MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liège - Belgique

55 ans Vottem (Belgique) 21
Nouvelle sur le forum (et nouvelle en Belgique, enfin, depuis juillet dernier). J'habite à Vottem, mais j'ai une voiture...
Mon homme travaille, pas moi, et une rencontre sympa, genre  
ballade (il fait si beau ces temps-ci) ne serait pas pour me déplaire...
Avis aux amatrices...
44 ans je suis en belgique 40
je suis du centre de Liège, si vous organisez qq chose, pensez à moi! ;)
52 ans région liégeoise. 20
Bonjour,je suis de la région Liègeoise,Fléron précissement,
j'adore la lecture,le cinéma,les restos entre amis et rigoler.
Je suis en couple depuis 4 ans et très heureuse.
A quand une rencontre en tout amitié ça peut être sympa,non?
Bonne soirée.
45 ans belgique 9
suis en region de liège a 10 kms de huy
et suis partante pour une petite rencontre ;-)
52 ans région liégeoise. 20
Coucou les filles,

il faudrait,puisque nous sommes toutes partante,essayer de se donner un premier rendez-vous,non?

Bisous.
42 ans 2468
Hello
Moi j'etais de Liège et maintenant j'habite Charleroi mais je dis vive Liège ...
Marjorie
42 ans liege 29
salut moi c'est cindy fiancé nous ont serais interesse pour voir du monde rond aussi comme nous allez au bowling ect ce serais sympa ont est partant pour des amis a plus ^^
P
43 ans 23
Salut Liégeoise et Liégeois,

Je suis de Liège-Vennes 4020 près de Belle-ile !
***
J'organiserais prochainement une rencontre entre photographe et modèles au parc de la Boverie à Liège si vous êtes intéresser contacter moi en message privé
39 ans Seraing 41
Une sortie sur liège serait sympa mais sa n'a pas l'air d'aboutir. :( :(
P
43 ans 23
binary_digit a écrit:
Une sortie sur liège serait sympa mais sa n'a pas l'air d'aboutir. :( :(


Salut Vanessa, ben oui, j'avais quelques Liégeois par ici mais ils ne sont pas fort enthousiastes,...
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui sont vraiment intéressés j'ai un groupe de fans sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=149831298271 je communiquerai aux membres le jour du rendez-vous dans le parc de la Boverie pour rencontre !
44 ans je suis en belgique 40
Powershot a écrit:
binary_digit a écrit:
Une sortie sur liège serait sympa mais sa n'a pas l'air d'aboutir. :( :(


Salut Vanessa, ben oui, j'avais quelques Liégeois par ici mais ils ne sont pas fort enthousiastes,...
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui sont vraiment intéressés j'ai un groupe de fans sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=149831298271 je communiquerai aux membres le jour du rendez-vous dans le parc de la Boverie pour rencontre !


Hello,
je me disais justement ça il y a qq temps... j'avais voulu proposer quelque chose puis on m'a rappelé qu'un post était déjà en cours avec une sortie qui allait se faire.. Mais il n'y a jamais eu de sortie de prévue..Dommage. Ca me ferait du bien aussi.
Tenez moi au courant
bon dimanche à vous
Olli
P
43 ans 23
ollili a écrit:


Hello,
je me disais justement ça il y a qq temps... j'avais voulu proposer quelque chose puis on m'a rappelé qu'un post était déjà en cours avec une sortie qui allait se faire.. Mais il n'y a jamais eu de sortie de prévue..Dommage. Ca me ferait du bien aussi.
Tenez moi au courant
bon dimanche à vous
Olli


Hello Ollili,

Au moins tu as l'air motivée, j'aime ça !
Rassures-toi je te tiens au courant dès que j'ai une date à communiqué pour la rencontre dans le parc de la Boverie ^^
44 ans je suis en belgique 40
Powershot a écrit:
ollili a écrit:


Hello,
je me disais justement ça il y a qq temps... j'avais voulu proposer quelque chose puis on m'a rappelé qu'un post était déjà en cours avec une sortie qui allait se faire.. Mais il n'y a jamais eu de sortie de prévue..Dommage. Ca me ferait du bien aussi.
Tenez moi au courant
bon dimanche à vous
Olli


Hello Ollili,

Au moins tu as l'air motivée, j'aime ça !
Rassures-toi je te tiens au courant dès que j'ai une date à communiqué pour la rencontre dans le parc de la Boverie ^^



Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
39 ans Seraing 41
Oui tien nous au courant.

Merci

S'il y en a d'autre intéresser dite le :D
P
43 ans 23
binary_digit a écrit:
Oui tien nous au courant.

Merci

S'il y en a d'autre intéresser dite le :D


Ok pas de problèmes, j'attend juste un beau weekend plein de soleil et je vous invite !

Biz
B I U