MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi il ne m'offre jamais de la lingerie?

P
40 ans Nice 21965
ah non t'es sensible ;)

bah ecoute moi il en offre pas car c'est cher, y'a pas forcement ma taille et en plus c'est pas un truc qui l'excite plus  
que ca
60 ans 91 25732
Pour encore pas mal d'hommes, entrer dans un magasin de lingerie, surtout seul, et se trouver face à une femme qui va poser des questions (quelle taille ? Quel bonnet ?) ça ne doit pas être si facile que ça... Je suis quasiment certaine que la plupart ont la trouille d'être pris pour des fétichistes ou des travestis... Pas facile à vivre ça non ? ;) Il y a bien des hommes qui n'osent même pas acheter des fleurs ! :lol: Alors des strings, des soutien gorge et des porte-jarretelles... :oops: :lol:

J'y vois simplement de la pudeur à choisir des articles féminins, la peur de ne pas savoir bien choisir, de se tromper de taille et de vexer... Pas autre chose.

Mon mari ne m'offre jamais de lingerie tout seul. Mais il m'aide souvent à la choisir (autant que ça lui plaise aussi ! :oops: :D ).

Ma maman adore aussi la lingerie et mon papa n'osait jamais entrer dans une boutique pour choisir. Alors on avait un truc. Je choisissais pour maman, je faisais mettre de côté, et papa passait à la boutique payer et prendre le paquet ! :lol: (et il me disait "ben dis donc c'est pas donné pour trois petits bouts de tissu ! :lol: ). Mais choisir tout seul... Non il ne l'aurait pas fait... Déjà aller payer, ça lui paraissait compliqué ! :lol:
3923
Juste pour vous faire peur :

Une vendeuse très professionnelle m'a fait l'article un jour au point de me montrer ses jarretelles.

Jolie lingerie...Et belle ligne.... :oops:

Toujours envie de voir Monsieur faire tout seul les boutiques,hein ?... :P
L
44 ans paris 16
mais toi en greve de lingerie !!!
je m'explique .
tu sort des vieux slip ( slip cotton de mamie ) pendant 1 mois tout les week end.
L
44 ans paris 16
plus serieusement,
dit lui que tu ne c'est plus quoi prendre niveau design et couleurs...

j'etais dans le meme cas que lui trop timide, honte de rentrer dans un magasin ( et encore plus seule )...

mais mon ex avais trouver une bonne astuce.
nous avions des theme de jeux coquin (parfois ) et je me devais de lui trouver ça tenue des grand soir et elle la mienne.

si pas de tenue pas de grande soirée...je peux te jurée que je suis rentré rapidement seule chez etam.
et depuis plus de complexe.

c'est quand meme bizzare qu'il ne t'offre rien du tout !!! je pense que le probleme va-t au dela du complexe lingerie.

bon courage pour la suite
38 ans région parisienne 1309
ben moi je préfère au contraire qu'il ne m'offre pas de lingerie !!
meme s'il connait ma taille... selon les marques le coupes ne sont pas pareilles, donc pour moi les sous-vêtements c'est comme les pantalons, l'essayage est obligatoire ! ;)

par contre ça arrive qu'il vienne avec moi pour qu'on choisisse ensemble... mais c'est rare, je préfère lui faire la surprise !

sinon il me fait régulièrement des cadeaux autres que lingerie : livres, bijoux, parfums... et ça me convient tout à fait ! :D

à vous de trouver votre équilibre ! ;)
B I U