MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la saint valentin...

41 ans 88
OLA!!!

Eh oui la st valentin, pensez vous vraiment que c LA fête des amoureux ou une fête commerciale comme tant d'autres?
Moi je ne sais koi plus pensé, plein  
d'ami(e)s me demande alors tu offres koi a ton chiri d'amour pr la st valentin et j leur di MOI :oops: :oops: et ca les faits rires, meme je me demande si il n'y a pas du moquage dans l'air :twisted: :twisted: arff
bref tou ceci pour faire ma pitite curieuse ;) et vous demandé kel a été votre plus belle st valentin ou comment l'imaginez vous?!?

Voili voila
Bizou bizou
@+
41 ans 88
:oops: :oops:
avant que qq un me fasse une remarque

je ne savais pas ou mettre se post alors vu que je suis une fille logique :idea: me suis di amour sexe sexe amour st valentin on va le mettre la
nan????
877
Moi je pense que c'est surtout une fête commerciale.... c'est la bonne excuse pour avoir un cadeau, un calin, un resto, des fleurs,....

(Message perso : Une rose ça me suffira :angel: )

;) ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Moi perso c'est clair que je pense que c'est commercial mais bon pour une fois que logiquement je serais pas toute seule je veux pas trop me plaindre de cette fête !!! lol !!! ;) ;) ;)
44 ans laigneville/oise 2222
tiens il y a deja pas mal d'avis sur ce que pense les vlriens de la st valentin :bientot la st valentin ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Oui les avis sont pas mal, à voir !!!
3923
Message d'ouverture du sujet en lien :

Citation:
bon un peu plus d'un mois ;mais cela passe vite surtout s'il ya des réservations a faire


Bon sang....Un stress de plus après les fêtes....

Après l'angoisse de savoir qui inviter, à quel moment, avec quels cadeaux, voilà que l'on remet ça avec la Saint Valentin...

( le choix des personnes en moins je vous l' accorde.....Enfin je suppose....)
36 ans aix-en-provence 1966
Moi perso je pense avoir vraiment trouvé la personne avec qui je passerai toutes les saints valentin de ma vie !!! Enfin il habite loin pour l'instant du coup on ne pourra certainement pas se voir mais bon le coeur est là bas et le sien ici et c'est bien le principal !!!
1000
Moi la vraie fête des amoureux c'est le 18 juin !
Au fait et Valantine elle est où?
38 ans montereau fault yonne...77 751
alors moi je pense que la saint valentin c'est la fete commercial par excellence mais c'est aussi la meilleure des fetes (quand on a un zamoureux....)

Moi jestime que c'est le moment de se retrouver vraimen uni bref quend je m'y mets jsui fleure bleue et trop romantike...snif

quand aux cadeaux moi un bain dans une grande baignoire dans un bain moussant avec des jolis petales de roses avec mon cheri ca me suffiera comme cadeau :oops: :oops: :oops:
48 ans 102
fete commercial ou non vous aimez bien vous les femmes que l ont marque le coup par une intention,etant ont vas dire romique de nature je ne manque pas de la souhaité meme si elle reste commercial cela ne m empeche pas de prouvé a ma dulciné la flamme qui brule en moi !! la saint valentin c est d abord entre vous et votre compagne , bien que l amour ai un fleur que l ont doit arrosser chaque jour .......
44 ans France 5623
J'aurais tendance à trouver assez naze le plan tout mielleux et artificiel de la st valentin. Je ne suis pas du style à me vexer si mon amoureux n'y pense pas. Le côté on va tous au resto le même jour comme à l'usine et on s'offre tous en même temps des roses ou du parfum me tente assez peu.

En même temps je dois avouer que quand j'étais ado je rêvais toujours , aux environs du 14 fevrier, de recevoir une carte énamourée par la poste , ou une rose d'un prétendant qui se révèlerait ce jour là...( :roll: c'ets jamais arrivé finalement :lol: )
L
37 ans 1357
bouhhh et bien moi je sens que je vais passer une enième saint valentin toute seule et ça me déprime!!!
Je trouque c'est une fête purement commerciale, c'est sur, mais c'est plein de rêves, c'est un peu le jour des amoureux....
Je pense que je l'idéalise beaucoup parce ue je n'ai jamais passé une saint valentin avec un chéri donc j'ai tendance à me dire que ce serait le paradis si c'étair le cas!!
Mais ce n'est pas le cas :cry:
Tiens je vais faire comme Ally Mac Beal, vais m'acheter un homme gonflable :lol: et me faire un slow goureux avec lui toute la soirée!!
48 ans 102
lalaby a écrit:
bouhhh et bien moi je sens que je vais passer une enième saint valentin toute seule et ça me déprime!!!




comme ca ont seras deux !!!


ont va ce matter ally tous les deux en pensant a la version gonflable de nos moitié !!! lol
M
48 ans 1869
fabfab a écrit:
lalaby a écrit:
bouhhh et bien moi je sens que je vais passer une enième saint valentin toute seule et ça me déprime!!!

comme ca ont seras deux !!!

ont va ce matter ally tous les deux en pensant a la version gonflable de nos moitié !!! lol


J'peux m'joindre à vous ?
Arf :cry: j'ai même pas la télé :cry:

pffffff
B I U