et mon 110H passe dans la taille 8, tout juste mais ça passe :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
mumu64240 a écrit:


Très sympa effectivement ! Par contre, j'aurais cru qu'elle était plus longue. Tu mesures combien ?


pour comparer, je fais 1m74 et elle m'arrive en dessous du genou. donc non elle n'est pas vraiment longue.
42 ans Montréal, Qc 572
Ouf, moi qui fait 1,78, ça va presque faire une tunique! lol

Mais bon, j'avais l'intention de la porter sur un pantalon...j'ai hâte de la recevoir!
50 ans Face au vent 5339
Maree a écrit:
Ouf, moi qui fait 1,78, ça va presque faire une tunique! lol

Mais bon, j'avais l'intention de la porter sur un pantalon...j'ai hâte de la recevoir!


Ah pour le coup Maree je serais bien intéressée par une photo portée par toi, parce que je fais la même taille que toi, et je voulais la prendre aussi ;)
42 ans Montréal, Qc 572
Je te ferai ça sans problème ma chère! en espérant rentrer dedans, car les mesures étaient un peu justes...
50 ans Face au vent 5339
Maree a écrit:
Je te ferai ça sans problème ma chère! en espérant rentrer dedans, car les mesures étaient un peu justes...


Thanx :kiss:
B I U


Discussions liées