MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-50% sur les clearances chez Torrid à partir du 20/11

42 ans Toulouse 5609
Lnmikl a écrit:
En fait je me pose cette question parce que j'ai un numero de suvi donc c'est envoyé mais a coté de chaque article de j'ai  
commandé y'a ecrit None !!!

*******************************************************************************
1 THANKS FROM TORRID.COM 0.00
1 B/WH S/S GEO BLT BTN - 3 NONE 13.99
1 MLTI CAPSLV PRNT TNC - 3 NONE 13.99
1 RED ST POPLIN HALTER - 2 NONE 5.99
1 BLK TULIP PRNT KMNO - 3 NONE 13.99
1 PNK CHFFN BALLON SLV - 2 NONE 13.99
1 B-3PC|MR|INLY|FSH|BG - NONE NONE 4.49
1 *B-16PK|SLVR|BNGL|ST - NONE NONE 6.00
**********
PRODUCT 72.44
TAX 0.00
POSTAGE & HANDLING 39.00
**********
Master Card TOTAL $ 111.44


Ca me parait bizzare !!!

C'est normal! pas de souci! on a toutes flippé la première fois en voyant ça mais pas d'affolement, ça ne veut pas dire que tes articles sont inisponibles! ;)
42 ans 80 3441
Ok merci beaucoup !!!! Je me souvenais plus que c'etait comme ca sur ma 1ere commande !!!!

Bises
P
40 ans Nice 21965
je viens de recevoir le deuxieme mail mais j'aurais pas ma tenue d'infirmiere sexy :cry: :cry: :cry:
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
je viens de recevoir le deuxieme mail mais j'aurais pas ma tenue d'infirmiere sexy :cry: :cry: :cry:


Et voilà comment on loupe Athy en infirmière sexy sur son blog ! :evil: MERCI TORRID ! :evil:

:lol: :lol: :nananr: :kiss:

C'est indiqué comment alors quand un article est manquant ? (histoire de rassurer celles qui ont eu peur du "none"). ;)
X
84 ans 2365
Patty a écrit:
Athy a écrit:
je viens de recevoir le deuxieme mail mais j'aurais pas ma tenue d'infirmiere sexy :cry: :cry: :cry:


Et voilà comment on loupe Athy en infirmière sexy sur son blog ! :evil: MERCI TORRID ! :evil:

:lol: :lol: :nananr: :kiss:

C'est indiqué comment alors quand un article est manquant ? (histoire de rassurer celles qui ont eu peur du "none"). ;)


On reçoit un mail intermédiaire avant celui qui confirme le "has been shipped".
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Athy a écrit:
je viens de recevoir le deuxieme mail mais j'aurais pas ma tenue d'infirmiere sexy :cry: :cry: :cry:


Et voilà comment on loupe Athy en infirmière sexy sur son blog ! :evil: MERCI TORRID ! :evil:

:lol: :lol: :nananr: :kiss:

C'est indiqué comment alors quand un article est manquant ? (histoire de rassurer celles qui ont eu peur du "none"). ;)


vi c'est trop inzuste :cry: surtout que j'ai achete les bottes blanches expres pour, heureusement que j'ai l'ensemble de mere noel commandé l'année derniere :lol:

comme l'a dis 2douille tu recois un mail disant que les articles gniagniagnia sont manquant et ils s'excusent (je leur en veux quand meme pour l'infirmiere sexy, des trucs comme ca a ma taille j'en trouve pas des masses)
42 ans 80 3441
Y'en a une sur adam et eve de tenue d'infirmiere jusqu'en XXXL !!!

Merci de vos precisions pour ma commande ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
youhou!!!! envois arrivé a l agence import aujoud hui !!! ( a 1h25)

si ces messieurs des douanes et de chronopost ne font pas trop la greve je l aurais peut etre aujourd hui! ;)
60 ans 91 25732
Mon colis est entré ce matin à l'agence import à 2h52 et il est ressorti de l'agence import à 9h19. Apparemment la douane n'a pas fait de contrôle ! :multi:

Je ne devrais plus tarder à le recevoir ! :D
60 ans 91 25732
Ca y est !!!! Monsieur Chronopost vient de me la livrer !!! :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Patty a écrit:
Ca y est !!!! Monsieur Chronopost vient de me la livrer !!! :D


hannn le booooolllll!!!!!!!
50 ans Luxembourg 31390
Patty a écrit:
Ca y est !!!! Monsieur Chronopost vient de me la livrer !!! :D


houaaaa rapide ! :shock:
P
40 ans Nice 21965
et m*rde mon colis est tax&, bon c'est la premiere fois depuis un an mais bon ca fait schmire :evil:
41 ans 12494
Moi il est toujours coincé au usa apres le premier dispatching :(
42 ans 80 3441
<Pareil pour moi il est toujorus coincé aux USA !!! Vite !!!
B I U