MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi il ne m'offre jamais de la lingerie?

A
35 ans 1018
Bah oui tien, pourquoi mon chéri refuse plus que tout de m'offrir de la lingerie?? Il adore quand c'est moi qui en achète etc...mais m'accompagner pour en acheter et pire,  
y aller lui même...c'est hors de question :cry:
Donc je me demandais si il y avait beaucoup d'hommes qui en offrait, de leur plein grés? pour une petite surprise?? etc...
V
106 ans 5489
je ne sais pas s'il y en a plein...
Je sais que bcp en honte d'entrer dans une boutique de lingerie...
Je pense que mon banquier aimerait que j'en achète moins :oops: Mais quand une envie me prend je ne sais pas résister :oops:
encore heureux que la taille de ma douce n'est pas de plus courantes :P

Ame2, essaye de savoir pourquoi il n'aime pas t'en acheter... est-ce par honte d'entrer seul dans un magasin de lingerie ?
Dans ce cas il existe toujours la vente par correspondance...
I
46 ans NANCY 5017
il est peut être gêné ? ou timide ?
ou comme le mien ( qui s'en fout royalement ! :roll: :cry: ) ...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Il est peut-être géné à l'idée d'aller dans un magasin où on vend des dessous, un magasin qui est voué à la séduction feminine ? Il risquerait de s'y sentir "intrus" ? Je comprends cette gêne.

Commence dèjà à regarder les modèles dans la devanture, avec lui, depuis la rue. Et puis, parle avec lui, demande lui pourquoi il ne veut pas entrer avec toi. Peut-être qu'il veut découvrir la lingerie sur toi, et pas sur un cintre ?
44 ans 2506
Ame2 a écrit:
Bah oui tien, pourquoi mon chéri refuse plus que tout de m'offrir de la lingerie?? Il adore quand c'est moi qui en achète etc...mais m'accompagner pour en acheter et pire, y aller lui même...c'est hors de question :cry:
Donc je me demandais si il y avait beaucoup d'hommes qui en offrait, de leur plein grés? pour une petite surprise?? etc...


En allant voir sur ton blog, apparement ton chéri vient de t'envoyer un ensemble de lingerie justement, non ? C'est le fait qu'il ne le fasse pas plus souvent qui te gène ?
10361
perso moi j'adore ca, offrir. je me régale même faire les boutiques en compagnie, mais également tout seul comme un grand, pour faire une surprise ;) que ce soit pour un évènement particulier ou juste comme cela, pour son plaisir mais également le miens. je me suis même dernierement débrouiller pour avoir ces mesures en prévision d'un futur cadeau que j'ai reperé qui est somme toute assez sympa
37 ans 4879
Moi le mien c'est ni lingerie ni rien du tout, il faut que je le supplie qu'il me fasse un cadeau et généralement il n'en fait pas à ced moment la non plus, en fait il faudrait que ce soit moi qui l'achète et lui qui le paie.
Il le dit lui même, j'aime pas quu'on me fasse de cadeaux, j'aime pas en faire, de toute manière je suis pas doué pour ça... :cry:
A
35 ans 1018
Annel a écrit:
Ame2 a écrit:
Bah oui tien, pourquoi mon chéri refuse plus que tout de m'offrir de la lingerie?? Il adore quand c'est moi qui en achète etc...mais m'accompagner pour en acheter et pire, y aller lui même...c'est hors de question :cry:
Donc je me demandais si il y avait beaucoup d'hommes qui en offrait, de leur plein grés? pour une petite surprise?? etc...


En allant voir sur ton blog, apparement ton chéri vient de t'envoyer un ensemble de lingerie justement, non ? C'est le fait qu'il ne le fasse pas plus souvent qui te gène ?


