MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fibrome et grossesse : vos expériences ?

S
34 ans 1
Bonjour à toutes
Jai 34 ans On m'a détecter un fibrome anterieur à 22+5 SA de grossesse de 4CM apparement pas gênant pour le bébé mais j'aimerais savoir comment c'est  
dérouler la grossesse pour vous si sa à grossit si vous avez pu avoir d'autre enfant , enfin , toutes les infos possible , merci
P
34 ans 4
Bonjour,

Il est assez fréquent d'avoir un fibrome utérin pendant la grossesse. Dans la plupart des cas, cela ne pose pas de problème, mais il est important d'être suivi régulièrement par votre médecin pour s'assurer que tout se passe bien.

En général, les fibromes ne grossissent pas beaucoup pendant la grossesse et ne causent pas de complications, mais dans certains cas, ils peuvent grossir et causer des douleurs, des saignements ou des problèmes avec le bébé.

Le traitement dépend de la taille et de l'emplacement du fibrome. Dans certains cas, il peut être nécessaire de retirer le fibrome chirurgicalement après la grossesse, mais cela dépend de chaque cas individuel.

Il est important de discuter avec votre médecin de toutes vos préoccupations et de poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur votre fibrome et votre grossesse. Ils pourront vous donner des conseils spécifiques en fonction de votre cas particulier.

J'espère que cela vous aidera. Bonne continuation !
B I U