MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-50% sur les clearances chez Torrid à partir du 20/11

41 ans Loir et cher 41 2454
colis reçu ce matin... ;)
42 ans 80 3441
Bon beh je suis taxé et ca me met ca sur le set chronopost :

mar 27/11/2007
11:15 Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison

Vous pensez qu'il va etre livré rapidement ??,
41 ans 12494
Je pense que tu l'auras demain normalement :D
42 ans 80 3441
ah super bonne nouvelle ca j'espere que tout m'ira j'ai pris des trucs en 3x et en 2x parce que y'avais plus de 3 on verra bien !!!
50 ans Luxembourg 31390
Detailed Results:

Out of Foreign Customs, November 28, 2007, 9:51 am, LUXEMBOURG
Into Foreign Customs, November 27, 2007, 1:48 am, LUXEMBOURG
Arrived Abroad, November 27, 2007, 1:48 am, LUXEMBOURG
International Dispatch, November 21, 2007, 6:56 pm, LOS ANGELES
Processed, November 21, 2007, 6:55 pm, LONG BEACH, CA 90810
Acceptance, November 20, 2007, 6:38 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Processed, November 20, 2007, 6:30 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

ca y est,il est au Luxembourg,mon colis :D
P
40 ans Nice 21965
vais chercher mon deuxieme colis ce soir, j'adore je bosse juste a coté du site chrono de nice et y'a une navette gratuite qui me depose juste devant et me ramene à mon arret de bus :D
42 ans Toulouse 5609
Athy a écrit:
vais chercher mon deuxieme colis ce soir, j'adore je bosse juste a coté du site chrono de nice et y'a une navette gratuite qui me depose juste devant et me ramene à mon arret de bus :D

Lol!!! ce boulot-là il était fait pour toi! ;)
Moi ça y est aussi, enfin presque, le colis est arrivé chez Carlotta, maintenant faut que j'attende la réexpédition :D
P
40 ans Nice 21965
Lychee a écrit:
Athy a écrit:
vais chercher mon deuxieme colis ce soir, j'adore je bosse juste a coté du site chrono de nice et y'a une navette gratuite qui me depose juste devant et me ramene à mon arret de bus :D

Lol!!! ce boulot-là il était fait pour toi! ;)


mouais, je serais pas si entousiaste que toi :lol: (avoir un patron sur le dos qui n'est pas des plus souriants qui appelle toutes les 5 minutes, une collegue en face sympa mais raleuse commere et raciste c'est pas l'ambiance que je prefere :? )
42 ans Toulouse 5609
Athy a écrit:
Lychee a écrit:
Athy a écrit:
vais chercher mon deuxieme colis ce soir, j'adore je bosse juste a coté du site chrono de nice et y'a une navette gratuite qui me depose juste devant et me ramene à mon arret de bus :D

Lol!!! ce boulot-là il était fait pour toi! ;)


mouais, je serais pas si entousiaste que toi :lol: (avoir un patron sur le dos qui n'est pas des plus souriants qui appelle toutes les 5 minutes, une collegue en face sympa mais raleuse commere et raciste c'est pas l'ambiance que je prefere :? )

Ah voui effectivement :? comme quoi la proximité d'un chronopost ça n'arrange pas tout...
P
40 ans Nice 21965
non surtout quand on a des taxes a payer en plus :lol: :lol:
X
84 ans 2365
ayest, colis enfin chez moi après avoir passé un bon moment dans le coin du dépôt taxipost (pas de liquide sur moi, pas assez sur le compte... Bref, je connais le quartier du coup :lol: )... J'ai démarré à 16H30... Et voilà que je rentre :?

Premier essayage à la va-vite, tout a l'air nickel :D (y'a juste les chaussures que j'ai pas trop pu essayer, j'ai les pieds gonflés d'avoir marché énormément ^ ^)
B I U