MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celles qui aiment porter des vêtements en satin

42 ans Ile de France 6
Bonjour!

J'aimerais amener un nouveau sujet de discussion(en espérant que je sois dans la bonne rubrique). Comme mon pseudo peut le révéler, j'aime porter des habits en matière satinée. Je trouve  
cela soyeux sur ma peau et agréable à porter. C'est un tissu qui est assez "fluide".

Je porte des vêtements en satin, de jour comme de nuit.

Par conséquent, êtes-vous nombreuses à apprécier ce tissu et quels vêtements possédez-vous?
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,je n ais qu un top en satine,je n aime pas ca en general...

(je ne sais pas pkoi mais ton poste me fait pensee a un poste d homme :roll: )
50 ans Face au vent 5339
Je n'aime pas beaucoup le satin, je trouve que ca fait vraiment toc, surtout du synthetique en general, moi perso bof...

Bienvenue sur VLR femmesatin, mais dis-moi "ne porter que des vetements en satin" comme tu l'expliques dans ton post de presentation, ca frise le fetichisme non :?:
52 ans 1707
isonami a écrit:
Je n'aime pas beaucoup le satin, je trouve que ca fait vraiment toc, surtout du synthetique en general, moi perso bof...


+1 :mrgreen:

Une exeption dans ma garde-robe : un top kimono torrid
42 ans Roubaix 5695
Perso j'en porte mais c'est surtout des hauts. ;)
42 ans 80 3441
MOi j'en porte souvent les nuits meme quasi a chaque fois !!!
Sinon je commence a m'y mettre dnas la journée avec les top torrid !!
37 ans Devant l'ordi ... 296
Je n'ai qu'un seul vêtement en satin et c'est une nuisette, et à vrai dire je ne l'a mets ... jamais :lol:
J'aime pas trop quand ca glisse.
42 ans Toulouse 5609
Je n'ai pas de vêtements en satin et j'avoue que je trouve ça franchement pas terrible...
Par contre j'ai plein de nuisettes en satin, et là par contre je suis assez satisfaite à la fois du confort et du petit effet qu'elles produisent... ;)
60 ans 91 25732
Ce n'est pas non plus ma matière préférée.

A la rigueur en lingerie mais en mélange avec autre chose, je trouve que le satin seul est froid et qu'il glisse trop. Sans compter que quand il froisse ça ne fait pas joli.

En vêtements de jour, à part les tops à la rigueur, je n'aime pas trop ça non plus.
53 ans Belgique 3287
J'ai un chemisier en satin que je ne mets jamais : il me fait transpirer à mort et c'est invivable.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je n'ai pas de vêtement en satin, ce n'est pas ma matière préférée en tout cas. cela ne m'attire pas.
48 ans 17521
Je n'aime pas le satin, ça glisse, c'est froid... j'avais une nuisette, je l'ai vendue sur la bav... et puis en vétements "de journée", je trouve que ça fait un peu toc... ça brille trop, je sais pas... je trouve ça joli sur les autres, à la limite, mais ça ne me semble pas du tout confortable...
53 ans Ile-de-France 2503
Moi je suis fan! Surtout les tuniques et les pantalons. J'aime aussi la soie.De toute façon j'aime tout ce qui brille.
42 ans Ile de France 6
Le satin est un tissu particulier et pour la plupart d'entre nous, vous en n'êtes pas "friandes".

Personnellement, je possède dans ma penderie et ma commode nombre de vêtements en satin. Le côté "glissant" est agréable à sentir sur ma peau et l'effet brillant du tissu, je ne trouve pas cela désagréable.

Chabine, cela fait plaisir que je ne suis pas la seule femme à aimer porter des vêtements en satin. Si tu le souhaites, j'ai posté 2 photos(rubrique photos) pour voir ce que je peux porter.
42 ans Ile de France 6
Je vois que le satin pour certaines d'entre vous, ce n'est pas ce que vous appréciez le mieux. Cela dit vous êtes nombreuses à apprécier cette matière pour votre lingerie.

Mais, une question me vient à l'esprit. Pourquoi l'apprécier en lingerie en majorité et pas dans d'autres contextes?
B I U


Discussions liées