MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fred Chichin est mort

47 ans Lille 7000
Ganateme1er a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Ocean a écrit:
Les Rita Mitsouko ont toujours été présent dans mon monde musical, depuis ma plus tendre enfance, cela m'attriste  
de savoir que "la mort l'a assassiné" si jeune.

C'est la perte d'un artiste, est-ce aussi synonyme de la fin des Rita Mitsouko ?


Je me suis posé la même question hier soir. :?

Je ne pense pas, il reste la voix de Rita, des guitaristes, il y en a pas mal, certes, il n'y aura plus la même complicité, mais paix à son âme au guitariste, mais les guitaristes ne sont pas irremplaçables, et on trouve plus de guitaristes que de chanteurs (ses).
De plus et j'en suis un, beaucoup pensaient que Rita était seule et qu'elle se faisait parfois accompagné d'un musicien. D'ailleurs, j'avoue et je suis loin d'être seul que j'avais jamais entendu parlé de Fred Chichin, quant à rita, ben je la connaissais qu'accolé au nom de Mitsuko, et son nom de Catherine Pringer était très vague.Ceci dit, c'est assez courant de ne pas savoir le véritable nom des artistes.


sauf que Fred Chichin et Catherine Ringer étaient un couple, que Fred Chichin créait bcp et que sa muse était Catherine, que Fred Chichin était certes l'homme de l'ombre, ms ce n'était certainement pas que le guitariste du groupe, même si Catherine Ringer " Rita" était la figure emblèmatique du groupe, Fred Chichin était le " Mitsouko" des ritas!!!

Tchaos l'artiste, au moins ou tu es, tu ne souffres plus!!! Merci encore!!!

HS ON L'année 2007 est vraiment une fichue année pr le monde artistique!!! :? HS OFF
42 ans Roubaix 5695
DameAliénor a écrit:
Ganateme1er a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Ocean a écrit:
Les Rita Mitsouko ont toujours été présent dans mon monde musical, depuis ma plus tendre enfance, cela m'attriste de savoir que "la mort l'a assassiné" si jeune.

C'est la perte d'un artiste, est-ce aussi synonyme de la fin des Rita Mitsouko ?


Je me suis posé la même question hier soir. :?

Je ne pense pas, il reste la voix de Rita, des guitaristes, il y en a pas mal, certes, il n'y aura plus la même complicité, mais paix à son âme au guitariste, mais les guitaristes ne sont pas irremplaçables, et on trouve plus de guitaristes que de chanteurs (ses).
De plus et j'en suis un, beaucoup pensaient que Rita était seule et qu'elle se faisait parfois accompagné d'un musicien. D'ailleurs, j'avoue et je suis loin d'être seul que j'avais jamais entendu parlé de Fred Chichin, quant à rita, ben je la connaissais qu'accolé au nom de Mitsuko, et son nom de Catherine Pringer était très vague.Ceci dit, c'est assez courant de ne pas savoir le véritable nom des artistes.


sauf que Fred Chichin et Catherine Ringer étaient un couple, que Fred Chichin créait bcp et que sa muse était Catherine, que Fred Chichin était certes l'homme de l'ombre, ms ce n'était certainement pas que le guitariste du groupe, même si Catherine Ringer " Rita" était la figure emblèmatique du groupe, Fred Chichin était le " Mitsouko" des ritas!!!

Tchaos l'artiste, au moins ou tu es, tu ne souffres plus!!! Merci encore!!!

HS ON L'année 2007 est vraiment une fichue année pr le monde artistique!!! :? HS OFF


En effet,il me semble que Fred était l'auteur/compositeur du groupe donc que vont-ils devenir sans lui?
41 ans au milieu des poissons 7816
bettyboop59 a écrit:
DameAliénor a écrit:
Ganateme1er a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Ocean a écrit:
Les Rita Mitsouko ont toujours été présent dans mon monde musical, depuis ma plus tendre enfance, cela m'attriste de savoir que "la mort l'a assassiné" si jeune.

C'est la perte d'un artiste, est-ce aussi synonyme de la fin des Rita Mitsouko ?


Je me suis posé la même question hier soir. :?

