MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes plutôt cocooning ou délire?

52 ans 2024
Cooconinge aussi, et je ne peus pas savoir à l'avance comment cela va se passer ; Douou sur le PC, moi devant la TV, ou le contraire ou alors Doudou  
sur la PS2/GameCube et moi qui regarde ou alors avec un bouquin dans les mains ;) Je suis devenue comme lui, très casanière, nous avons très peu d'ami(e)s, pas beaucoup de famille dans le coin, puis on préfère se voir que de temps en temps plutôt que d'être tout le temps fourrés les uns chez les autres à ne plus savoir quoi se dire ;)

Bref, ce WE, Doudou sur PC et moi sur PS2 avec les Sim's (le premier)puisque le 3D n'est toujours pas sorti sur console :evil: :P
45 ans Bretagne 1692
Moi aussi cocooning...

Je suis assez exclusive et casanière et je crois que j'ai un peu rendu zom comme ça.

Pareil PC/Télé-PS2 ou Télé tous les deux ou calinous (dans le lit à parler et à se battre).

Sinon j'aime bien les soirées entre amis mais pas les boites, mais pour l'instant on n'a pas trop d'amis car on est nouveaux dans la ville.
39 ans Belgique 20
J'ai choisi "délire", je suis une grande sorteuse (si ça se dit), je fais la tournée des boîtes tous les vendredi et samedi soir en plus des fêtes étudiantes. :silly:
Je suis clouée à la maison pour encore un bon mois parce que je me suis cassé le pieds! :bad-words:
Un gamin m'a foncé dessus avec sa planche à roulette... :agrue:
Cocooning forcé!
B
44 ans Paris 428
moi chuis très caline alors g marké cocooning!! voila
40 ans Nancy Vannes 3418
Nous, c'est beaucoup cocooning mais j'ai besoin, moi, de sortir au moins une fois par semaine pour délirer comme une ptite folle. Lui c'est une sortie par mois minimum chez un de ses potes pour ... cocooner :p
43 ans 77 145
pour ma part avant avec mon ex s etait tres delires maintenant avec mon homme c est cocooing les deux sont bien il suffit de savoir les moderes
kiss
45 ans quelque part 914
Ca dépend des périodes en fait en hiver j'aime bien faire soirée cocooning, genre on se fait un plateau repas et on loue des dvd on regarde 3 ou 4 films dans la soirée lover l'un contre l'autre et ça c'est hummmm ensuite grasse matinée le lendemain et petit dej au lit pour madame franchement y'a rien de mieux... je vous assure lol.
36 ans aix-en-provence 1966
Moi je suis plutôt petit câlin tranquille et lui aussi alors tant mieux parce que le premier que j'ai eu c'était plutôt "garde tes distances" alors qu'on se voyais pas souvent, ça a pas duré longtemps !!!
40 ans Bruxelles 7458
Pour moi cocooning parce que je suis une mega faignasse de la mort qui tue les moutons enragés :shock: :lol:
Ca énerve parfois le zom d'ailleurs de me voir faire la savate :roll:
Parfois je me réveille un peu et j'ai envie de bouger mais je ne saurais dire à quoi c'est dû... Faudrait que je pense à observer ce qui change ces jours là ;)
38 ans Belgique 85
Comme je vois mon homme qu'une fois par mois ( dans les meilleurs des cas ), je préfère restée enfermée dans son 17m², enlacée dans ses bras, et dormir. Soyons tolérante, ET écouter de la musique.

On sort que le soir pour aller manger un bout, ou se faire un ciné.
La journée ( déjà qu'on se lève à midi ), on se love, on discute, on bouge pas.


Dans l'absolu, on est tous les deux des pantouflards, donc ça ne changerait pas grand chose à notre vie actuelle si on habitait l'un près de l'autre.
152
nous c'est plutot cocooning

j'aime bien etre chez moi avec mes trois hommes ( et oui mon mari et mes deux ptitgars)

le dimanche , on aime bien rester a la maison , mais souvent en fin de soirée c'est le deluge, on aime jouer avec les petits, du coup on se retrouve tous par terre en train de se chatouiller.

que du bonheur :D
51 ans Ici-là 1730
Minimog a écrit:
Pour moi cocooning parce que je suis une mega faignasse de la mort qui tue les moutons enragés :shock: :lol:


:shock: haaaaaaaaaaa, c'est toi!
BlacktonMou l'est parti na cose de ça??? :D

bah moi, c'est pas tout à fait délire (paske pas dans les boîtes) j'ai des coupins qui font pas mal de soirées où ça bouge.
Pas vraiment délire donc, cependant j'adore sortir, mais après faut récupérer...
le zom, c'est juste que je le traîne, mais j'ai pas vraiment à forcer longtemps... d'ailleurs mes amies et cousines n'en reviennent pas de le voir bouger son corps autant :D il a son fan-club !!!
B I U


Discussions liées