MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Des pommes contre l'obésité"

40 ans 261
moi j'ai surtout l'impression que ça diabolise encore + les collations sucrées comme les barres de chocolat ou autre.
enfin c'est l'impression que ça donne en tout cas ^^''
et non ça  
ne peut pas être une RA préventive, étant donner qu'une RA nous apprend qu'il n'y a pas d'aliment tabou!

après, est-ce que ça va apprendre aux enfants à varier leur alimentation, peutêtre.

moi ce que j'aime pas c'est que c'est + médiatisé que médical! et voilà encore un journal et la télé qui nous apprend encore "comment bien bouger et bien manger" là je dis non. ce n'est pas à eux de nous apprendre ça!

et heu ...m'étonnerai qu'une pomme change beaucoup de chose aux problèmes de l'obésité ...
37 ans 423
chloeecamille a écrit:
broken_soul a écrit:
Mais la pomme il me semble que c'est un sucre lent ?

Donc ça n'apporte peut-être pas un effet de sassieté sur le coup mais une meilleur teneur d'énergie sur la durée et c'est pour ça qu'on les recommande ?


La pomme, un sucre lent ? je ne crois pas non. [-(
De toute façon, le problême n'est pas la pomme en tant que telle ( c'est bon les pommes sur tout en tartes ou en pompes :P :lol: ) mais le fait qu'on les donne sous couvert de réduire l'obésité.

Franchement, un chocolat chaud après un cross n'a encore jamais fait grossir personne , si? Par contre, bourrer le crâne des gens avec des notions de bons/mauvais aliments, oui.


Oui totalement d'accord, pour prévenir l'obésité c'est ridicule, il serait plus intérressant de leur apprendre a mangé..
B I U