MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver une robe de mariée noire?

43 ans 1752
Anne_Onedin a écrit:
samgatto a écrit:

C'est ambigu de toute façon les histoires de couleurs, parce qu'on leur pretes des significations, qui en fait varient selon les personnes  
:D :roll:


Cela ne varie pas selon les personnes mais selon les époques, les modes et les régions ;)


Oui ya ca c'est vrai ;), mais pour argumenter ce que je dis, moi par exemple je n'aime pas particulièrement le orange, ou le vert pomme, et yen a certaines qui ne jugeront que par ces couleurs là :)

Ou bien pour moi je ne vois pas mon mariage autrement que en clair (puisque nous sommes dans le sujet)parce que pour moi c'est la couleur pour le mariage, et plusieurs filles ne se voit elle que en noir, ou bordeaux, etc...

Donc j'ai pas tout a fait tort quand même ! :lol:

Comme dis le proverbe :
Les goût et les couleurs ca ne discutent pas :lol:
39 ans bordeaux 275
pourquoi me marier en noir? tout simplement parce que c'est ma couleur préférée... et je déteste le blanc ou toutes les couleurs pastel que l'on voit habituellement sur les robes de mariées.
Donc tant qu'à me marier que ce soit dans une robe qui corresponde à mes gouts.
Apres, pour ce qui est des questions de symbolique des couleurs, je ne me suis pas trop attardée dessus.
P
40 ans Nice 21965
samgatto a écrit:
Une question juste par curiosité :roll:
Je suis très curieuse :lol:
Pourquoi vous marier en noir ??


jte repondrais pourquoi pas, le blanc a ete imposé par l'eglise, à la base on se mariait en noir

perso j'aurais adoré me marier en noir car c'est ma couleur preferé (j'avais craqué pour la frejus de hervé mariage), pourquoi je ne le fais pas? parce que mon futur m'a demandé d'eviter et je le fais pour faire plaisir, je suis tous les jours en noir ca va changé de me voir en blanc :lol:
43 ans 1752
Merci pour vos réponses les filles ;)
Ma curiosité est assouvie ! :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
Sinon pour la premiére question, je conseillerais les magasins gothique qui font souvent de magnifique robe dans les couleurs demandé.
48 ans 17521
Moi je trouve ça superbe, les robe de mariée noires... les rouges aussi d'ailleurs... si un jour je me marie, ça ne sera certainement pas en blanc... ;)
S
39 ans 3289
Athy a écrit:
j'avais craqué pour la frejus de hervé mariage



HS : Cette robe m'a donné plus que jamais envie de me marier !

Comme ca ne sera pas avant quelques années, je pense que ca sera pas dans celle ci, mais une qui s'en inspirera car je la trouve magnifique !

Pour ma part si je devais me marier en noir, je ne le dirais à personne, et je provoquerai la surprise je pense ! je trouve ca hyper original, et très élégant qui plus est ! J'aime pas certaines conventions liées au mariage, notamment "l'obligation" de se marier en blanc !

A un moment j'avais vachement envie de me marier en tailleur pantalon noir et que mon copain soit tout en blanc... mais finalement si je me marie je voudrais quand meme une robe de fifille, et la Fréjus d'Hervé Mariage correspondrait bien, car pas tout à fait noire non plus !
P
40 ans Nice 21965
Solana a écrit:
Athy a écrit:
j'avais craqué pour la frejus de hervé mariage



HS : Cette robe m'a donné plus que jamais envie de me marier !

Comme ca ne sera pas avant quelques années, je pense que ca sera pas dans celle ci, mais une qui s'en inspirera car je la trouve magnifique !

Pour ma part si je devais me marier en noir, je ne le dirais à personne, et je provoquerai la surprise je pense ! je trouve ca hyper original, et très élégant qui plus est ! J'aime pas certaines conventions liées au mariage, notamment "l'obligation" de se marier en blanc !

A un moment j'avais vachement envie de me marier en tailleur pantalon noir et que mon copain soit tout en blanc... mais finalement si je me marie je voudrais quand meme une robe de fifille, et la Fréjus d'Hervé Mariage correspondrait bien, car pas tout à fait noire non plus !


tu parle de la version rouge-noir ou blanche-noir?
S
39 ans 3289
Athy a écrit:


tu parle de la version rouge-noir ou blanche-noir?


Un jour l'une, un jour l'autre !!!
Je les trouve toutes les deux magnifiques !
Mais comme dans mon entourage on a tendance à se marier en rouge ou bordeaux, je penche plus pour la version blanche-noire...

Mais bon, comme dit le temps que je trouve un mari, va y'en avoir des tas d'autres collections :lol: et puis j'ai rien regardé ailleurs, je suis tombée dessus pas hasard et j'ai craqué !

[-o< Faites qu'un jour je sois bonne à marier :lol: parce que j'ai pas les moyens de m'acheter cette robe juste pour le plaisir de la porter.... d'ailleurs tu sais combien elle coute ?
P
40 ans Nice 21965
elle coute entre 1350 et 1700€

attend l'année prochaine, elle sera moins cher :lol: :lol: :lol:
51 ans 17 287
Bonnes années à tous et toutes!! Tout d'abord moi mon mariage c'est pour juillet et je marie en rouge et noir robe style elfique trouvée sur le net. Elle est à 145 eureos sur mesure !! Je l'adore et en ce qui me concerne j'ai envie que notre mariage nous ressemble. Dans la vie de tous les jours c'est plutôt Dr MArteen's alors me transformer en princesse meringue pour le jour le plus important de ma vie tres peu pour moi. En plus j'ai horreur de mes bras de déménageurs !!!! Par contre, je vais faire exploser mon budget pour les bijoux et la coiffure. l'essentiel c'est d'être bien ds sa peau ce jour là même si je pense que ma mère sera un peu déçue de ne pas voir sa fille en princesse!!! Par contre, nos trois trolls qui vont elles aussi être en médiéval elfique sont tres heureuses. Pleins de bonheurs à toutes !!
38 ans 1341
Voici des modeles:

http://cgi.ebay.fr/Rob...QcategoryZ140642QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Rob...QcategoryZ140642QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Rob...QcategoryZ140642QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Rob...QcategoryZ140643QQcmdZViewItem
41 ans 12494
Je prefere de loin la derniere !
10361
pareil que carlotta ;)
par contre je ne suis pas tres " calé" dans ce domaine mais comment ca se fait que les frais de port soit plus elevé que la robe elle même ? ( presque trois fois le prix de la robe c'est vrai que ca ma fait " tiqué"..)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Co_lette a écrit:
pareil que carlotta ;)
par contre je ne suis pas tres " calé" dans ce domaine mais comment ca se fait que les frais de port soit plus elevé que la robe elle même ? ( presque trois fois le prix de la robe c'est vrai que ca ma fait " tiqué"..)
sue e-bay, les frais sont calculés sur le prix de vente, pas sur les frais de port, c'est un moyen pour le vendeur de payer moins de frais sans pour autant vendre à perte!! ;)
B I U