MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de libido...

10361
mais lol ca me fait penser a cette chanson en fait :

http://youtube.com/watch?v=kOLt3diyKbU
51 ans 76 10598
di a écrit:
et quoi vous proposez quoi :

faire la gueule, être sale et négligée, faire l'amour seulement quand vous en avez envie etc, etc, ...

hiiiiiii hiiiiiiiiiiiii !


Non, on conseille tout simplement de rester soi-même. ;)

Alors oui, il y a des jours où je fais la gueule, des jours où je ne suis ni coiffée ni maquillée, je ne me force JAMAIS à faire l'amour mais Monsieur aussi.

Je l'ai choisi pour ce qu'il est et non pour l'emballage. Alors si le paquet est moins bien présenté certains jours, c'est pas grave.

M'enfin bon, si la situation te convient, pas de problême mais je suis quand même intimement persuadée que ce n'est pas la bonne façon de garder un homme.
48 ans 10768
chloeecamille a écrit:
M'enfin bon, si la situation te convient, pas de problême mais je suis quand même intimement persuadée que ce n'est pas la bonne façon de garder un homme.

... ni surtout d'être heureuse, si on "joue la comédie" en permanence... :?
38 ans paris 3056
ça serait bien de parler du sujet principal plutot que de vous chamailler :oops:
P
40 ans Nice 21965
miss_kitty a écrit:
ça serait bien de parler du sujet principal plutot que de vous chamailler :oops:


tout a fait d'accord :D

tu as essayé d'en parler avec lui?
38 ans paris 3056
non mais voilà je me sens super bien (j'ai le moral et ça lui donne le moral aussi en retour) depuis la derniere fois qu'on a fait l'amour et je pense qu'il a compris. Mais bon si ça recommence j'en parlerais avec lui
56 ans belgique 87
\:D/
B I U


Discussions liées