MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scandale sur le plateau de "C'est pas trop tôt"

Hier matin, alors que l'animateur Max recevait les L5, ce monsieur s'est permis de mettre à l'antenne une photo de femmes en maillot de bain, très grosses, en disant aux  
chanteuses (grossso modo), "attention à ne pas devenir comme ça plus tard" :shocked!:

Les animateurs et animatrice étaient tous morts de rire, alors que les L5, elles, étaient visiblement choquées et terrorisées.

Comment peut-on en venir à une telle extrémité de connerie? Je vous le demande?

Je passais par là et m'étais arrêtée parce-que, oui, je l'avoue, j'aime bien les L5. Quand j'ai vu ça, alors que j'étais en train de petit-déjeuner, ça m'a coupé l'appétit, non pas de voir les grosses femmes à la télé, mais de voir la réaction des animateurs (surtout Magloire, que je trouve laid comme un pou, ceci dit en passant, et pas parce-qu'il est noir et homo).


Quelqu'un a-t-il vu cette grosse bavure?

Doiminominette
13610
Pas vu...

J'ai fait une petite recherche sur le net et je n'ai rien trouvé non plus!
Evidemment! M6 ne va pas se vanter d'un truc pareil, mais le site pulpeclub en parle (je viens de m'en rendre compte). Je sais que ce sont des "concurrents", mais nous travaillons tous dans le même sens, finalement.

Et puis, le scandale n'a pas eu lieu sur le plateau, c'est après, que les gens réagissent.

Je vais faire un tour, en tous cas, sur le site de M6 pour voir si je peux leur écrire deux mots à ce sujet.
A bientôt
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salauds d'animateurs !!
Le direct c'est bien, mais si c'est pour que des cons puissent dire tout ce qu'ils veulent et surtout leurs conneries en étant sur de ne pas etre coupé au montage...
J'espere que la prod va leur taper sur les doigts !
X
84 ans 2365
A propos de ce Magloire... il n'en est pas à son coup d'essai. Sur ce même forum, il y a quelques mois il a déjà été question de propos grossophobes de la part de cet imbecile

Y'a des jours où je suis vraiment contente de ne pas avoir de TV :twisted:
2309
Pourtant, le Magloire, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement mince... Enfin, on voit la brindille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien...
doudouille a écrit:
A propos de ce Magloire... il n'en est pas à son coup d'essai. Sur ce même forum, il y a quelques mois il a déjà été question de propos grossophobes de la part de cet imbecile

Y'a des jours où je suis vraiment contente de ne pas avoir de TV :twisted:


Surtout qu'on ne peut pas dire que Magloire soit filiforme, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité! mais bon.

Et, c'est vrai, Doudouille, y'a de ces C.... des fois sur le petit écran qu'il vaut mieux se plonger dans un bon bouquin.
Ça y est, c'est fait, j'ai envoyé un petit mot à l'équipe de "c'est pas trop tôt", acec mes coordonnées, on verra bien.

J'ai vu aussi qu'il y a un autre forum sur le même sujet.
J'lavais pas vu, je l'jure ! :oops:
Dominominette a écrit:
Ça y est, c'est fait, j'ai envoyé un petit mot à l'équipe de "c'est pas trop tôt", acec mes coordonnées, on verra bien.

J'ai vu aussi qu'il y a un autre forum sur le même sujet.
J'lavais pas vu, je l'jure ! :oops:


Après y être allé, ça va, c'est pas le même "c'est pas trop tôt"

Voilà, voilà.

J'espère que M6 aura la politesse de me répondre (j'ai pas dit que je trouvais Magloire moche comme un pou, quand même. Je ne veux pas être aussi méchante que lui).
52 ans BREST 3113
Ah voui ??? Ben moi je dis qu'il est pas beau et qu'il est très con par dessus le marché :evil: Mais bon restons poli, ça ne diminuera pas sa connerie... :evil:
25680
Dominominette a écrit:
Hier matin, alors que l'animateur Max recevait les L5, ce monsieur s'est permis de mettre à l'antenne une photo de femmes en maillot de bain, très grosses, en disant aux chanteuses (grossso modo), "attention à ne pas devenir comme ça plus tard" :shocked!:

Les animateurs et animatrice étaient tous morts de rire, alors que les L5, elles, étaient visiblement choquées et terrorisées.

