MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fred Chichin est mort

43 ans Ici et là-bas 3402
Putain, je viens de lire çà, çà m'a foutu un choc.

Il est décédé d'un cancer fulgurant qui l'a tué en deux mois... Putain, quelle horreur.

J'adore les Rita Mitsuko... Est-ce que  
je dois dire "j'adorais"? Je suppose...

C'est pas souvent que le décès d'une personne que je ne connais pas me touche, mais là.... Pffiou........

Ca me fout un coup...

:cry: :cry: :cry:
S
39 ans 3289
Pareil moi aussi ca m'a mis un coup ! j'avais entendu parler de concerts annulés récemment...

c'est triste... :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben merde alors..... :(
42 ans Toulouse 5609
Rho merde alors... Fred Chichin et Catherine Ringer ça faisait partie des couples mythiques pour moi... je suis fan des Rita depuis que je suis toute petite (vous vous rappellez, Catherine avait encore les cheveux bleu à l'époque)... C'est bête mais ça me rend toute triste :(
G
35 ans 199
Pareil, même si je connaissais très peu les Rita, je suis sous le choc ! D'autant plus que c'est soudain !
Mince, je me suis planté à l'instant, je viens d'annoncer la nouvelle dans forum, tv émissions, j'avais pas pensé à culture et arts. J'ai été trop vite.
Glounette a écrit:
Pareil, même si je connaissais très peu les Rita, je suis sous le choc ! D'autant plus que c'est soudain !

Pas vraiment, lors de sa dernière interview sur 10'.8 (rfm, je crois), rita avait parlé de son compagnon et de sa maladie(cancer fulgurant).
P
40 ans Nice 21965
j'allais en parler j'ai entendu ca à la radio, ca m'a fichu un coup quand meme :?
41 ans 12494
Bé moi qui ait toujours adorée les rita sa me fout le moral a plat... :(
Quel domage...
42 ans Roubaix 5695
Je me joins à vous....j'ai entendu cette triste nouvelle en rentrant ce soir à la radio.J'écoute les Rita depuis ma toute jeune enfance et je n'ai jamais cessé d'aimer.Je suis trop deg. :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
Les Rita Mitsouko ont toujours été présent dans mon monde musical, depuis ma plus tendre enfance, cela m'attriste de savoir que "la mort l'a assassiné" si jeune.

C'est la perte d'un artiste, est-ce aussi synonyme de la fin des Rita Mitsouko ?
42 ans IDF - 78 1276
Je me demandais c'était qui Fredd Chichin dans le titre :oops:

Ca fait bizarre de l'apprendre, ils sont encore si jeune tous les deux.
58 ans 671
Suis triste moi aussi, hier soir en l'apprenant j'ai écouté tous leurs tubes qui m'accompagnent depuis 1984... Allez l'artiste : salut et que ton âme repose en paix et qu'elle danse avec des chants, des baisers...
Bon courage à Catherine, en l'espérant de retour bientôt dans les bacs...

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas : le clip de Marcia Baila.
42 ans Roubaix 5695
Ocean a écrit:
Les Rita Mitsouko ont toujours été présent dans mon monde musical, depuis ma plus tendre enfance, cela m'attriste de savoir que "la mort l'a assassiné" si jeune.

C'est la perte d'un artiste, est-ce aussi synonyme de la fin des Rita Mitsouko ?


Je me suis posé la même question hier soir. :?
bettyboop59 a écrit:
Ocean a écrit:
Les Rita Mitsouko ont toujours été présent dans mon monde musical, depuis ma plus tendre enfance, cela m'attriste de savoir que "la mort l'a assassiné" si jeune.

C'est la perte d'un artiste, est-ce aussi synonyme de la fin des Rita Mitsouko ?


Je me suis posé la même question hier soir. :?

Je ne pense pas, il reste la voix de Rita, des guitaristes, il y en a pas mal, certes, il n'y aura plus la même complicité, mais paix à son âme au guitariste, mais les guitaristes ne sont pas irremplaçables, et on trouve plus de guitaristes que de chanteurs (ses).
De plus et j'en suis un, beaucoup pensaient que Rita était seule et qu'elle se faisait parfois accompagné d'un musicien. D'ailleurs, j'avoue et je suis loin d'être seul que j'avais jamais entendu parlé de Fred Chichin, quant à rita, ben je la connaissais qu'accolé au nom de Mitsuko, et son nom de Catherine Pringer était très vague.Ceci dit, c'est assez courant de ne pas savoir le véritable nom des artistes.
B I U