MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Metteriez vous une perruque à votre bébé?

3712
Bataille a écrit:
Moi j'men fout ma fille elle en aura pas besoin !!!
nanèreuuu :mrgreen: :lol: :lol:


mdr !


Bon sinon je trouve ça complètement c**
Y'en a qui  
devraient acheter des poupées au lieu de se reproduire, et envoyer leur argent en trop dans les pays ou on crève la faim :evil:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bataille a écrit:
Moi j'men fout ma fille elle en aura pas besoin !!!
nanèreuuu :mrgreen: :lol: :lol:
idem pour la mienne :lol: :lol:

nan, amis vous avez été faire un tour dans la gallerie :shock:

pour un petit de 3/4 ans qui aiment bien se déguiser, ça passe encore car il est conscient d'être déguisé et que c'est "pour rire".

mais les tous petits, je vois pas l'interet de les affubler d'une perruque! et dans la gallerie, y'en a qu'on pas l'air très heureux :?
44 ans là 5969
ben je vois pas l'interret...

je me dis que peut-être dans les "contrées" carnavaleuses...

et encore...


je prefère les pérruques pour moi :lol:


jamais je ne cacherai les micro frizouilles de ma puce :lol:
et pis de toutes façons hier la courone est restée 3 secondes 25 sur sa tête alors j'imagine même pas une perruque :roll:


au fait la tête de bébé c'est un peu comme leur "clim" alors si on met des machins synthétiques dessus?
:-k
je sais pas si c'est bien bon ça...
40 ans 1612
non faut pas deconner quand meme c'est quoi ça une perruque pour bébé?!!!!!! :shock:
L
40 ans strasbourg 204
je trouve cela débille

cela me rappelle une émission durant les vacances sur la follies des mini-miss aux USA
ils mettent des fausses dent aux fillettes (la petite souris n'est pas tres appréciée là-bas) et aussi des perruques et pleins (mais vraiment plein) de maquillage
horrible
51 ans Puteaux 569
Pour une photos lors d'une soirée déguisée et il faut qu'elle soit multicolor à la jackon 5, OK, mais de toute façon elle n'en a pas besoin :lol: :lol: :lol:

Sinon, je trouve l'idée saugrenue et bête.
P
40 ans Nice 21965
c'est la meme boite que pour celle des chats non? :lol:

ca peux etre drole en deguisement, c'est tout
B I U