MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-70% à la boutique so spicy!!!!!!!!

P
40 ans Nice 21965
sospicy a écrit:
Bonjour,

So Spicy est une marque déposée à l'inpi, et qui n'a jamais permis la diffusion de ses modèles à quiconque.

Toute utilisation de la marque So Spicy  
est frauduleuse et viole le droit des marques.

Tout modèle en circulation qui se réclamerait de la marque So Spicy n'est autre que de la contrefaçon.

So Spicy se réserve le droit de faire constater par huissier l'utilisation frauduleuse de sa marque ou de ses modèles et d'entamer toutes poursuites nécessaires.

Merci donc de respecter le droit des marques.

Cordialement,

So Spicy


c'est vraiment une personne de so spicy car la boutique n'existe plus depuis presque un an et la reponse faite aujourd'hui est faite par quelqu'un qui s'est inscrit aujourd'hui? de plus la personne qui s'occupe du cartel travaillait chez so spicy
47 ans Nancy 1374
C'est bien Madame So spicy qui est à l'origine de ce message Athy. Aucun doute.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Phaedra a écrit:
C'est bien Madame So spicy qui est à l'origine de ce message Athy. Aucun doute.




Je plussoie ce que dit Phaedra, ne t'inquiète pas Athy, cette nouvelle inscription n'est pas un troll !

Et ce n'est pas parce que la boutique et le site sont fermés, que la marque n'existe plus. Cette marque a été déposée par sa propriétaire, il est normal qu'elle fasse respecter ses droits si quelqu'un l'utilise à mauvais escient. ;)
P
40 ans Nice 21965
en fait je me demandais surtout si c'etait pas quelqu'un qui avait "adopté" le nom de la marque sans que ca soit quelqu'un de so spicy
41 ans 2362
perso, vous pouvez pas savoir comme je regrette cette marque!!! :( :(

les vêtements étaient d'une qualité, d'une classe et d'une élégance rarement trouvée dans le prêt à porter!!!!!

vivement le retour de so spicy, le vrai!!!!! :D
B I U


Discussions liées