MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à quoi jouez-vous?

34 ans 78 1411
j'avoue tekken 5 c pas mal
37 ans Devant l'ordi ... 296
Sur le pc : les sims, les sims 2, tout ce qui est sims quoi, et bientôt les sims naufragés!

Et sur la PS2 : l'age de glace, buzz, les jeux avec la eye toy, ... par contre les jeux ou on essaye de me tuer ca me fait peur (par exemple le jeu x files :oops: )
1891
Sur PC je joue au sims 2 (toute la collec') :lol:

sur la DS un peu a tout (mario, dr kawashima(age du cerveau)... j'i plus d'1 quizaine de jeu),sauf les jeu de foot ( c'est nul le foot) et de voiture c'est trop petit.

Sur la wii, je joue a mario party 8, Boogie (karaoké), rayman et les lapins cretin, wario ware smoove, trauma center, cerebrale academie, wii sport (golf et baseball).

Need for speed underground j'y ai beaucoup jouer, mais j'ai donner ca avec la game cube a mon frere, sinon need for speed carbon je l'ai garder ca passe dans la wii
Bombaca a écrit:
C'est une question curieuse, je suis un garçon, j'aime bien les jeux vidéos de temps en temps (les parties à plusieurs) mais je ne connais pas beaucoup de filles qui jouent.
L'univers des jeux vidéos me semble assez masculin en général, alors vous les filles, quels sont les jeux qui vous interresse?


Ben moi, je joue pas et je suis pas une fille :puppydogeyes:
50 ans bouches du rhône 2
Bonsoir,

les jeux vidéos ??? une de mes passions !!!

J'ai : PC, DS lite, PS2,PS3, gamecube, et GBA !!! On se partage tout çà en famille !!! mon mari et mes deux fils sont... accros... comme maman !!!lol

Mon jeu favori est les SIMS 2 sur PC, j'ai tous les volets de la sage et je me régale !

Mais je joue à tout type de jeu... En ce moment par exemple, je suis sur un chapitre de Harry Potter sur PC avec mon fils, et Hotel Dust sur DS.

Voilàààà, pour répondre à ta question !

Bonne soirée.
44 ans 75012 283
Oula, gros dossier...

je suis rôlste depuis 18 ans, du coup, oui, les JDR papier...

Mais sinon, Civ IV, Oblivion, fut un temps T4C, en ce moment, Dofus ...
1007
Daytona a écrit:
Oula, gros dossier...
je suis rôlste depuis 18 ans, du coup, oui, les JDR papier...
Mais sinon, Civ IV, Oblivion, fut un temps T4C, en ce moment, Dofus ...


Rôliste "pens and paper" depuis 13 ans ;)
Actuellement en train d'essayer de progresser à Morrowind (avec les extensions) sur mon PC.....
40 ans paris/92 130
MelyMelo68 a écrit:
Final Fantasy(7,Dirge of Cerberus,8,9,10,10-2,12)

essayes le 5!tu ne le finiras jamais!pourquoi?tout simplement parce que le boss de fin c'ets LE BOSS le plus fort de tut les rpg!...si tu l'essayes,tiens moi au courant en mp ;)
44 ans Somewhere in the night... 437
En ce moment je joue à

:arrow: Super mario galaxy

:arrow: Resident Evil the umbrella chronicles

:arrow: bust a move

:arrow: Zelda sur ds

:arrow: Final fantasy 12 sur ds aussi ( et oui j 'ai un linker et une puce wii j'avoues)

Pardon à big N et tout ça
L
46 ans 126
Ex d'Everquest aussi mais si j'ai réduit mon temps de jeu je n'ai pas arrêté pour autant :)

Maintenant j'alterne entre WoW (en raid) et EQ2 pour le côté artisanat et housing :p
37 ans 177
Pour ma part Je joue sur:
:arrow: Sims 2
:arrow: Médal of honor L'offensive
:arrow: Unreal Tournament 3
:arrow: F.E.A.R
:arrow: MotoGp07
Que des jeux sur PC pour ma part :D
165
Je joue à Football Manager.J'adore.Je suis accroc à ce jeu. :D
735
Grand tourismo et les courses et rallye en général; mon préféré : les cochons de guerre!! lol :D, harry potters, mario

Voila voilou
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
sur pc, je suis une inconditionnelle des sims :D

sinon sur la wii mon jeu à moi rien que pour moi c'est trauma center ;)
5030
isonami a écrit:


Sinon sur ordi je joue de temps en temps a un jeu en ligne developpe par un ami : Little Legendz. Mon ami le qualifie de "jeu d'aventures dans un univers mythologique kawaii", tout un programme n'est-ce pas :P


C'est très sympa ce truc...

Je sens que je vais devenir une adepte... ;)


Sinon en ce moment c'est mario galaxy sur la wii et assassin's creed sur PS3, celui là il est génial...

Puis sur DS, le Dr kawamachin, mais ca me gonfle vite, je fais juste le ptit bonus qui ressemble a tetris
B I U