MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

meetic : le royaume de la maitresse virtuelle ?

42 ans nord 280
bradshow a écrit:
remarquez dans un sens c'est pas plu mal , parcequ'il me plaisait vraiment !
une excuse en moins à trouver !

je voulais dire qu'il me plaisez vraiment  
PAS !!!
j'ai oublier un mot !!
C
47 ans La Rochelle 34
Je ne prends jamais part aux conversations mais celle ci m'a interpelée...

Moi aussi je me suis inscrite sur meetic il y a 4 ans et demi déjà!
J'ai fait des rencontres réelles (bonnes et un peu moins bonnes, ms tjs agréables devant un verre ou un dîner). J'ai aussi rencontré un homme qui m'a ensuite avoué être en couple. En même tps je n'étais pas amoureuse, c'était juste un amant sympathique ;). Je n'ai appris qu'il y a 2 ans qu'il avait un enfant (enfin au moins un). En fait j'ai déménagé ms parfois il m'appèle pour me revoir et un jour il a oublié de raccrocher à la fin de son message et il parlait avec son fils... :)
Mais surtt grace à meetic je suis en couple depuis 4 ans, j'ai une petite puce de 16 mois et le papa je l'ai trouvé sur meetic. Une copine à moi est aussi maman d'une poupée de 17 mois et elle a aussi trouvé son mari sur meetic.

Alors oui je ne cacherai pas que sur meetic il y a pas mal de mecs déjà mariés ou en couple (la plupart ne le cache pas après chacun voit ce qu'il cherche et chacun décide de ce qu'il accepte ou non), mais il y a aussi des gens seuls, timides, ou qui sortent peu, qui cherchent vraiment une rencontre (pour la vie éventuellement).

Voilà c'était juste pour redorer un peu le blason de meetic... :D
En tout cas moi je dis "Merci Meetic pour mon chéri et ma puce"
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien j'espere que ca finira par m'arriver ! :)

Enfin la pour le coup c'est loupé sur meetic, car comme c'est devenu payant, j'ai profité des deux jours gratos, et apres je n'y suis plus retournée :)

Mais y'en a d'autre... et j'ai precisé sur mon profil que ceux qui cherchaient le coup d'un soir pouvait passer leur chemin lol :)

Que le dieu de l'internet m'entende... :)
735
Bonsoir,

Meetic je connais j'y ai trainé un moment!
Au départ je m'y étais inscrite pour voir, je n'y croyais pas et;pensais que je n'allais croisé que des goujats ou même personne! lol

Eh oui il y a des mecs (et surement des nanas) vraiment bizarres.......; Je crois que j'ai déjà eu droit à toutes les propositions possible et inimaginable!

Par contre au milieu d'une majorité de cas..... on rencontre des gens interressants, et honnêtes.
Je dis ça car c'est là que j'ai rencontré mon mari actuel nous vivons ensemble depuis 2 ans et nous avons eu notre premier petit bout cette année.

Mais j'ai également gardé contact avec un autre homme qui cherchais l'âme soeur, et qui l'a finalement trouvé aussi! Nous sommes devenus ami-netique!
40 ans Metz 941
Les sites de rencontres c'est formidable pour les persnnes seules à la recherche de l'amour et qui sont timides ou bien n'ont pas l'occasion de sortir mais le soucis c'est qu'ils on tendances à dériver par la faute de "crevards" ou "autres mythos".

J'en ai fais les frais et sur plus d'un site pas seulement le plus connu, en effet c'est devenu le repère des mecs qui cherchent une seule chose "se vider les couilles" je sais c'est très vulgaire mais désolé c'est vrai !!! et c'est de ceux là qu'ils faut se méfier, ils sont très malins ils font croire au grand amour pour mieux manipuler, bcp on une famille et des enfants et mènent une double vie avec leurs aventures virtuelles c'est bien dommage mais le tout c'est de bien se méfier et de pas tomber dans leurs filets..

Malgrès tout ça reste un moyen sympa de rencontrer des gens biens et interessants mais par la fautes de ces nuls ben j'ai tendance à généraliser maintenant et à ne plus faire confiance ...

