MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour :)

1301
Voilà je cherchais en faite des choses sur les rêves et plouf je suis tombée ici, puis, en parcourant le site je me suis dis que je suis au bon  
endroit même si l'on parle pas des rêves :)

J'ai bientôt 26 ans, je vis à Berlin depuis peu, venue de Paris et encore de plus loin d'origine :)

Je suis ronde, ça c'est gentillement dit, mais plus hônnetement je fais 100kg pour 1.68 de quoi s'arracher les cheveux en regardant le placards à vétêments hein ...?!

Mon poids normal était de 62 kg et Dieu que j'etais bien dans cette peau là !!!

Puis en une année je suis montée par étape, 28kg en 3 semaines, puis 9 en 1 semaine, et le reste en 1 mois ou qlqch comme ça... depuis je décolle pas, ni dans un sens ni dans l'autre. Enfin voilà, ronde de chez ronde me voici pour tchacher avec vous et peut - être trouver un peu de soutien et en donner.
49 ans 3697
Bienvenue Liebling, nous ne manquerons pas de répondre aux questions que tu te poses, au plaisir de te lire!

A bientôt sur le forum!

Bisous!
41 ans 30
Bonjour! et soit la bienvenue ici!
excuse moi de te demander ca, si la question te deplait, evidement, tu n'y reponds pas! Comment as tu pu prendre 9 kilos en 1 semaines? et 28 en trois semaines? ca fait plus de 1 kg/jour! comment est ce possible?
je te presente mes excuses si mes questions t'ont vexées, mais je t'avoue que le chiffre me parait tellement surprenant que je me suis osée à ces questions qui n'avaient absoluement pas pour but de te mettre mal à l'aise!
cela étant dit, je te resouhaite la bienvenue parmi nous, et je te rassure, tout le monde sur ce forum n'est pas aussi... rentre dedans... que moi!
gros bisous!
1301
En faite, le medecins ont considéré ceux la comme un déreglement hormonal majeur suite à un choque psycologique extreme.

Oui ... bon en bref, tout ce que je pouvais manger a été "recyclé" par mon corps x 40 la normale. Je parle comme mon doc, car le cote medical moi 'y comprends rien, il m'a dit en resumé a cette epoque pour moi manger un sucre etait l'equivalent d'un gros steack .... et comme j'ai mangée normalement plus quelques "plaisirs" en plus je n'ai pas eu de mal a prendre ce poids.

ca c'etait pour les 28

et pour les neuf, j'ai fais une emoragie interne pendant 2 jours sans le savoir, atterie a l'hosto en urgence car en faite je mourrais, lorsque je me suis reveillée et il m'ont tout expliqué, j'ai eu la trouille de ma vie pour mon fils. dans la semaine qui a suivie, j'ai pris 9 kg ....

il a des gens comme moi qui font reagir leurs corps d'une facon phenomenale avec leur tete ....

Quand je suis stressée pour un rendez vous important je peux avoir une fievere a 39 et un etat febrile limite angine blanche en une heure, et quelques heures pares l'heures de rendez vous est dépassée je guerrie comme par magie ....
B I U