Je ne pense pas, il reste la voix de Rita, des guitaristes, il y en a pas mal, certes, il n'y aura plus la même complicité, mais paix à son âme au guitariste, mais les guitaristes ne sont pas irremplaçables, et on trouve plus de guitaristes que de chanteurs (ses).
De plus et j'en suis un, beaucoup pensaient que Rita était seule et qu'elle se faisait parfois accompagné d'un musicien. D'ailleurs, j'avoue et je suis loin d'être seul que j'avais jamais entendu parlé de Fred Chichin, quant à rita, ben je la connaissais qu'accolé au nom de Mitsuko, et son nom de Catherine Pringer était très vague.Ceci dit, c'est assez courant de ne pas savoir le véritable nom des artistes.


sauf que Fred Chichin et Catherine Ringer étaient un couple, que Fred Chichin créait bcp et que sa muse était Catherine, que Fred Chichin était certes l'homme de l'ombre, ms ce n'était certainement pas que le guitariste du groupe, même si Catherine Ringer " Rita" était la figure emblèmatique du groupe, Fred Chichin était le " Mitsouko" des ritas!!!

Tchaos l'artiste, au moins ou tu es, tu ne souffres plus!!! Merci encore!!!

HS ON L'année 2007 est vraiment une fichue année pr le monde artistique!!! :? HS OFF


En effet,il me semble que Fred était l'auteur/compositeur du groupe donc que vont-ils devenir sans lui?



En effet, c'était le compositeur, et il faisait toute l'instrumentalisation de chaque morceau.
43 ans Ici et là-bas 3402
Ganateme1er a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Ocean a écrit:
Les Rita Mitsouko ont toujours été présent dans mon monde musical, depuis ma plus tendre enfance, cela m'attriste de savoir que "la mort l'a assassiné" si jeune.

C'est la perte d'un artiste, est-ce aussi synonyme de la fin des Rita Mitsouko ?


Je me suis posé la même question hier soir. :?

Je ne pense pas, il reste la voix de Rita, des guitaristes, il y en a pas mal, certes, il n'y aura plus la même complicité, mais paix à son âme au guitariste, mais les guitaristes ne sont pas irremplaçables, et on trouve plus de guitaristes que de chanteurs (ses).
De plus et j'en suis un, beaucoup pensaient que Rita était seule et qu'elle se faisait parfois accompagné d'un musicien. D'ailleurs, j'avoue et je suis loin d'être seul que j'avais jamais entendu parlé de Fred Chichin, quant à rita, ben je la connaissais qu'accolé au nom de Mitsuko, et son nom de Catherine Pringer était très vague.Ceci dit, c'est assez courant de ne pas savoir le véritable nom des artistes.


Gana, que tu ne connaisses pas l'histoire des Rita, ok, mais de là à dire qu'il existe des tas de guitaristes et de sous entendre qu'ils sont interchangeables, faut pas déconner non plus. Et c'est Ringer, pas Pringer, hein!

Moi aussi je crains que ce ne soit la mort des Rita Mitsouko et ça me fout les glandes, parce que je crois que j'aime tout ce qu'ils font, enfin faisaient... Mais je suis sure que Catherien Ringer va savoir rebondir et ne pas se laissser aller. Elle va savoir s'entourer d'autres musiciens et continuer sa vie artistique, enfin, j'espère.
P
40 ans Nice 21965
Cessile a écrit:
Moi aussi je crains que ce ne soit la mort des Rita Mitsouko et ça me fout les glandes, parce que je crois que j'aime tout ce qu'ils font, enfin faisaient... Mais je suis sure que Catherien Ringer va savoir rebondir et ne pas se laissser aller. Elle va savoir s'entourer d'autres musiciens et continuer sa vie artistique, enfin, j'espère.


effectivement c'est la fin des rita vu qu'il en etait l'ame, mais catherine ringer a deja fait un peu une carriere solo, elle continuera peut etre toute seule
P
71 ans charente maritime 860
J'avais adoré leurs dernières promos à la télé. Elle, elle était magnifique et j'ai toujours adoré sa voix et lui jouait merveilleusement de la guitare. Quel dommage.
10361
ce groupe comme tout les autres d'ailleurs ne sera jamais tout a fait mort tant que ces disques se vendront et surtout qu'on les écouteras ;)
47 ans Lille 7000
Je fais remonté ce vieux post car ns sommes allé hier soir voir " Catherine Ringer chante Les Rita Mitsouko" et c'était tout simplement du pur bonheur!!! Un vrai régal pr les oreilles, un son résolument rock et une ambiance de folie!!!
Mme Ringer, chapeau bas, vous êtes vraiment une grande dame!!!
B I U