C'est bien dommage...
52 ans strasbourg 6049
Patty a écrit:
Ca te surprend ? :lol: ;)

Si tu savais le nombre de propositions de messieurs mariés que je reçois alors que je ne fréquente aucun site de rencontre ! :lol: Mais avec moi ils ne mentent pas, comme je suis mariée ils n'en éprouvent pas le besoin. Certains me disent juste "il a de la chance ton mari d'avoir une belle femme comme toi !" (sous entendu : si jamais tu avais envie de voir ailleurs, je suis là ! 8) :lol: )



tiens ca me rappelle quelque chose ca :D moi il laissent pas sous entendre, on m'a même carrément déjà dit : allez hop on se retrouve entre ma ville et la tienne qu'est ce que ca peut faire ton copain en saura rien!!!

j'avoue ca m'ennerve parce que le premier message qu'on m'envoie en me disant t'es jolie/sympa/mettre ce qui convient le mieux, je réponds : je suis prise, et fidèle. A croire que le mot fidèle ca existe plus dans le vocabulaire de certain(e)s...
d'ailleurs le monsieur d'au dessus j'ai donc répondu : quel mot t'as pas compris dans mon message précédent? je le répète je suis FIDELE.

il a répondu : ah? ca existe encore? je croyais que tu déconnais moi!!!
A
35 ans 1018
Hmm j'avoue avoir tenté meetic aussi, comme sa pour voir, ahhh curiosité quand tu nous tient, ya des vrais tarés et des vrais timides super simpa....de tout comme partout
Mais y'en a un qui ma bien marqué, sa copine l'avait largué y'avait tout juste 2h, il était sur meetic, il savait clairement qu'il ne m'interessait pas, mais ont a parler 6mois, ont c'est jamais rencontré, il a fini par retourné avec sa copine, ils s'étaient séparés pendant 8jours et en 8jours il s'était "fait" 7filles de meetic...mais le pire c'est que quand il est retourné avec elle, il n'a pas cessé de me demandé si ont pouvaient se voir, boire un verre, aller plus loin... :shock:
L
43 ans 22
je ne m'interroge pas tant sur la capacité de Meetic à être un repère d'hommes mariés chassant la gazelle célibataire à leur heures perdues, mais la propension des hommes à omettre qu'ils sont en couple. Surtout lorsqu'ils justifient leurs écart de conduite par des excuses incroyables du type: "Mais c'est génétique, nous, les Hommes, sommes fait ainsi...on n'y peut rien".

J'en connais même un (rencontré sur pied sans meetic ou autre) avec qui j'avais eu une histoire, qui, revenu sur la pointe des pieds un an après, m'a fait la cour pendant presque un an; et qui, une fois une bonne semaine de vacances fort divertissante chez moi passée, m'a demandé de venir vivre avec lui dans son pays (un anglais...j'aurais du me méfier). Prête à faire mes valises, il m'annonçait 48h après qu'il avait oublié (oui, mes chers amis: oublié!) de me dire qu'il était marié!

y a des amnésies qui ne s'oublient pas....elles
3923
Si j'ai bien compris le système de Meetic,il s'agit de faire payer les hommes et de proposer l'inscription gratuite aux femmes,exact ?...

Cela ne m'étonne pas dès lors qu'il y ait un souci de rentabilisation...
60 ans 91 25732
PierreLyon a écrit:
Si j'ai bien compris le système de Meetic,il s'agit de faire payer les hommes et de proposer l'inscription gratuite aux femmes,exact ?...

Cela ne m'étonne pas dès lors qu'il y ait un souci de rentabilisation...


Non, c'était comme ça avant à ce que je sais, parce qu'au début les femmes hésitaient à utiliser les sites de rencontre (c'est le même principe que l'entrée gratuite dans certaines boites pour les filles). Mais vu le succès, c'est maintenant payant aussi pour les femmes, après une période d'essai gratuite de deux jours (histoire d'appâter... ;) :lol: )
43 ans Paris 766
Ton histoire ne me choque pas le moins du monde.

Et moi je n'ai pas besoin d'aller dans meetic pour voir ce genre d'énergumène.

Dans mon cadre professionnel, j'ai régulièrement des propositions indécentes d'hommes en couple, mariés, avec enfants ou pire avec une femme enceinte.

C'est triste, mais c'est bien la réalité de la vie, c'est pour ça que les perles rares, faut savoir les découvrir...
3923
Patty a écrit:
PierreLyon a écrit:
Si j'ai bien compris le système de Meetic,il s'agit de faire payer les hommes et de proposer l'inscription gratuite aux femmes,exact ?...

Cela ne m'étonne pas dès lors qu'il y ait un souci de rentabilisation...


Non, c'était comme ça avant à ce que je sais, parce qu'au début les femmes hésitaient à utiliser les sites de rencontre (c'est le même principe que l'entrée gratuite dans certaines boites pour les filles). Mais vu le succès, c'est maintenant payant aussi pour les femmes, après une période d'essai gratuite de deux jours (histoire d'appâter... ;) :lol: )


Quelle misère,même pour ça,il n'y a plus d'avantage à être une fille...

Décidemment,plus les années passent,plus je suis content d'être un garçon... 8)

Je ne peux m'empêcher en lisant le sujet de songer à la réflexion d'un copain en parlant d'une fille : " C'est une fille d'Internet " ,
comme à une époque il aurait dit : " C'est une fille de boite de nuit ".

Vous me direz,depuis, il s'est marié avec la fille en question et il est papa.... :lol:
B I U