MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scandale sur le plateau de "C'est pas trop tôt"

2436
alors messieurs trou beant en guise de boite cranienne, faudrait peut etre envisager a nettoyer devant sa porte avant de l'ouvrir son clape merde....
la prochaine fois avant de vous attaquer  
au ronde vous penserez a a l'apahage...
chariter bien ordonner commence par soi meme....

chapeu bas...

excellent!!!

j'aurais pas dit mieux moi meme!!!trop fort,j'adore!!! :lol:
44 ans nice 471
merci bien looool
t'as fais super vite pour repondre hé je viens de le poster loooool
non mais serieux y mon enervé... en plus hé les l5... la alexandra, c'est pas vraiment une anorexique non plus... elle a du se sentir chouya mal a l'aise.... surtout qu'elle c quand meme fait virer pour un nouvo sac d'os....
et vi Mr jenifer bartoli etais quand meme avant Mr alexandra des L5 lol
2436
c'était par hasard!

mais le pire c'est que tout ce que tu as dit est vrai!

bon fautprendre leur super idée pour ce qu'elle vaut:une merde engendrée par des merdes!
44 ans nice 471
il n'on pas les capacites intellectuel pour ce dire, que devant la tele il n'y a pas que d blondes ecerebre 90-60-90....
il y a aussi des gros, et des moches comme magloire, des betes et stupide comme sandra, des nains comme jeremy, des myopes, des roux, des begue, et que sans tout ce beau monde le magloire y boufferai des pates a la fin du mois et c chez sa maman a la campagne qu'il vivrais...
je propose quand meme que toute les filles nous mobilisions afin de nous cotiser, pour pouvoir leur acheter une cervelle, faute de revenu ils se contenteront d'une cervelle de porc, ((pour 5 bien sur cela va de soit))
c certes pas grand chose mais ca boucheras un peu le vide qu'ils ont dans la boiboite cranienne....

le pire c que magloire est moqueur mais c lui plus que d'autre qui ne devrais pas ce permettre ce genre de discremination, il est black, homo, et a etais adopter, je sais pas ce genre de chose c pas censer te rendre plus "gentil" envers les autres? il a la memoire defaillante notre gras double.... qui dois avoir un miroir plus qu'amincissent....
2436
ton idée de mobilisation m'a fait penser à un truc;:pourquoi pas faire une pétition?

pour leur rappeller la réalité.

celle des personnes qui les regardent,de leur public.

leur rappeller queles rons et rondes sont aussi leur public,donc leur fait gagner du fric.et qu'ils sont pas là que grace aux minces...

leur rappeller les droits de tous...et les principes de respect et de tolérence...

ou au moins leur faire réaliser leur bourde. :?:
44 ans nice 471
je suis partante
60 ans 149
Je viens juste de découvrir le sujet et un question me viens :

Est-ce que la personne qui a été montrée en maillot avait donné son accord pour qu'on utilise son image de cette manière ?

Gilraen.
39 ans Paris 2114
Ouhla les filles zeeeen ! C'est bientôt la pleine lune ou quoi? lol

Bon pour moi non plus c'est pas mon emission préférée ,mais faut pas s'enerver comme vous faites ,ne regardez pas c'est tout ;)

Et puis attention je ne trouve pas ca très construtif de répondre à des insultes par d'autres insultes :roll:

ca n'engage que moi !

Bonne journée les filles et ZEN !! lol
40 ans En haut à droite 2485
Tout à fai d'accord Vanee!
Restons Zen!


di minou a écrit:
il n'y a pas que d blondes ecerebre 90-60-90....


Ce n'est pas de la discrimination ça aussi...?


di minou a écrit:
mais c lui plus que d'autre qui ne devrais pas ce permettre ce genre de discremination, il est black, homo, et a etais adopter,


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ça ne te choque pas ce que t'écris?

Moi j'ai décidé de rester Zen comme Vanee!Je ne regarde pas ce qui m'énerve!
2436
di_minou a écrit:
je suis partante


nous ferais-tu l'honneur de l'écrire?

j'adore comment t'écris! ;)
39 ans Paris 2114
LaMag a écrit:
Tout à fai d'accord Vanee!
Restons Zen!

Moi j'ai décidé de rester Zen comme Vanee!Je ne regarde pas ce qui m'énerve!


Et puis c'est mauvais pour la santé de s'enerver ;)

Franchement ca ne vaut pas le coup,surtout pour eux !

En tout cas ca doit etre triste de devoir dévaloriser les autres pour se sentir mieux dans sa peau ...alors au fond ils me font de la peine :roll:
2436
o.k. soyons zen.

voilà ce que je pense d'eux: :drinking: :snipersmile: :onfire: :splat: et toc!
je me suis pas énervée! :lol:

mais là ils ont tout de meme dépassé les bornes,non?
2436
et puis sont ils parfaits pour se moquer ainsi?
toutes façons la magloire kesse kel est conne !!!!!!!!!!!!!!! y doit être blonde à l'intérieur !
44 ans nice 471
non moi perso je ne regarde plus depuis un moment c'est le sujet qui m'a un peu mise hors de moi, la derniere fois que j'ai regarder il se moquer de filles forte, et ca ma fais super mal au coeur....
elle etais pourtant pas moche du tout...
quand t mal dans ta peau t'accepte moyennement ce genre de propos, c comme le salace, "passez mamade on voudrais pas vous faire attendre en caisse dans cette etat" persuader que tu es enceinte...
a la longue c lourd quoi...
pour la blonde ecerebre la mag je pense pas que tu l'est? donc tu n'as pas a te sentir concernée dans c cas la... ;)
je te parle du pur stereotype...
les rondes y'a rien de drole a ca...
je vois pas ce qui a de hilare a exibé une femme forte en maillot de bain devant la france entiere....
pense tu qu'il accepterai qu'on face de meme avec une parente a lui qui a un exces de poids??
j'ai de serieux doute a ce sujet...
pour mes propos sur magloire, non autant pour moi il ne me choque pas du tout, c justement a travers son vecu qu'il devrais etre plus compatissant....
par ce que comme tant d'autre il a du subir les moquerie....
B I U