MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux...comment ça marche?

44 ans Bretagne 2439
Coucou,

voilà...je me suis inscrite à ma première ronde des cadeaux car je trouve le concept amusant et plaisant.

Mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.

Sur mon blog, j'ai  
répondu aux deux questionnaires mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela va se passer?

Quand est-ce qu'on va savoir qui est notre "victime" et tout et tout?

Je remercie d'avance celles qui vont éclairer ma lanterne.

Bise

-Vany-

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
44 ans 2506
Alors tu peux aller voir le mag de vlr, tout est expliqué, ou encore le blog de vlr.

Sinon, très bientôt, tu vas recevoir le pseudo, le nom et l'adresse de ton ou ta filleul(e), ce qui te permettra de faire des recherches, pour lui concocté un cadeau adapté à ses goûts :D

Les questionnaires auxquels tu as répondu, permettront à ta maman ou à ton papa noel, de connaître tes gouts un peu plus en détail, et d'en savoir plus sur toi ;)

Maintenant on attend tous le nom de notre victime ! :lol: :twisted:
44 ans Bretagne 2439
Merci beaucoup Annel pour ta réponse...j'ai super hâte de savoir à qui je vais devoir faire plaisir cette année...

Je trouve cette idée de ronde des cadeaux super humaine et si dans la vie, les gens s'appliquaient plus à faire plaisir aux autres, je suis certaine que le monde tournerait plus rond...

Bise

-Vany-
5030
Et surtout ne pas oublier de garder secret le nom de se victime...
On ne doit pas le dévoiler afin de gerer la surprise
38 ans Parmis les terriens 592
Audreyyyy a écrit:
Et surtout ne pas oublier de garder secret le nom de se victime...
On ne doit pas le dévoiler afin de gerer la surprise


Oui c'est bien de le préciser car ça serait dommage :)
J'ai hate de connaitre ma victime :lol:
42 ans Toulouse 5609
Rholalalaaaaaaaaaaaa quel suspense! j'en peux plus d'attendre! (impatiente moi?! mais pas du tout! :lol: )
Et le nom de notre papa/maman noël? on le découvre avec le cadeau? il faut signer quand on envoie notre trouvaille à notre filleul(e)? ou alors on garde le suspense jusqu'au bout et il faut deviner qui est son parrain/marraine??!! Ah la la... vivement que ça commence: c'est bête mais je suis toute contente à l'idée de commencer à chercher les indices et trouver the cadeau... oui, je sais j'ai 4 ans parfois... :oops:
44 ans Bretagne 2439
Ah oui tient, on peut signer lors de l'envoi du cadeau ou pas...

Moi aussi je suis comme une gamine par rapport à ça, j'en parle à mon homme qui me regarde comme si j'étais "débile" ...

En même temps, vous imaginez nos hommes en train de faire la même chose et s'offri des marteaux de bricolo ou des bouquins sur le bricolage ou le jardinage?! :lol: :lol: :lol:
37 ans 4879
vany56 a écrit:
En même temps, vous imaginez nos hommes en train de faire la même chose et s'offri des marteaux de bricolo ou des bouquins sur le bricolage ou le jardinage?! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: , en même temps mon n'homme ne bricole pas, ne jardine pas...mais je crois qu'il aimerait bien un bouquin de jeux de roles :lol:
Rhooo moi aussi j'ai trop hate de connaitre ma victime :twisted: :D
45 ans Metz 498
moi je renontre quelques difficultées a répondre aux questionnaires comme mon blog j'arrive pas à le faire fonctionner donc je crois que je vais ecrire un ti essage ( çà serait bête que mon papa ou ma maman noel elle puisse pas me gater)
:lol: :lol:

bref je vais aller voir le nomde ma petite ou mon petit filleul de noel pour le gater aussi
39 ans rouen 76 1559
que j'ai hâte que cette ronde des cadeaux commencent enfin!!!
d'autant que celle de l'année passée s'est mal finie pour moi... :(

vivement qu'on ait le nom de nos ptits fillots!!!!! :lol:
44 ans Bretagne 2439
Ah bon Edwige, que s'est-il passé l'année dernière?

Je suis curieuse moi, non pas du tout... :roll: Quelle idée :lol:
39 ans rouen 76 1559
bah, ma moman nowel m'a rien envoyé :( et a laissé un long silence radio...bref, j'ai jamais su pourquoi
44 ans Bretagne 2439
Oh ben c'est pas rigolo ça...j'espère que cette année tu seras gâtée par un cadeau qui te consolera de l'année dernière!!!

Moi je suis à fond dans la recherche de cadeaux sympas, originaux, rigolos...

Ce sera peut-être moi ta maman Noël??? :!: ;)


Bonne soirée...j'ai vu que tu es de Rouen. Je connais un peu car je travaillais à Dieppe sur le bateau de la Corsica Ferries qui faisait Dieppe Newhaven. J'adorais aller à Brighton acheter des fringues... d'ailleurs je les vends petit à petit sur la BAV.

Bise
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis venue voir ce matin si il n'y avait pas du nouveau ... moi aussi j'ai hâte de connaître le nom de la personne à qui j'offrirai un cadeau.
42 ans Toulouse 5609
Allezzzzzzzzzzzzzzzzz les zorganisateurssssssssssss vous êtes cruels de nous faire attendre si longtemps, c'est trop duuuuuuuuuur!!! :cry:
Ze veux savoir qui est ma victime de noël... :puppydogeyes:
B I U