Donc oui il m'a envoyé un ensemble, acheter par correspondance, parce que je lui avait fait la remarque...mais c'est juste sa qui me gène, je doit toujours lui faire la remarque que sa pourrais être simpa, que moi j'adore la lingerie, je doit lui montrer le modèle, je peut même aller me l'acheter avec sa carte bancaire....
A ce qu'il ma dit il est super géné dans un magasin de lingerie, alors rentrer seul dedans...c'est pour sa qu'il a eu recours a la vente par correspondance (seule et unique fois)
A
35 ans 1018
Oups j'ai validé trop vite... :oops:
Et donc ma principale interrogation c'est lorsqu'il ma demandé ce qui me ferait plaisir pour Noël je lui est dit...un ensemble de sous-vêtements...et quesqu'il me répond "mais je peut pas moi, faut tu me dise lequel tu veux, ou va l'acheter toi et moi je te rembourserais...parce que je sais pas comment demander moi..." bref...le pauvre petit garçon qu'on envois en punition dans un magasin de lingerie
54 ans Mons / Belgique 2229
tite réflexion idiote... et ça pose problème qu'il ne t'offre pas de lingerie ??? le mien non plus ne m'en offre pas, mais il m'offre plein d'autres choses (pas de fleurs non plus) et pourtant, je suis gâtée !!
P
40 ans Nice 21965
c'est vraiment la lingerie qui pose "probleme" ou tu as juste besoin de preuve d'amour?

tu sans les hommes et les fringues/lingerie c'est pas forcement ca (je ne parle pas pour noub ou les autres), et pis pour les tailles ils savent pas forcement, le mieux il est comme ca prend ce que tu veux et je te rembourse. franchement est ce que c'est un si gros probleme que ca si il t'apporte plein de chose a coté?
A
35 ans 1018
Sa peut parraitre et sa doit même paraitre idiot mais pour moi, sa me dérange un peu qu'il ne m'offre jamais de lingerie...je peut même préciser, "ni rien d'autre"...Bon déjà les fleurs sa me gène pas j'aime pas forcement sa, mais c'est vrai que il ne m'offre pas non plus autre chose :?
Après niveau preuve d'amour c'est un peu ...pas sa en ce moment c'est peut-être pour sa que je me prend la tête avec ma lingerie-cadeau-de-noel
38 ans 900
peut-être qu'il connait pas ta taille, qu'il a peur que ca ne te plaise pas et pis ca coûte cher :oops:
Enfin j'aime pas qu'on dépense beaucoup pour moi :roll:
Mon chéri m'a jamais offert de lingerie mais j'aimerai pas qu'il le fasse, je trouve que c'est personnel et pour ce qui est soutif et corset je préfère essayer si possible
P
40 ans Nice 21965
Ame2 a écrit:
Sa peut parraitre et sa doit même paraitre idiot mais pour moi, sa me dérange un peu qu'il ne m'offre jamais de lingerie...je peut même préciser, "ni rien d'autre"...Bon déjà les fleurs sa me gène pas j'aime pas forcement sa, mais c'est vrai que il ne m'offre pas non plus autre chose :?
Après niveau preuve d'amour c'est un peu ...pas sa en ce moment c'est peut-être pour sa que je me prend la tête avec ma lingerie-cadeau-de-noel


donc le vrai titre c'est pourquoi est ce qu'il ne me prouve pas qu'il m'aime et non Pourquoi il ne m'offre jamais de la lingerie?
A
35 ans 1018
Athy a écrit:
Ame2 a écrit:
Sa peut parraitre et sa doit même paraitre idiot mais pour moi, sa me dérange un peu qu'il ne m'offre jamais de lingerie...je peut même préciser, "ni rien d'autre"...Bon déjà les fleurs sa me gène pas j'aime pas forcement sa, mais c'est vrai que il ne m'offre pas non plus autre chose :?
Après niveau preuve d'amour c'est un peu ...pas sa en ce moment c'est peut-être pour sa que je me prend la tête avec ma lingerie-cadeau-de-noel


donc le vrai titre c'est pourquoi est ce qu'il ne me prouve pas qu'il m'aime et non Pourquoi il ne m'offre jamais de la lingerie?


Bah écoute soit c'est moi qui est super sensible soit je me suis sentie agressé :oops: :oops:
après, les preuves d'amour a 16000km c'est pas non plus évident, :P mais ma question la, c'etait bien pourquoi les hommes en général ont du mal a offrir des sous-vetements
B I U