MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ?

41 ans au milieu des poissons 7816
Aujourd'hui, j'ai rencontré la coiffeuse pour décider de la coiffure le jour du mariage. J'ai des essayages mercredi prochain. Elle peut également me maquiller.

J'aimerais par contre connaître les prix des  
forfaits en France. A combien s'élèvent les prix pour une coupe, couleur, coiffure et maquillage ?

Merci par avance pour vos réponses. ;)
39 ans grenoble 845
Oui moi aussi j'aimerais bien connaitre les prix car je vais pas tarder à commencer les essais.

Merci les filles pour votre aide.
735
Bonsoir,

Le forfait essai des coiffures était de 45 euros, + 25 euros le jour J.

Pour le maquillage je ne l'ai pas fait au même endroit mais chez l'estheticienne, 50 euros le jour J sachant qu'elle recommence autant de fois qu'il le faut si ca ne te plais pas.

Bon preparatifs et j'allais oublier.........................Félicitations! :D
A
46 ans saint brice sous foret 104
perso ma coiffeuse me prend 100 euros tout compris essayage coupe avant et après le mariage, couleur et pose de postiches!
Après cela dépend ds coiffeurs donc renseigne toi bien sur le forfait et ce qu'il comprend parce que parfois mis bout à bout cela revient à cher!!
Bons esseyages et n'oublies pas les photos. :lol:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
j'ai payé 95€ pour deux essais et la coiffure du jour J.je ne comprends pas la coupe et les meches que j'avais fait chez mon coiffeur habituel.
pour ce qui est du maquillage, je l'ai fait chez une estheticienne et je me souviens pas combien ca m'avait coûté
bons préparatifs
P
40 ans Nice 21965
je crois que ca coute a peu pres 150€ perso je trouve ca cher surtout que les estheticienne me maquille comme une pouffe a chaque fois donc je le fais moi meme et ma coiffure est toute simple donc je la ferais moi meme aussi
1383
chez st algue c'est 90 euro les 2 essaies et le jour J
perso j'en ai eu pour plus cher
45€ le jour j
35€ les essais
le plus cher que j'ai vu c'est 100 euro l'essai
43 ans Lille 267
L'année dernière j'avais payé 80€ pour deux essais+le jour J sachant que j'avais eu droit a une couleur et a des rajouts...

Le maquillage ct 29€ pour une aprés midi d'essais+une manucure+le maquillage le jour J
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour votre contribution les filles, j'arrive à me faire une petite idée.

La coiffeuse me propose couleur, coupe, coiffure, autant d'essais possibles et maquillage, le tout pour 95 euros. Je trouve que c'est donc raisonnable.

Merci ! ;)
A
39 ans essonne 29
mon coiffeur me propose 110€ pour essai plus coupe pour le maquillage j'irais chez marionnaud et cela coute 38€ avec un essai plus le jour j !!

voilà !!!!

je trouve vos forfaits vraiment pas cher vous avez de la chance est plus cher pcq je suis en région parisienne????
39 ans grenoble 845
merci les filles pour vos réponses
52 ans haguenau 233
40 euros essai + coiffure le jour J et 10 euros pour le maquillage.
41 ans au milieu des poissons 7816
dinedine a écrit:
40 euros essai + coiffure le jour J et 10 euros pour le maquillage.



Les prix qui me sont proposés sont dans ces eaux-là : 35 euros pour les essais et la coiffure et 15 euros pour les essais de maquillage et pour le jour J.
52 ans haguenau 233
ben mon mariage est déjà passé et franchement je n'ai pas été déçu par la prestation en plus elle est venu à mon domicile, donc encore un stress en moins.
42 ans Bretagne 2468
Pour moi, l'essai coiffure était de 25 euros et le jour J j'ai payé juste le brushing avec les strass 20 euros.
Pour le maquillage, je suis allée chez Beauty Suc**ss et j'ai payé 10 euros pour l'essai ( autant que tu veux tant que cela ne te convient pas)et le jour J 30euros voila. ;)
Bon courage a toi pour tes préparatifs ( je crois que ça arrive a grand pas ;) )
Et profite bien de ta journée cela passe tellement vite :cry:
Bizzzz
B I U