Comment peut-on en venir à une telle extrémité de connerie? Je vous le demande?

Je passais par là et m'étais arrêtée parce-que, oui, je l'avoue, j'aime bien les L5. Quand j'ai vu ça, alors que j'étais en train de petit-déjeuner, ça m'a coupé l'appétit, non pas de voir les grosses femmes à la télé, mais de voir la réaction des animateurs (surtout Magloire, que je trouve laid comme un pou, ceci dit en passant, et pas parce-qu'il est noir et homo).


Quelqu'un a-t-il vu cette grosse bavure?

Doiminominette


A l'epoque où Michaël Youn présentait le morning live, je regardais, il était drôle, il savait se moquer de lui même avant de se moquer des autres, enfin et surtout il travaillait comme un acharné même les choses qui semblait totalement improvise.

Depuis qu'il est partii, les rares fois où j'ai regardé m6 le matin, j'ai entendu beaucoup de vannes faciles souvent profondement débile.
Max je ne l'ai jamais vu se moquer de lui, et franchement je suis tombé hier soir sur son emission (radio) j'ai cru m'étranglé tellement l'image de la femme y est descendu :?

Donc je boïcote cela m'evite d'entrendre leurs bourdes ;)

Du coup j'ai trouve le matin une autre émission sympathique, en clair sur canal, allez y jeter un oeil ;)
44 ans nice 471
oui c clair c pas trop tot en son pas du tout a leur coup d'essai c justement a cause de ce genre de vanne que g moi meme arreter de regarder, le magloire qui joue le jett setteur...
un peu facile de pomper, dans les torches cul genre public, voici et ok podium!!!
2436
quelle bande de connards! :snipersmile:

ils ont rien dans le crane.

et puis magloire peut rire,il se prend peut etre pour un poids plume! :lol:
44 ans nice 471
tu l'as vu quand il est sous les projecteurs, a 8.00 du mat, y transpire deja...
il est gras, il est moche, il a un humour a deux balles, il est medisant...
il se prend pour un bloc, a mon avis c des mirroir en bois qu'il dois avoir chez lui ce mec....
le franck alias max c pareille.... mon ex la appeler un jour a la radio... il a passer 10 min a se moquer de son cheveux sur la langue... tu l'as vu avec sa deguaine d'ado pre pubert??? monsieur assumerais t'il mal l'approche de c 40 ans??
bouffon.... a mon avis pour eux la femme parfaite c l'ex bachelorette qui sert de plante dans l'emission, ridiculiser devant la france entiere....
d'une part en se cassant la tronche dans les escaliers, de deux en se prenant un rateau monstrueux... et enfin en ayant meme pas l'amour propre de ne pas eclater en sanglots devant des milliers de telespectateurs...
quand je l'entend parler a la tele j'ai l'impression que severine ferrer est un bac + 5 a cote....
remarque elle a jouer dans helene et les garcons, faut tete pas trop lui en demander tout simplement...
le jeremy se moque... je pense qu'il pourras reelement envisager de se moquer le jour ou il depassera la barre des un metre trente... ((bras baisser, et sans tabouret cela va de soit))
le dernier bouffon du roi je ne me souviens pas trop de son prenom tout ce que je sais c qu'au lieu de jouer le simplet a la tele il devrais plutot ce demander qu'elle image on de lui c gosse.... pour ma part j'aurai honte de voir mon pere se ridiculiser de la sorte a la tele...
alors messieurs trou beant en guise de boite cranienne, faudrait peut etre envisager a nettoyer devant sa porte avant de l'ouvrir son clape merde....
la prochaine fois avant de vous attaquer au ronde vous penserez a a l'apahage...
chariter bien ordonner commence par soi meme....

chapeu bas...
44 ans nice 471
apaphage= adage.....
loool
B I U