MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing à la lanque*

52 ans strasbourg 6049
en dormant alors peut être :lol: parce que vu l'émail fragile de mes dents je pense que mon dentiste me l'aurait fait enlever très vite s'il avait vu n'importe  
quelle trace d'usure ;) sinon y'a toujours la soluce des boules acryliques... ca existe aussi les barres acryliques si je me trompe pas d'ailleurs
L
33 ans 8
pour les piercing à la langue, vous trouvez donc que c'est mieu les trucs en plastique?
il n'y a pas plus de risque pour les infections?

et pour le snug, quelles sont les "boucles d'oreilles" a mettre? anneau,...??
52 ans strasbourg 6049
non l'acier c'est mieux incontestablement, d'ailleurs en première pose on te mettra en principe que de l'acier chirurgical ou du titane... (y'a le nobium aussi mais on en trouve plus ca coute un saladier). pour les autres pierces aussi normalement on pose du métal à moins de soucis particuliers. y'a que les barres de surface qui sont sujets à caution certains préférant poser du téflon, mais ca c'est vraiment un gros débat, le cocon cicatriciel est parait il plus résistant avec de l'acier. maintenant dans certains cas (comme moi) les barres de surface tiennent bien mieux avec du téflon.
38 ans suisse 20
au snug on pose une barre courbée ou un anneau (mais surtout barre courbée ;) )
L
33 ans 8
ok ok=)

mais en fait, j'ai regardé differents site sur les piercings,... et la plupart se contredisent sur certains points...
je viens d'en voir un qui disait que pour "desinfecter" le piercing, il fallait mettre de l'alcool denaturé,...


mais pour le snug, il n'y a que deux trucs possible à mettre quoi..?

et pour la langue, c'est surtout un barbel qu'on met non?
52 ans strasbourg 6049
tu peux pas mettre autre chose qu'une barre en fait... à moins que ca soit sur les cotés de la langue mais bon ca se fait pas des masses étant doné le danger pour les dents et pour l'arrachement.

alors les soins ca dépend aussi des pierceurs mais en général on te dit de ne pas désinfecter trop longtemps sous peine d'irriter le pierce. suis les soins qu'on te donne et pas ceux glanés à gauche à droite. si le pierceur dit 3 jours c'est 3 jours et pas 6 par sécurité.
L
33 ans 8
ok, merci
=)

et pour le snug, c'est mieu de demander de mettre un anneau ou une barre recourbée pour le piercage?
38 ans suisse 20
barre courbée...

anneau ce sera plutot quand il sera cicatrisé...
L
33 ans 8
a l'aise, ce que je trouve plus beau que l'anneau
=)
et il y a un coté qui est mieu ou pas?(oreille gauche ou droite)
38 ans suisse 20
lol

celle ou tu dors le moins dessus ;)
B I U