MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-70% à la boutique so spicy!!!!!!!!

P
40 ans Nice 21965
depechez vous, ils liquident les stock avant la fermeture definitive du magasin
41 ans 2362
Citation:
moi si tu veux j'y vais demain pour en savoir un peu plus et j'y retourne samedi apres midi avec ma cousine qui vient de province c'est comme tu veux moi y'a pas de souci


merci beaucoup laloute!!! mais j'ai trouvé mon bonheur par ailleurs finalement...

bon shopping à toi!
56 ans 14650
Ce n'etait pas ouvert cette après midi - grille tiré et personne alentours :?
48 ans in a Champagne glass... 8297
la boutique n'ouvrira plus elle a fermé définitivement à 13h30. Pas de déstockage.
40 ans 1612
coucou a toutes
voila j'aimerai bien y aller moi aussi mais le probleme c'est que je ne sais pas ou se trouve la boutique :(
pouvez vous me renseigner svp :cry:
40 ans 1612
voila j'ai jamais de chances moi :x :twisted:
moi je sais que demain il y aura quelqu'un de 10h à 20h car j'y suis allée aujourd'hui en fin de journée vers 18h et le rideau était à 3/4 fermé certe mais j'ai pu rentrer et j'ai eu confirmation donc j'y vais avec ma cousine demain et tans pis si le rideau sera encore au 3/4 ferme !!Je taperai au rideau et je suis sur que je ferai des bonnes affaires!!!moi je serai vous j'appellerai demain juste pour en avoir le coeur net!!! allez bise bonsoir
de rien et merci hotkiss!! :) sinon qu'est ce que t'as trouvé de beau pendant ton shoping?
bise a plus
41 ans Ile de france 791
il est ou ce magasin? si il vous plait ? est il ouvert aujourdhui finallement ou pas ?
41 ans Ile de france 791
c est bon j'ai appélé il est ouvert jusqu'a 20h y' a de bonnes affaires a 3 euros,4 euros j'y cours a plus
il est ouvert aujourd'hui aussi!!!!!!!!jusqu'à 20h j'ai appelle!!!
37 ans france 808
Salut a toutes, je lisait vos message sur la boutique so spicy (j'ai ésayer d'aller sur le site internet impossible lol)

je voulais savoir où ce trouver cette boutique et qu'elle genre de vétements ils ont, car jai était dans des boutiques pour femmes ronde et frenchement sa fait peur! (souvent c'est des vétements que méme ma grand mére n'oserai pas mettre lol).

Voila merci de vos réponse





:P
P
40 ans Nice 21965
miss_bonbon_93 a écrit:
Salut a toutes, je lisait vos message sur la boutique so spicy (j'ai ésayer d'aller sur le site internet impossible lol)

je voulais savoir où ce trouver cette boutique et qu'elle genre de vétements ils ont, car jai était dans des boutiques pour femmes ronde et frenchement sa fait peur! (souvent c'est des vétements que méme ma grand mére n'oserai pas mettre lol).

Voila merci de vos réponse

:P


la boutique n'existe plus depuis janvier
48 ans in a Champagne glass... 8297
miss_bonbon_93 a écrit:
Salut a toutes, je lisait vos message sur la boutique so spicy (j'ai ésayer d'aller sur le site internet impossible lol)

je voulais savoir où ce trouver cette boutique et qu'elle genre de vétements ils ont, car jai était dans des boutiques pour femmes ronde et frenchement sa fait peur! (souvent c'est des vétements que méme ma grand mére n'oserai pas mettre lol).

Voila merci de vos réponse





:P

comme l a dit Athy, la boutique est fermée mais tu peux trouver encore quelques modèles au Cartel de la Mode Rue Sainte Foy à Paris.
S
48 ans paris 5
BigBeauty a écrit:
miss_bonbon_93 a écrit:
Salut a toutes, je lisait vos message sur la boutique so spicy (j'ai ésayer d'aller sur le site internet impossible lol)

je voulais savoir où ce trouver cette boutique et qu'elle genre de vétements ils ont, car jai était dans des boutiques pour femmes ronde et frenchement sa fait peur! (souvent c'est des vétements que méme ma grand mére n'oserai pas mettre lol).

Voila merci de vos réponse





:P

comme l a dit Athy, la boutique est fermée mais tu peux trouver encore quelques modèles au Cartel de la Mode Rue Sainte Foy à Paris.


Bonjour,

So Spicy est une marque déposée à l'inpi, et qui n'a jamais permis la diffusion de ses modèles à quiconque.

Toute utilisation de la marque So Spicy est frauduleuse et viole le droit des marques.

Tout modèle en circulation qui se réclamerait de la marque So Spicy n'est autre que de la contrefaçon.

So Spicy se réserve le droit de faire constater par huissier l'utilisation frauduleuse de sa marque ou de ses modèles et d'entamer toutes poursuites nécessaires.

Merci donc de respecter le droit des marques.

Cordialement,

So Spicy
B I U


Discussions liées