MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est moi que v'la ;)

F
36 ans 93 503
SALOUTE TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(bon je vais faire 1 effort d'écriture, parce qu'on me dit souvent que j'écris mal...) lol :)

Bon bah...il était peut être temp de  
me décrire...2 semaines que je suis ici et même pas encore de description de moi (pardonner moi j'ai beaucoup de mal avec le site) et merci pofacile ;)

Bon bah alors, je vais commencée par le commencement...comment ai-je découvert ce site??? en faite je cherchée un forum pour les rondes, parce que ceux de caramail, ou encore d'aol me plaisais par du tt, donc, j'ai cherchée dans mots clés "forum pour les rondes" é poufff j'ai attérit ici lol, et je ne le regrette pas du tout!!! :D

Alors, je me présente je m'appelle Laura alias Louloute pour les intime ;)

je vais sur mes 18 ans, je suis au lycée (et oui...) en terminale SMS(Sciences-Médico-Sociales)...je prépare mon concours pour devenir infirmière, voila je sais pas trop quoi vous dire d'autre......

Pour ceu qui me couné pa encor rheuu je aimé just dir ke...
en ce qui concerne mes passions bah j'aime lire (seulement des trucs intéressant lol), le violet qui est ma couleur préférée, la musique (rap, rnb, zouk,house,chanson espagnoles etc...), sinon JADOURE li enfants avec lesquels je veux travailler plus tard (d'ailleurs j'en profite pour faire une dédicasse à mon neveu que j'embrasse très fort lol)...nan je suis pas folle d'abord!!!bon alors juste 1 peu hein... ;)

Que vous dire d'autre...je sui française, j'habite à Drancy (93) près de Bobigny, Blanc-mesnil, Aulnay...pour ceux qui counése pa lol

Heuuu sinon petite description de moi, je fait 1m70(même un peu plus je crois), brune, cheveu long, yeux marron-vert hihi, on va passer la question du poid lol...voila quoi :oops:

Sinon, bah j'aime bien tout ce qui touche l'Espagne, la musique, la langue,les gens, sinon j'aime bien les gens vrai, sincère, gentil, qui me font rire, honnète (qui ont encore plein d'autres qualités comme ça quoi!) et je sais que j'en ai trouver ici :D

Question 45- Votre plus grande gloire?: heu eh mé eh jcroi mon 16 o bac en français, jé tt déchiré kan mm nan??? (mais nan je vous assure je ne me vante pas...) lol bon si j'avoue mais juste pour ca

P.S : mieux vaut resté SEULE
que mal accompagnée mes amis(es), ne l'oublier jamais! es muy importante! ;) pi pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, bah venez me parlé voila ci fini !!!
(mé nan sèche tes larmes, ca va passer) lol

WAAA j'ai écrit un roman mdr, j'espère que vous aurez le courage de tout lire (alé va zy jte donne ma force ralala)
alééé CIAOOO
48 ans near Paname 666
Bah quand même !

Ca fait plaisir de te voir débarquer sur le Forum.

Maintenant t'auras pu d'excuses pour louper les rencontres VLR

A de suite sur le tchat
B I U


Discussions liées