MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis folle amoureuse d'un garçon mais j'ai peur!!!!

38 ans Chez mwa! 87
Coucou la demoiselle

Alors moi j'suis une quiche version sentiment amoureux alors pour repondre a ca :
Ichigo_Momomiya a écrit:

Hé aussi au cas où le résultat  
serait négatif: Comment ne pas tomber dans la dépression et le désespoir? quote]


LA GLACE AU CHOCOLAT T-T

*ou la nouvelle vanille fraise au soja tropppp bonne*

Voilou ^^ et pour le regarder en face prend ton courage a deux mains ^^
M
42 ans ronchin (59) 19
J'apporte mon point de vu d'homme ^^

Déjà comme çà a été dit s'il a dit oui c'est plutot un bon point.

Deuxiement le "je t'aime" et "l'homme de ma vie" j'aurais tendance à te dire de "calmer" ton enthousiaste, je sais bien que tout peut parraitre merveilleux et qu'on s'idéalise plein de chose. On a la tete qui pense à 72 milliards de choses et d'hypothese. enfin bref faut rester terre à terre (et c'est notemment ce qui te permettra de ne pas tomber dans un désespoir infini si çà ne va pas). En plus çà fait peur que çà soit aussi bien pour une femme que pour un homme, qqn qui nous dit je taime au bout de qqs rencontres on se demande si c'est bien sincére.

vois déjà le rdv la maniere dont il se passera, n'hésite pas à le réinviter, fait les choses en douceur, n'ait aucune gene pour ton physique (c'est pas parce qu'on est rond(e) qu'on ne peut plaire), et avant tout gage sur qqchose d'universel en terme de séduction : l'humour. Et si tu vois que çà ne bouge pas alors ose faire le pas ^^(un baiser, une caresse, une allusion...) On a beau etre des hommes qu'on est comme vous et parfois n'osons pas non plus y aller alors si des deux cotés personnes ne bougent on passe à coté de qqchose. Il vaut mieu se prendre un vent que d'attendre à ne rien faire et de se morffondre dans son coin parce que justement on a rien fait...

Sinon au dela de la glace au chocolat j'conseille la musique pour faire passer la dépression bien sur ne pas écouter des morceaux mélancoliques

et comme dirait bob :
"don't worry 'bout the thing, 'cause every little thing gonna be allright"

En gros fonce et ne te met pas de barriere toi même ^^
N
41 ans france 26
eh bien je me coucherais moins bête ce soir, maintenant je saurais ce qu'est un club de GO.

ecoute pour ma part je pense que le "je t'aime" il faut oublier un peu prématuré non? :x

faut que tu prenne tout ça avec plus de légèreté, allez au rendez vous et à partir de la réfléchir sur vos relation futur, parce que quand tu dis que c'est l'homme de ta vie tu te mets la préssion :oops: , ta peur de te gourrer, tu pose des questions et si il ressent pas la même chose que moi? alors vide toi la tête de tout ça, va à ton rendez vous vois comment ça se passe, et tu sauras de suite si il est attiré par toi, ou si il te voit comme une amie.
si tu pars comme ça ta désilusion ne sera que moindre

et pour savoir si il a une petit le meilleur moyen c'est de lui demander, tu peut facilement le placer dans la discussion.
tu parles de choses et d'autres et ni vu ni connu : "sinon ta une petite amie?" comme ça croit moi a sa réponse quelle soit négative ou positive tu seras fixé sur l'attirance qu'il à pour toi et je te parle d'expérience!!!


Bonne chance, et amuse toi bien a ton rencard, au cas où t'auras au moins gagner ça.
bye
B I U


Discussions liées