MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!

45 ans Oise 778
Dur dur de faire original : comme beaucoup de nouveaux inscrits je vous lis depuis déjà un moment et je suis déjà attachée à certaines personnalités de ce forum, c'est  
ce qui m'a donné envie de prendre le train en marche.

Que vous dire sur moi ?
J'ai 25 ans , pas encore trouvé ma voie professionelle, je suis gourmante, enthousiaste et sociable. Je vis dans l'Oise. Je suis très grande (1m 80), pas très ronde mais j'ai déjà des difficultés à trouver mon bonheur en fringues en 46.

quelques uns de mes goûts : la déco intérieure (transformer des vieux meubles), le sport (vtt dans la forêt d'Halatte), prendre en photos les très vieilles tombes du cimetière de mon village, coudre ou customiser des vêtements à mon goût... faire de bons petits plats...


Niveau bouquins, je pourrais vous citer la série des frères Cadfael (ellis peters), le parfum, j'irai cracher sur vos tombes, que ma joie demeure...


Mes films favoris cette année ont été Kill bill 2, lost in translation, eternal sunshine of the spotless mind...

Pour ce qui est de la musique (qui occupe une place prépondérante dans ma vie), disons que j'écoute à la fois des trucs pointus et peu connus : rufus wainwright, fiona apple, jeff buckley, hawksley workman, certains trucs commerciaux qui passent sur MTV , et des vieux trucs ringards comme le heavy metal glam (motley crue). Et que dès que je peux je vais à des concerts.

Voilou j'espère ne pas trop saouler les courageux qui liront ça!


-bahia- :D
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Bonjour Bahia !

Voilà un CV bien complet ! :lol:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu attraperas le virus vlr :shock: (comme la plupart d'entre nous, d'ailleurs)

Biz

Lilibel
45 ans Oise 778
Lilibel a écrit:


Voilà un CV bien complet ! :lol:



oups je sentais bien que j'en mettais trop.... :oops:


merci pour ton accueil!


bahia :D
40 ans 4422
Elles ont l'air bien sympa tes passions. Tu as l'air drolement douée de tes 10 doigts ! Je suis impressionnée !
J'espere que tu nous ferapartager ca ?

Bienvenue à toi !
45 ans Oise 778
Coffexe a écrit:
Tu as l'air drolement douée de tes 10 doigts !



lol disons que j'essayes et que je suis bien entourée... :lol:

Pour la couture ma maman m'aide beaucoup, et puis on fait des choses simples, par exemple je brode seulement les contours des motifs, je rajoute des perles de rocailles en bas d'une jupe...

Pour la renovation des vieux meubles, j'ai un très bon bricoleur dans mon entourage qui me fournit les outils adaptés (décapeuse etc...) au fur et à mesure. Royal! Là par exemple je viens de terminer un ancien garde manger que j'utilise comme table de chevet.

Et la cuisine c'est aussi des choses pas difficiles, comme des quiches poireaux/truite...

et voilà je recommence à m'étaler!!!!

bref gros bisou et merci pour ton accueil Coffexe
45 ans Oise 778
j'ai oublié de mentionner un élément essentiel ( :lol: ) au vu du nombre important d'ami(e)s belges qui fréquentent ce site : je suis à moitié flamande (par ma maman) 8)
49 ans 3697
Bienvenue Bahia, c'est génial de s'interesser à autant de choses, j'espère te lire bientôt.

Bisous!
45 ans Oise 778
Merci Westie!

:D

-bahia-
B I U