MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désir...non pas vraiment

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Je voulais juste vous demander quelque chose...A votre avis à quoi est dû la baisse du désir?
Moi j'étais uen fille très demandeuse , mais vraiment beaucoup , j'aurais pu faire  
l'amour 5 fois par jour tous les jours...au point même que je boudais quand je me faisais remballer ( ben oui monsieur est fatigué aussi)
Mais depuis pas très longtemps et c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai plus envie , mais vraiment plus, et quand je le fais y a un truc de pas pareil...je sais pas c'est vraiment bizarre et ça m'embête, que se passe-t'il?
Si vous avez des idées ou si vous avez vécu la même chose , dites moi...
Merci d'avance...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
euh dans les réponses possibles au sondage j'avais mis aussi "l'amour qui disparait doucement..." mais ça a pas été rpis en compte , comment je le rajoute?
52 ans IDF 981
titedidine a écrit:
euh dans les réponses possibles au sondage j'avais mis aussi "l'amour qui disparait doucement..." mais ça a pas été rpis en compte , comment je le rajoute?


Tu edites ton message :) et tu rajoute ce qu'il manque au sondage ;)

:) et hop je m'en suis chargé
50 ans Dans les nuages 764
Alors moi j'ai répondu la routine, car je trouve que c'est ce qui tue le plus un couple...
Avec mon p'tit chéri,nous avons connu comme toi "un passage à vide", mais nous avons réagi, et celà c'est fait en 2 étapes :

1 - tout d'abord, nous en avons longuement discuté, en essayant de trouver la cause, qui fut en fait la routine, il manquait du "piment", de l'originalité...
nous avons décidé de faire des efforts chacun de notre côté...

2 - nous avons fait ces efforts qui consistaient à : faire l'amour dans des lieux ou nous ne l'aurions jamais fait avant, j'ai pris plus les devant, nous avons inventé de "nouvelles positions", nous avons évolué sexuellement...

et depuis, je peux te dire, que mon désir pour lui n'a jamais été aussi fort, je ne pensais pas que celà allait revenir, je me voyais déjà finir "vieille aigrie" avant l'âge!!!....

ps : les petits jeux sexuels (avec de la nourriture), les mains attachées, les sex-toys pourquoi pas, tout ça pimente la vie sexuelle du couple!!!

je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur ma titedidine!!!!

GROS BISOUS.
43 ans France 84
Bonjour....
Juste un petit témoignage... je n'ai pas répondu à ton sondage parce que chez moi ce n'est aucune des trois réponses... Mais... je pense tout de même que la routine est un réel tue désir parce qu'on ne prend plus le temps de se surprendre...
J'ai eu une phase très "sans désir" aussi pendant qq temps... C'était plutôt lié à un excès de fatigue et de stress... j'arrivais plus du tout à me libérer l'esprit... Je bosse et fais mes études à côté... C'est qq fois difficile de tout assumer surtout quand il faut remettre des écrits etc...
Bon.. le plus important... je crois mais tout à fait subjectif... parles en à ton homme... Moi, je ne lui avais pas expliqué ça tout de suite et il pensait que je devenais distante parce que je m'interrogeais sur mes sentiments vis-à-vis de lui... faut les rassurer un peu... ;) Sourire... Le fait d'avoir pu en parler m'a permis d'aller de l'avant, de me sentir mieux et d'être à nouveau plus en demande de câlins et de papouilles.... :lol:
Oh... Tu avais demandé quel pouvait être le cadeau pour votre anniversaire... J'avais dit un petit we en amoureux... Crois moi... Pour ce genre de situation c'est salutaire...
Voilà... Bon courage... C'est pas facile mais dans un couple on est deux... Et à deux on est plus fort!! sourire....
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
merci silk c'est super gentil!!!
merci les filles d'avoir répondu!
totoronde : le problème c'est que j'ai même pas assez de désir pour avoir envie d'inventer de nouveau petit jeu...que faire simuler, possible mais j'truve pas ça super correct... Serait-ce le début de la fin de notre couple?
canelle: pour le w-e c'était uen très bonne idée mais il sera pas là pour notre anniversaire , et apparemment ça le gêne pas du tout donc ben tant pis c'est pas grave :? :( :shock:
37 ans liège 49
ca m'arrive aussi ca à la difference que moi j'ai encore envie mais beaucoups moins et mon cheri me dit ke c'est normal que c'est à cause de la routine et pas specialement pcq l'amour diminue car nous deux on s'aiment tjrs aussi fort notre relation va très bien.peut etre aussi à cause du stress ou de la fatigue je ss pas exactement j'espère seulement que ca passera pour moi :oops: :oops: :oops:
49 ans 3697
J'ai répondu la routine, je pense qu'au fil du temps, le sexe est certes important mais soit on a d'autres priorités ou soit moins de temps(travail, maison par ex) ou soit moins l'occasion de se retrouver en tête à tête(enfants).

Lorsqu'on a des journées bien remplies, elles sont souvent accompagnées de fatigue donc moins de désir.

Le tout aussi, c'est de ne pas manquer d'imagination car au début on se découvre donc on veut tout essayer et aprés çà commence à coincer.
38 ans montereau fault yonne...77 751
Moi j'ai repondu "la routine" parce que quand la routine s'installe et cotoie la monotonie, le desir disparait....
44 ans Valencia 1162
je ne peux répondre a ton sondage...car aucune réponse ne me satisfait !

il y a des fois ou je n'ai pas envie...mais ce n'est pas du a l'age, ou quoique soit d'autre...simplement que je suis dans une periode ou cela n'est pas "necessaire". Je suis tout a fait capable d'aimer mon homme sans cela... Disons que cela n'est pas une chose primordiale dans ma vie de couple. C quelque chose de beau, et meme si c pas inventif, cela reste un moment superbe, intime que j'aime partager avec mon homme !
D
64 ans 540
pareil que Malinaka

:P

bisou salma.
44 ans laigneville/oise 2222
la routine & la fatigue ......
les horaires de bureau + le long trajet en voiture le fatigue ,du coup si il y a calin c'est souvent les memes jours ,a la meme heures au meme endroit .. :? ca me tue :x il n'y a que lorsque l'ont part en vacances en weekend qu'il se lache :D ,mais c'est pas toute l'année alors le reste du temps j'ai beau faire ce que je veut si c'est non c'est non et il a pas envie de ce fatiguer a avoir de l'imagination :cry: et c'a fait que 4 ans :puppydogeyes: va falloir que ca change .........
B I U


Discussions liées